branchement faisceau attellage 3008
Bonjour, Je vais installer un attelage que j'ai eu avec mon 3008, peut-on brancher le faisceau 7 broches sans problème avec la doc bien sur ou faut-il s'attendre à des surprises ? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je vais installer un attelage que j'ai eu avec mon 3008, peut-on brancher le faisceau 7 broches sans problème avec la doc bien sur ou faut-il s'attendre à des surprises ? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous je viens d'avoir un souci d'allumage du Témoin d'auto diagnostic moteur qui reste allumé en permanence. conclusion " garage "soit disant une sonde de détection de qualité d'huile !!!" vidange malgrès qu'il reste 2200 Km avant révision OK OK... voir la suite
Bonsoir J'ai un bruit d'amortisseur arrière droit depuis 20000 kms. Peugeot a enfin trouvé, mais après la fin de garantie constructeur à 60000 kms. Ils me demandent donc de payer. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Car je refuse de payer bien sûr. merci d... voir la suite
SI L'ON A DES PNEUS D'ETE MIEUX RESTER A LA MAISON S' IL Y A DE LA NEIGE SUR LA ROUTE,JE VIENS D'EN FAIRE L'EXPERIENCE CE JOUR. LE 3008 ME DECOIS DE CE COTE LA.,JE N'AI JAMAIS CONNU UN VEHICULE POUR NE PAS TENIR UN MINIMUN SUR LA NEIGE ET ENCORE MOINS POU... voir la suite
Bonjour à tous,préconisé sur beaucoup de véhicule!!.Faut il supprimer l'ESP par temps de neige ou sol glacé sur ce véhicule!!merci pour vos réponses.Jojo la Rebatte.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonsoir au deux personnes qui aimablement mont répondu. J'ai tenté une réponse mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi. Je réitère donc mon remerciement et vais tenter ce qui m'est conseillé. Je vous tiendrais au courant.
Bonjour à tous, je suis tout nouveau. Je possédais un 3008 prémium et je viens de changer au profit de la version allure. Je découvre le GPS et la fonction bluetooth. J'ai réussi à régler mon tel et il se connecte immédiatement lorsque j'entre dans mon vé... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'achat d'un 3008 au GPL..Avez vous des infos pour acheter un 3008 en Belgique équipé en GPL, énergie relativement plus utilisée chez nos voisins outre Quievrain. même en occasion. Quelqu'un l'a t il déjà équipé ainsi... voir la suite
Je constate avec bonheur, sans fausse modestie, qu'il y a encore des gens qui ne demandent qu'à aider, c'est vraiment très rassurant! J'avoue ne pas être resté inactif entre-temps et ai moi-même trouvé sur le site de Peugeot sur les recommandations du ser... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.