Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Usure pneumatiques

Bonjour.. Ai une usure beaucoup plus prononcée sur le pneu arrière droit de mon 3008 ll que sur mon pneu arrière gauche. Un monteur de pneus me dit que cela est courant chez Peugeot et certains de leurs modèles ?? Quelqu'un a t il déjà fait le même consta... voir la suite

Répondre

Vibration capot moteur.

Bonjour. Sur mon 3008 ll de 2016 j ai le capot qui vibre à chaque fois sur autoroute. Apparemment problème connu sur 3008 puisque je crois qu'une campagne de rappel avait été faite. J ai acheté mon véhicule depuis 1 an d occasion et apparemment l ancien p... voir la suite

Répondre

Antibrouillards avant droit ne s’allume pas

Bonjour voici j’ai un problème mon antibrouillards avant droit ne fonctionne plus et l’ampoule est neuve elle n’est pas défectueuse que faire c’est un 3000 8/2/2011 donc première génération

Répondre

Changement pulseur d'air 3008 de2012

BonjourChangement pulseur d'air 3008 de2012Merci

Répondre

Changement pulseur d'air 3008 de2012

Bonjour, je souhaite changer le pulseur défaillant sur ma 3008 de 2012.Merci

Répondre

3008 Hybrid 4 avis

Bonjour, Je souhaite m'offrir un 3008 Hybrid 4. J'ai tout de même quelques interrogations sur cette motorisation hybride... Auriez-vous des retours à me faire concernant le fonctionnement du moteur et son agrément de conduite ? Merci, Cordialement

Répondre

nettoyage pulser d'air Peugeot 3008 2017

Bonjour j'ai du bruit dans le pulser d'air comme des feuilles, comment le nettoyer?merci

Répondre

Voyant Service

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours le voyant service de ma voiture est allumé, qu’est-ce que cela signifie ? Merci.

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils