Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Quels telephones en bluetooth ?

Bonjour à tous, Je vous souhaite une bonne année en 3008. Savez vous si tout les téléphones sont reconnus par le Bluetooth ou uniquement les Smartphone ? Mon téléphone nokia trouve bien le Peugeot mais après le système me dit que la connections a échoué... voir la suite

probème d'éclairage de plafonnier

bonjour à tous Problème résolu grâce à quelques conseils et un peu de perspicacité. Il s'agit de changer de position le fusible(SH) dans le logement (client) c'est à dire tout à coté à droite Le coté droit du fusible devient le coté gauche (avant changem... voir la suite

Probleme verouillage centralise

Bonne annee a tous,depuis deux jours,la fermeture centralise de l'interieur de mon 3008 ne marche plus. Le voyant non plus, le reste marche bien,si quelqun a eu ce probleme merci d'avance

Taxe écopastilles 2013

Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2013 Je viens de voir sur l'autoplus de décembre 2012 que la taxe écopastille du 3008 16 THP 156 CV est passée de 750 € à 1500 € j'ai l'impression qu'il y a un os dans le paté quand on connait les dangers des microparticules ... voir la suite

problème d'éclairage de plafonnier

Bonjour J'ai des problèmes avec l'éclairage du plafonnier qui ne s'allume pas à l'ouverture des portes et qui ne fonctionne pas en éclairage forcé.Le coffre reste bloqué malgré que les portes s'ouvrent en stationnement dans le garage à la maison. Le régl... voir la suite

Probleme consommation

Bonjour, j'ai acheté un 3008 THP BVA6 et je consomme comme un malade, je ne suis pas loin des 13L/100, je fais à peine 400 Kms avec un plein... et je conduis comme si j'avais 80 ans... Quelqu'un a une idée ?

probleme lampes xénon

je viens juste d'acheter une 3008 HDI 150CV mon problème le jour de la réception j'ai pas trouvé les lampes code/phare (xénon) les gens ne sont pas sérieux je pense soit au niveau de l'embarquement ou au niveau de peugeot en Algérie actuellement mon véhi... voir la suite

Démontage console centrale

Omnibus salut. Comment démonter cette console afin d'accéder à la molette Auto/Sport/ZEV/4WD. But : modifier la couleur d'éclairage de cette molette pour le orange commun à tout l'habitacle, la lueur blanche trop forte me gène lors de tout les trajets de ... voir la suite

recherche notice d'utilisation peugeot 3008

bonjour je possède un véhicule 3008 qui vient d'espagne et je recherche une notice en Français

Defaillance de la jauge

Bonsoir, je me suis rendu compte quand je fais un complément pour avoir le plein du réservoir 10 à 15 litres de gasoil que la jauge de se met pas à 100% du réservoir, elle reste sur le niveau que j'avais avant de faire le plein. Est ce normal? Ma 3008 est... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils