Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3031 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Notice en français

nous aussi nous avons acheté cette superbe voiture à un mandataire de ce fait la notice est en allemand, comment se la procurer en francais

Wii sound autoradio / kit main libre

Bonjour à tous Petite question , quelqu un a t il déjà connecté un téléphone avec cet appareil radio ou cela est t'il impossible.... Merci a tous

Fuite sur les amortisseurs arriere

Depuis quelques temps je me suis appercu que l'amortisseur ar gauche fuit gras sur la jambe de celui-ci..A la revision des 30000km j'en ai parle au garage et ils se sont appercu que le droit suinter aussi donc pris en garantie avant 50000km .Sur le groupe... voir la suite

Répondre

RETRO EXTERIEUR ,,,

salut a tous, je possède un 3008 année 2011 de janvier , c 'est un import d Allemagne, aimerais savoir si ceux qui en possède un on les rétro extérieur qui se ferme automatiquement, car le miens ne l a ps, est-ce normal ou est-ce un choix allemand ???? il... voir la suite

Son Wip Nav

Malgré de nombreuses tentatives :lecture notice, réglage volume, le système de guidage Wip Nav reste muet bien que l'itinéraire soit correctement indiqué sur l'écran.

problème de démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon véhicule. Il refuse de démarrer ,marque "mode énergie actif" ,le voyant de la batterie est allumé et ça sonne. Le mode d'emploi est en allemand. Je ne peux rien faire. Quelqu'un saurait-il quoi faire? Je vous remercie à ... voir la suite

Alerte niveau liquide de refroidissement.

Bonjour. Depuis quelques semaines mon 3008 (Ess/1,6THP156.BVA) m'affiche par moments un message écran : "ajuster le niveau de liquide de refroidissement", accompagnée d'un bip sonore et le voyant rouge près de la température d'eau s'allume quelques instan... voir la suite

Streaming Audio Blutooth

Bonjour à tous, Quelqu'un a t il réussi à mettre en oeuvre le Streaming Audio Blutooth entre sa 3008 et un smartphone Android ? Parce que bien sûr je n'y arrive pas ... Je possède un HTC Desire avec Android 2.2. A priori cela devrait fonctionner car ce ... voir la suite

Incident sur écran GPS

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un 3008 prémium pack hdi de aout 2010 j'ai eu l'autre matin un incident à l'ouverture automatique de l'écran gps ... celui-ci était tout " jaune trés pale " et pratiquement illisible ... je me suis précipité à la conc... voir la suite

Achat véhicule en provenance espagne

Manuel utilisation en espagnol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils