Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3032 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Aucun son radio

Bonjour tout le monde, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et je me retrouve sans aucun son dans ma voiture, ni en Bluetooth, ni à la radio, ni à la clé USB. Pouvez-vous m'aider ? merci

Répondre

Non fonctionnement S&S

Bonjour à tous,Je viens d'acquérir mon 3008 (1semaine) le start and stop à fonctionnéles 4 premiers jours, maintenant le voyant s&s clignote au démarrage et ne s'enclenche pas sur appui du frein....Le s&s fonctionne t'il en mode éco?Pouvez vous m'aider? M... voir la suite

Conseil

Bonjour désolé de vous embêter j’ai une 3008 2010 diesel auto alors lorsque je brake mon volant a gauche plusieurs signaux s’allume au tableau de bord ( l’esp l’abs et ensuite on me signal un défaut au niveau de la boite a vitesse et du frein de parking) ... voir la suite

Répondre

Produit pour retirer les traces d'usure

Bonjour à tous, ma voiture se fait vieille et présente de plus en plus de trace d’usure. Je suis un peu maniaque et j’aimerai trouver une solution pour le volant, qui était granuleux à l’origine et est maintenant tout lisse, et pour le pommeau de vitesse.... voir la suite

Répondre

Aide sur le fonctionnement de la climatisation

Bonjour à tous, savez-vous comment fonctionne la clim ? Comment peut-on la réguler pour qu'elle ne sorte pas par toutes les sorties d'air ? Merci

inversion des pneus suite usure

Salut, j’ai échangé sur les conseils d’un ami la disposition de mes pneus avant (le gauche à droite et le droite à gauche), afin de répartir l’usure sur les pneus. Si cela me paraissait une brillante idée sur le coup, j’ai un doute. Est-ce une bonne idée... voir la suite

Risque colmatage FAP

Bonjour, Comment peut-on éviter le risque de colmatage du filtre à particules ? Avez-vous des conseils ? Merci d'avance Xavier

Répondre

Lumière du pare-soleil ne marche plus

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?

Répondre

Ouverture hayon main libre

Bonjour, Ouverture du hayon main libre ne fonctionne pas que ce soit avec .a télécommande, avec le coup de pied, ou avec bouton sur tableau de bord en dessous et a gauche du volant.le deverrouillage lui fonctionne,et il faut que je l''ouvre manuellement. ... voir la suite

Consommation excessive d'eau

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup d'eau et le ventilo se déclenche beaucoup mais je n'ai pas de témoin de chauffe du moteur cela se produit plus dans les embouteillages ou les montées en général d'où vient ce problème svp? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils