nettoyage cadran du compteur
Bonjour à tous, Avec quoi et comment nettoyez vous le cadran du compteur kilométrique pour ne pas le griffer? Merci et bonne route ;) Vincent
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Avec quoi et comment nettoyez vous le cadran du compteur kilométrique pour ne pas le griffer? Merci et bonne route ;) Vincent
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, J'ai du mal à me décider entre le ix35 de Hyundai et le Peugeot 3008 150CH. J'attends vos commentaires. merci
Bonsoir à toute l'équipe. J'ai un petit souci avec ma pédale d’embrayage qui reste parfois ( je dis bien par fois) bloquée à mi distance entre le plancher et la position normale (de repos) où je suis obligé de glisser mon pied sur celle ci pour la remont... voir la suite
Bonjour a tous , voila je viens vous part de quelques soucis concernant mon 3008 112cv de 2012 arrivé a 30000 kms , je constate un trou a l’accélération, des que je ralenti et que je repars !!! arrivé a 100 km/h sur l'autoroute problème important de v... voir la suite
bonjour, comment je peux sans rien casser, retirer le cache de l'ecran GPS pour acceder au mecanisme qui à du mal pour l'ouverture et la fermeture. y a til une astuce merci d'avance
Bonjour Ma batteire est en panne je voudrai enlever le frein a main pour remorquer ma voiture merci
Bonjour la 3008 a telle le radar de recul? merci
bonjour, la "tirette" de commande "manuelle" frein à main de ma 3008 s'est "sortie" Comment la remplacer et à quel cout?Puis-je racheter cette"tirette" et la "remettre ou aller chez peugeot?Merci
bonjour, lorsque je coupe ou demarre le moteur, l'ecran GPS ne se ferme ou ne s'ouvre pas normalement. il reste entre ouvert, et le moteur d'entrainement force. merci
Bonjour je suis en possession d'un 3008 d'occasion depuis juin et tout fonctionnait correctement avec le bluetooth mais depuis 2 semaines lorsque je passe un appel la communication est devenue inaudible comme ci elle était brouillé.J'ai essayé avec un deu... voir la suite
J ai un voyant orange en forme de moteur allume sur le tableau de bord de mon vehicule 3008 hdi 150.est ce possible de rouler malgre la necessite de me rendre a un garage
bonjour, le bouton de la vitre conducteur est ce le moteur ou la platine ? merci
bonjour, je pense que c'est le moteiur qui a laché mais je n'en suis pas très sûr, que faire? merci
bonjour, j`aimerai conseils sur les procédure d'entretien et maintenance de l`auto. merci
bonjour, je me separe de mon 3008 hdi style 115 apres 8 mois d'utilisation 10000km les plus : le confort et la tenue de route . les moins qui font que je m'en separe malgre une conduite bonne mere de famille ,mange trop de gomme. bruits étranges ... voir la suite
bonjour, je Souhaite créer connection iphone et 3008 (musique) en passant par le blutooth. merci de votre aide
Bonjour à tous, J'ai pris possession de mon nouveau 3008 neuf (1.6 hdi 115 cv Allure) au mois de mai.Depuis le début, un cliquetis fort désagréable se fait entendre à chaque acélération.Il est a son max autour de 2000trs/mn.Un premier cc me dit que s'e... voir la suite
Bonjour, Est ce normal que mes contacts telephone soit melanges avec mes adresses du gps merci
Bonjour à tous, Possesseur d'une 3008 HDI 150Cv de 2013 avec Wip Nav + j'ai depuis quelque temps des informations qui apparaissent sur l'écran du GPS (informations en live) sur les conditions de circulation (ralentissement accident, etc..) et ce pour out... voir la suite
Bonjour, je possède une peugeot 3008 HDI 1.6 depuis Avril 2010 , voiture toujours suivi par mon agent peugeot, tout se passe bien jusqu'à fin Mai 2014. LE TURBO casse à 108000 KMS, ailette completement vrillée avec débris et injecteurs morts..... N'ét... voir la suite
bonjour. merci de me fournir la carte des radars pour nav+ peugeot 3008 merci
Bonjour à tous, je reviens sur la question des problèmes bien connus sur les moteurs HDI (surtout les 110 et 112 Cv). Diagnostiques : "charbonnage" au niveau du puits des injecteurs. Le problème est bien connu chez peugeot. Mon Beau frère vient d'être co... voir la suite
Bonjour, Qui peut me dire comment procéder, au nettoyage du par brise de 3008, sans se casser le dos. Cordialement Serge 1946
bonjour j'ai besoin de changer les 4 pneus prochainement et de faire aussi la vidange avec les filtres. soit 900 € sur le 3008 116cv BMP6 chez mon garage local. Es- ce avantageux en Espagne ou en Andorre ? Merci pour les tuyaux
bonjour a tous , cette semaine mon 3008 hdi 110 m'a alerté avec le message = abs eps défaillant= légère panique , mais aucun symptômes a la conduite , donc quelques recherche de cas similaire sur le net ,et problème connu avec diverses cause sur plusieurs... voir la suite
Bonjour à tout le monde; j'ai une 3008 HDI 110, un message s'affiche quand je démarre la voiture: "le système d'antipollution défectueux " , je vous prie de me renseigner que dois-je faire pour se débarrasser de ce message, il m'ennui énormément, et merc... voir la suite
Bonjour comment démonter la garniture pour atteindre le moteur d'essui glace ar 3008 merci
Bonjour, je reviens de chez mon petit garagiste indépendant qui m'annonce qu'il faut changer les plaquettes de frein AV (reste 2 mm) j'ai 32 000 km au compteur . C'est une boite BMP6. Le garagiste me dit que les boites auto usent bien plus que les boit... voir la suite
Bonjour, Je pose une question et y réponds immédiatement afin que vous puissiez en bénéficier : J'avais négligé le nettoyage de mes jantes jusqu'à 12000 km et après plusieurs séjours en montagne, les roues avant en particulier étaient vraiment sales, ca... voir la suite
Bsoir. Suis en train de raccorder mon faisceau d'attelage sur 3008, quelle bonne idée auriez-vous à proposer pour raccorder le faisceau sur le tout petits fils des feux arrière. Les morpions rapides livrés avec mon kit ne semble pas tot à fait adaptés aux... voir la suite
Bonjour, je roule souvent en utilisant le limitateur/régulateur. Sur autoroute après deux ou trois heures, de façon aléatoire, le limitateur/régulateur se met en pause sans qu'il soit possible de le reconnecter. Il faut arrêter complètement le moteur ... voir la suite
Bonjour Savez-vous s'il est possible de connaître les couleurs du faisceau des fils qui arrivent aux feux arrière d'un 3008 de 10/2013 et à quoi ils correspondent sans avoir à les sonder. Merci d'avance JM
Bonjour, comment demonter le pommeau ? merci
bonjour comment déposer les contacts sur la batterie merci
Bonjour Je souhaite reprogrammer ma voiture car dans les côtes dur et au démarrage aussi quelqu'un l'a t il déjà fait ? Merci pour vos réponses Bonne journée
Bonjour comment changer la batterie d'un 3008 merci
Bonjour COMMENT METTRE DU SON POUR LES AVERTISSEUR DE RADAR SUR MA 3008 SVP MERCI
Bonjour Véhicule d'un an , la 1ere révision est elle à effectuer ou pas merci
Bonjour, Y a t-il une procédure particulière pour le changement des plaquettes de freins arrières mis à part de laisser le contact avec le freins à main lâché ?? Merci à tous
bonjour panne de leve vitre merci
bonjour l écran de mon gps s’ouvre et se ferme très mal avés vous eu se problème merci
Bonjour Suite à mon premier message relatif au même thème, des réponses me sont parvenues, mais leur exploitation est plus que compliquée. je suggère donc à celui qui a téléchargé une mise à jour sur clé USB de bien vouloir me contacter par mail afin d... voir la suite
bonjour, MON MECANO SOUHAITE CHANGER COURROIE DE DISTRIBUTION SUR UN 3008 DIESEL BOITE MANUELLE 4 ANS EN FIN D'ANNEE EST CE NORMAL? merci
bonsoir, je n'arrive pas à installer les mises à jour sur mon gps wip nav. lorsque je veux l'installer j'ai un message "carte sd non trouvée". j'ai pourtant fait "reset" mais rien n'y fait. merci de votre aide
Bonjour je suis propriétaire d'une 3008 110ch diesel, de 2010, 80000km à ce jour. J'ai pu lire qu'il faut faire toujours le plein en totalité pour éviter d'avoir cette annotation " système antipollution défaillant". Pourtant en montée, ou sur l'autoroute... voir la suite
bonjour comment remplacer la manette du frein de parking merci
bonjour la manette de mon frein de parking a cassé , je vais voir le garagiste pour savoir combien celà va couter, très fragile alors qu'on la manipule avec douceur merci
Bonjour j'essaye de paramétrer les zones de danger et radars sur mon GPS wip nav plus Peugeot 3008 année 2014 lorsque que je valide "options navigation", tous les choix me sont proposés sauf : "Paramétrer les zones de danger et radars" impossible de f... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté une3008 de décembre 2009?elle est superbe,j'ai juste un problme avec la clé USB; Au début elle allait très bien et d'un seul coup plus rien même sur l'ordinateur de bord elle n'apparait plus. Est ce que quelqu'un a déjà eu l... voir la suite
Bonjour à tous, Message envoyé le 16/08/2014 (Bruit au niveau du levier de sélection de démarrage). Je reformule ma question, par crainte de ne pas avoir été assez précis dans mes explications. Aux possesseurs de 3008 thp 155 ou hdi 163 BVA. Je consta... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.