Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3044 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

affichage repertoire en mode bluetoosh

bonjour à tous, impossible d'afficher mon répertoire (galaxy Y) merci de vos conseils.. @+++

Carte SD pour GPS Wipnav navigation

Bonjour, Quelqu’un à t’il essayé ou acheté une carte SD WIPNAV navigation 2011/2012 pour un 3008 chez NavDeal. La surprise est qu’il propose cette carte GPS au tarif de 60€, quand PEUGEOT en demande 200€ ? Pour information le lien commercial est : http:/... voir la suite

prise jack

pour la prise jack dans l accoudoir il parait qu il faut encore payer 200€ pour que ça fonctionne j ai branche un ipod via un cordon adaptateur jack/usb femelle qqun peut il m aider ?? mercii

mise a jour GPS

bonjour je suis allé sur internet pour charger les zones dangereuses et depuis, je n'ai plus rien sur mon ecran Wip Nav Connect Nav que faire? le concessionnaire ne me propose que l'achat d'une nouvelle carte que me conseillez-vous? d"avance merci cordial... voir la suite

Ecran GPS se referme mal quand il faut chaud + mauvais contact prise jack

Bonjour Depuis ces derniers jours où il a fait très chaud, j'ai remarqué que l'écran du gps s'ouvrait ou se fermait avec difficulté comme si des pièces ayant dilaté sous l"effet de la chaleur gênaient le mécanisme d'ouverture. J'observe également un mauv... voir la suite

micro du bluetooth

bonjour,je posséde un 3008 de 2010 y a t il eu un rappel de peugeot au sujet du micro bluetooth?, car la personne a qui ont veut parlé entend trés mal (brouat,siflement,son caverneux)donc impossible d utilisé mon mobile (galaxis s) avec le bluetooht. avez... voir la suite

Bruit suspect à l'accélération, en bas régime

Bonjour, J'ai acheté en février dernier un 3008 2l diesel, avec à peine 15 000 km au compteur ; il s'agit d'un véhicule d'importation (d'origine tchécoslovaque apparemment) si j'en crois le négociant toulousain qui me l'a vendue. J'ai très vite remarqué ... voir la suite

Frein de parking

Bonjour à tous, Je n'ai pas la possibilité sur mon écran multifonctions sur mon 3008 110 CV acheté neuf en Février dernier de décocher le système automatique du frein de parking. J'ai été chez un concessionnaire PEUGEOT qui a constaté ce problème. Il a du... voir la suite

Probleme de freinage

Dimanche en descendant le cole du donon,mon 3008 de 2010 qui a 32000Km,c'est mis a ralentir tout seul je perdais de la vitesse et plus de peche,je me suit arreter sur le cote,la voiture bloquer que dans la descente,puis plus rien si quelqu'un pouvais mecl... voir la suite

A-coups (léger broutage) a basse vitesse et à froid.

Possesseur d’un 3008 de 2011 avec 25000Kms au compteur, je constate de Légers à-coups lors du démarrage et à basse vitesse, quelqu’un à t’il déjà rencontré ce problème ? D'avance, merci pour vos réponses. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils