Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3040 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Défaut moteur

Bonjour à tous si quelqu'un peut m'aider j'ai un 3008 2l hdi la voiture affiche défaut moteur faite réparer le véhicule pour elle tourne bien Cdt

Défaut faite réparer le véhicule

Bonjour à tous si quelqu'un peut m'aider Ma voiture 3008 2L hdi m'affiche défaut moteur faite réparer le véhicule, pourtant la voiture tourne bien et démarre bien si quelqu'un peut m'aider sur ce problème. Cdt

Voiture qui tremble

Bonjour à vous, j’ai un souci avec ma voiture qui tremble quand j’atteins des vitesses d’autoroute (au dessus de 100km/h à peu près). Je suis allé voir un garage qui m’a fait un devis super cher, sans même diagnostiquer la voiture. Est-ce que vous sauriez... voir la suite

Voyant moteur s'allume sur 3008 suv 2016

Bonjour,Voyant moteur s'allume puis s'éteint mais la clé de maintenance reste allumé ?Merci de vos réponses

Répondre

Boite de vitesse HS? Comment le diagnostiquer?

Bonjour, comment savoir si ma boîte de vitesses est HS ou juste endommagée ? Merci d’avance.

Répondre

Réduire ma consommation d'essence

Salut tout le monde ! Je cherche à réduire ma consommation d’essence. Je vis et travaille en campagne, mes trajets sont donc principalement des grands axes. Merci beaucoup

Répondre

Départ au ski

Bonjour, je vais bientôt partir au ski pour la première fois avec ma voiture, j'aurais donc aimé savoir si vous aviez des conseils à me donner pour un trajet en toute sécurité (équipement, pneus, conduite sur neige…) ? Merci d'avance et bonne année à tous... voir la suite

Répondre

Usure pneus

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.

Voyant antipollution défaillant

Bonjour, le voyant antipollution de mon véhicule indique une défaillance, comment corriger ce problème ? Merci.

3008 phase 1

Bonjour, la ventilation ne fonctionne plus.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils