Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3269 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Recherche astuce pour entrer nouvaux POI dans RT6

bonjour Merci de m'aider à trouver une astuce pour entrer de nouveaux POI dans le GPS du 3008. Je voudrai entrer les points de clients à visiter, mais aussi pour une objectif moins avouable ... Géocaching oblige !!! Je les ai sous forme Ov2 (Pour Tomtom)... voir la suite

papy yoyo

Bonjour, avez vous des nouvelles de "PAPY YOYO" merci

la mise a jour gratuite du gps peugeot 2014

Bonjour je désire la mis jour gratuite du gps peugeot merci

problemes de Vibration volant 3008

bonjour, 3008 style 2014 Vibration dans le volant sur autoroute entre 110 et 130 km heure Non continu surtout sur chaussée en bon état Trois prises en charge concession, une prise en charge direction régional. Problème amélioré après achat pneu av, ... voir la suite

Cable connexion sortie "aux" pour smarphone MP3

bonjour, sur mon modèle 2012 je n'ai pas de cle USB et le Bluetooth ne permet que d'accéder au répertoire téléphonique pas aux musiques. Mais peut être y a t-il une astuce que je n'ai pas encore vue. Dans ce cas je suis preneur également.

Vibration à bas regime

Bonjour, j'ai un 3008 allure 115ch de 01/2014 . Il à 6500 kms et depuis quelques jours j'ai une vibration au niveau moteur qui se fait sentir à bas régime, en dessous de 3000 T/Mn. Très désagréable en ville, et qui disparait au dessus des 3000 T/Mn. Quel... voir la suite

dysfonctionnement de Notre afficheur GPS 3008

bonjour, Nous rencontrons un pb avec notre afficheur peugeot 3008 qui ne s'ouvre pas et ne se ferme pas correctement..Le Prix que Peugeot demande est de1020 Euros, tout le bloc serait à changer mm si l'écran affiche correctement les informations demandée... voir la suite

business pack

bonjour à tous quelqu'un a t'il rencontré le même problème que moi, à savoir, lors du contrôle technique le technicien m'a annoncé que mon 3008 était une camionnette et que grâce à ça je vais devoir passer un contrôle tous les ans. cordialement

témoignage sur mauvais fonctionnement de l'écran GPS sur 3008

bonjour ma 3008 date de Déc. 2011, Km 37000, et depuis environ 1mois, l'écran GPS rechigne de se fermer ou de s'ouvrir complètement, le constructeur contacté par mon concessionnaire semble ne pas vouloir reconnaître le défaut en répondant que "peut être q... voir la suite

quel marque de pneu pour une 3008 hdi 110

Bonjour quel marque de pneus recommandez vous pour une 3008 hdi 116 Actuellement j ai des michelin premacy 3 merci

Usure pneumatiques sur 3008 hdi 150 féline

Bonjour Rencontrée vous des problèmes d.usure prématurée des pneus sur ce modèle : si on considère comme prématuré 28000 pour les 2 trains...? Merci

changement de joint de porte avant

bonjour, comment changer le joint de porte avant? merci d'avance

Mise à jour firmware

Hello, Peut on passer d'une version de 2010 a la dernière en date et le faire soi-même ? Quelqu'un aurait il un lien valide pour trouver ça ? Cdlt

bruit de roulements

bonsoir, Je suis propriétaire d'un 3008 HDI 110 de 11/2012 qui compte 37000kms. Depuis peu j'avais remarqué un bruit à l'accélération type "hululement" façon roue voilée ou quelque chose du genre. Apres être passé en atelier suite à consultation sur inte... voir la suite

Hululement sur 3008 HDI

Bonjour j'ai un Probleme de bruit de roulements merci

Doseur d'air manquant d'étanchéité

Bonjour, En levant le capot de mon 3008 1.6 HDI de 08/2011 35000 km, j'ai remarqué des traces d'huile Chez Peugeot, il m'a été dit que c'était le doseur d'air qui avait TOUJOURS tendance à fuir en laissant passer des vapeurs d'huile (2 coques en plastiq... voir la suite

Répondre

fermeture du toit panoramique

bonjour, comment fait on pour fermer le toit panoramique? merci

Fuite d huile sur le haut du moteur

Bonjour, je suis en possession d un peugeot 3008 hdi 110cv de décembre 2009, qui a 94000 km. Je viens de découvrir une fuite d huile sur le haut du moteur. J ai vu que c est une panne récurrente sur ce modèle. J aimerais connaître la cause avant d aller c... voir la suite

intérêt pour un PEUGEOT 3008 FELINE 150CV HDI

Bonjour à tous je vends mon 3008 et si vous êtes amateur n'hésitez pas à me contacter couleur blanc nacré 1 ère mise en circulation MI décembre 2011 kilométrage actuel 34000 kms révision effectuée à 24000 kms 4 pneus MICHELIN 22000 KMS ... voir la suite

nettoyage cadran du compteur

Bonjour à tous, Avec quoi et comment nettoyez vous le cadran du compteur kilométrique pour ne pas le griffer? Merci et bonne route ;) Vincent

PEUGEOT 3008 115CH ou 150CH

bonjour, J'ai du mal à me décider entre le ix35 de Hyundai et le Peugeot 3008 150CH. J'attends vos commentaires. merci

Pédale d'embrayage bloquée.

Bonsoir à toute l'équipe. J'ai un petit souci avec ma pédale d’embrayage qui reste parfois ( je dis bien par fois) bloquée à mi distance entre le plancher et la position normale (de repos) où je suis obligé de glisser mon pied sur celle ci pour la remont... voir la suite

Peugeot 3008

Bonjour a tous , voila je viens vous part de quelques soucis concernant mon 3008 112cv de 2012 arrivé a 30000 kms , je constate un trou a l’accélération, des que je ralenti et que je repars !!! arrivé a 100 km/h sur l'autoroute problème important de v... voir la suite

retirer le cache de l'ecran GPS

bonjour, comment je peux sans rien casser, retirer le cache de l'ecran GPS pour acceder au mecanisme qui à du mal pour l'ouverture et la fermeture. y a til une astuce merci d'avance

ENLEVER LE FREIN A MAIN

Bonjour Ma batteire est en panne je voudrai enlever le frein a main pour remorquer ma voiture merci

radar de recul

Bonjour la 3008 a telle le radar de recul? merci

"tirette" de commande "manuelle" frein à main de ma 3008 s'est "sortie

bonjour, la "tirette" de commande "manuelle" frein à main de ma 3008 s'est "sortie" Comment la remplacer et à quel cout?Puis-je racheter cette"tirette" et la "remettre ou aller chez peugeot?Merci

probleme avec l'ecran GPS

bonjour, lorsque je coupe ou demarre le moteur, l'ecran GPS ne se ferme ou ne s'ouvre pas normalement. il reste entre ouvert, et le moteur d'entrainement force. merci

telephone inaudible

Bonjour je suis en possession d'un 3008 d'occasion depuis juin et tout fonctionnait correctement avec le bluetooth mais depuis 2 semaines lorsque je passe un appel la communication est devenue inaudible comme ci elle était brouillé.J'ai essayé avec un deu... voir la suite

Probleme voyant moteur

J ai un voyant orange en forme de moteur allume sur le tableau de bord de mon vehicule 3008 hdi 150.est ce possible de rouler malgre la necessite de me rendre a un garage

lève vitre avant gauche sur un 3008 ne fonctionne plus

bonjour, le bouton de la vitre conducteur est ce le moteur ou la platine ? merci

Répondre

j'ai une panne sur lève vitre de 3008

bonjour, je pense que c'est le moteiur qui a laché mais je n'en suis pas très sûr, que faire? merci

Conseils sur entretien auto

bonjour, j`aimerai conseils sur les procédure d'entretien et maintenance de l`auto. merci

en revoir

bonjour, je me separe de mon 3008 hdi style 115 apres 8 mois d'utilisation 10000km les plus : le confort et la tenue de route . les moins qui font que je m'en separe malgre une conduite bonne mere de famille ,mange trop de gomme. bruits étranges ... voir la suite

blutooth

bonjour, je Souhaite créer connection iphone et 3008 (musique) en passant par le blutooth. merci de votre aide

Cliquetis moteur

Bonjour à tous, J'ai pris possession de mon nouveau 3008 neuf (1.6 hdi 115 cv Allure) au mois de mai.Depuis le début, un cliquetis fort désagréable se fait entendre à chaque acélération.Il est a son max autour de 2000trs/mn.Un premier cc me dit que s'e... voir la suite

telephone et adresse gps

Bonjour, Est ce normal que mes contacts telephone soit melanges avec mes adresses du gps merci

GPS - suppression indications permanentes

Bonjour à tous, Possesseur d'une 3008 HDI 150Cv de 2013 avec Wip Nav + j'ai depuis quelque temps des informations qui apparaissent sur l'écran du GPS (informations en live) sur les conditions de circulation (ralentissement accident, etc..) et ce pour out... voir la suite

peugeot 3008 HDI 1.6 Moteur cassé suite à problème turbo

Bonjour, je possède une peugeot 3008 HDI 1.6 depuis Avril 2010 , voiture toujours suivi par mon agent peugeot, tout se passe bien jusqu'à fin Mai 2014. LE TURBO casse à 108000 KMS, ailette completement vrillée avec débris et injecteurs morts..... N'ét... voir la suite

carte des radar pour gps 3008

bonjour. merci de me fournir la carte des radars pour nav+ peugeot 3008 merci

Problèmes d'injecteurs

Bonjour à tous, je reviens sur la question des problèmes bien connus sur les moteurs HDI (surtout les 110 et 112 Cv). Diagnostiques : "charbonnage" au niveau du puits des injecteurs. Le problème est bien connu chez peugeot. Mon Beau frère vient d'être co... voir la suite

Nettoyage intérieur du par brise de 3008

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder, au nettoyage du par brise de 3008, sans se casser le dos. Cordialement Serge 1946

Tarif pneus + la vidange en Espagne ?

bonjour j'ai besoin de changer les 4 pneus prochainement et de faire aussi la vidange avec les filtres. soit 900 € sur le 3008 116cv BMP6 chez mon garage local. Es- ce avantageux en Espagne ou en Andorre ? Merci pour les tuyaux

si cela peut aider

bonjour a tous , cette semaine mon 3008 hdi 110 m'a alerté avec le message = abs eps défaillant= légère panique , mais aucun symptômes a la conduite , donc quelques recherche de cas similaire sur le net ,et problème connu avec diverses cause sur plusieurs... voir la suite

systeme d'antipollution défectueux

Bonjour à tout le monde; j'ai une 3008 HDI 110, un message s'affiche quand je démarre la voiture: "le système d'antipollution défectueux " , je vous prie de me renseigner que dois-je faire pour se débarrasser de ce message, il m'ennui énormément, et merc... voir la suite

démontage essui glace ar 3008

Bonjour comment démonter la garniture pour atteindre le moteur d'essui glace ar 3008 merci

Répondre

Plaquette de frein déjà usées

Bonjour, je reviens de chez mon petit garagiste indépendant qui m'annonce qu'il faut changer les plaquettes de frein AV (reste 2 mm) j'ai 32 000 km au compteur . C'est une boite BMP6. Le garagiste me dit que les boites auto usent bien plus que les boit... voir la suite

Comment retrouver des jantes alliage rutilantes pour pas cher

Bonjour, Je pose une question et y réponds immédiatement afin que vous puissiez en bénéficier : J'avais négligé le nettoyage de mes jantes jusqu'à 12000 km et après plusieurs séjours en montagne, les roues avant en particulier étaient vraiment sales, ca... voir la suite

Raccorder fils petite section

Bsoir. Suis en train de raccorder mon faisceau d'attelage sur 3008, quelle bonne idée auriez-vous à proposer pour raccorder le faisceau sur le tout petits fils des feux arrière. Les morpions rapides livrés avec mon kit ne semble pas tot à fait adaptés aux... voir la suite

Limitateur/régulateur - déconnexion

Bonjour, je roule souvent en utilisant le limitateur/régulateur. Sur autoroute après deux ou trois heures, de façon aléatoire, le limitateur/régulateur se met en pause sans qu'il soit possible de le reconnecter. Il faut arrêter complètement le moteur ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.