Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3046 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Probleme de freinage

Dimanche en descendant le cole du donon,mon 3008 de 2010 qui a 32000Km,c'est mis a ralentir tout seul je perdais de la vitesse et plus de peche,je me suit arreter sur le cote,la voiture bloquer que dans la descente,puis plus rien si quelqu'un pouvais mecl... voir la suite

A-coups (léger broutage) a basse vitesse et à froid.

Possesseur d’un 3008 de 2011 avec 25000Kms au compteur, je constate de Légers à-coups lors du démarrage et à basse vitesse, quelqu’un à t’il déjà rencontré ce problème ? D'avance, merci pour vos réponses. Cordialement.

Probléme video sur une peugeot 3008

Venant d'acquerir ma peugeot 3008,mais pas de manuel,je n'arrive pas a voir le film a l'arriere de la voiture.Rien ne s'allume. Par contre la vidéo a l'avant ne me pose pas de probléme. Quelqu'un peut il m'aider.Merci

niveau sonore du Bip GPS

Comment diminuer le son du bip d'alerte zone du GPS?

Bruit de boite BPM6 et passage vitesse

Bonjour je viens à nouveau de rencontrer un problème de bruit de boite entre le 1 er et 3 rapports que ce soit en montée ou descente claquement suite pâssage trop court des vitesses la boite à été reprogrammé pour passage plus long des vitesses cela va un... voir la suite

Plein de gazole de Rolando 37

Bonjour Merci a Tous et Toutes pour vos réponses , je suis allé voir Peugeot ce matin, il y avait d'après eux le clapet d'entrée qui était un peu dur , je verrai ça au prochain plein Cordialement

Répondre

telechargement des zones a risques sur carte SD

Bonsoir a vous tous Mon 3008 acheté en mars 2012 posséde le WIPNAV avec cartographie 2011/2012 (firmware RNEG 29.1)Les zones a risques n'étant pas répertoriées , je désirerais télecharger celles çi sur le site "SCDB" + complet parait il que le site de che... voir la suite

Bonjour,

je viens d'avoir mon 3008 ce lundi 19 Juin, mon premier désagrément a été de faire le plein 35 minutes (et pourtant j'ai été pompiste 7 ans ou je servais a la main plus de 200000l /mois Quelqu'un a t'il eut cette galère? Est ce connu par Peugeot? Merci d... voir la suite

Caisson de basse

Bonsoir. Quelqu'un sait il si il y a une préinstallation cable ou faisceau arrivant dans le coffre pour brancher un caisson de basse sans tout démonter. Merci par avance.

démontage du pommeau de vitesse boite auto

bonjour à tous les membres de ce forum très sympha.. pour la fête des pères j'ai reçu un très joli pommeau de levier de vitesse, facile à monter, mais j'ai du mal à démonter celui d'origine....(boite auto) toutes vos suggestions seront les bienvenues.. ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils