peugeot 3008 demontage plaquette arriere
Bonsoir comment démonte plaquette arriere bruit ;chauffement disque arriere Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir comment démonte plaquette arriere bruit ;chauffement disque arriere Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je suis possesseur d'une 3008 Hybrid 4. J en suis très satisfait, sauf des phares on ne voit pas grand chose la nuit et c'est dangereux. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci
Bonjour, comment faire une mise à jour du navigateur GPS gratuitement. Merci de votre aide.
Bonjour! sur un 3008 HDI 115 Business pack, boite manuelle, j'utilise le limiteur pratiquement tout le temps et je trouve le réglage où la sélection de la vitesse trés peu pratique. La vitesse sur mon itinéraire varie de 110 à 50km/h et faire monter où de... voir la suite
bonjour et bonne année a tous .J'ai un capteur de radar AV qui a pris un caillou (je pense) J'ai acheté un capteur sur le net car peugeot en voulait 90 euros piece (faut pas deconner) est il compatible avec mon 3008 merci bonne soirée
Bonsoir, un collègue à un 3008 allure de 02/2013 et n'a pas trouvé la carte Sd sur le dispositif de pilotage du Gps !! Notez bien que je n'ai pas encore reçu ma caisse et je ne sais pas si ce sera pareil ??? Par quel moyen sont effectuée les mises à jours... voir la suite
Merci de me préciser si la procédure décrite ici pour les Renault est valable pour les Peugeot : http://garibou.perso.sfr.fr/carminat/clonage_sd.htm Belle journée
Bonjour Comment enlever le coude alimentation d'air pour l'espace pied passager Merci par avance
Bjour,j.ai un 3008 05/2010 hdi 1.6 gps wip nav sd/ et j.aimerai connaitre si il y a un processus de changement afin que le Gps reconnaisse la nle carte sd ? Merci d'avance pour les réponses que vs voudrez bien me donner.
Bonjour, je vais prochainement changer le filtre à air sur mon 3008 110 cv. Il n'est pas très bien placé,(derrière le moteur) merci les ingénieurs. Quelqu'un a t-il une combine pour ne pas trop ramer et ne rien détériorer. Pas de problèmes pour le filtre... voir la suite
Bonjour! comment je peut telecharger la carte de la tunisie sur le gps de ma peugeot 3008? merci d'avance
Bonsoir depuis hier soir plus de codes sur ma 3008 de 2010 1.6 hdi 110 cv. apparement d'après notice 1 fusible pour code gauche et 1 fusible pour code droit.....donc à priori le souci vient d'ailleurs...avez vous déjà eu ce problème ? merci à tous et bo... voir la suite
Bonjour Mon smart phone alcatel one touch idol s est bien reconnu dans la fonction phone de l'ordinateur de bord. Quand je compose le code à 4 chiffres propose a l'écran il m'est répondu que la connections a été un échec.... Je précise que je n'avais au... voir la suite
bjr, je regarde ds le forum et je ne trouve pas de sujet sur la protection plastique située en haut et à gauche de la pédale d'embrayage que je décroche accidentellement avec la pointe de ma chaussure (45). galère pour la remettre à sa place, la 1ère fois... voir la suite
Bonjour! Aprés une panne de batterie le leve vitre remonte par séquence. Comment faire pour réinitialiser? Merci
Bonjour comment enlever la carte sd ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous Je me demande comment fait-on pour retirer les ampoules de l'éclairage de la plaque arrière sur un Peugeot 3008 de 2013 ? J'ai bien réussi à retirer le cache plastique transparent (facile) mais après y'a t-il un outil pour retirer les amp... voir la suite
Bonjour 3008 ne démarre pas mode eco Merci par avance
Bonsoir, je vais commander un attelage chez TopMaboule avec relais pour circuit multiplexé. Si qqu'un pouvait me préciser les opérations à réaliser pour déposer le pare-chocs arrière, photos ou schémas à l'appui. Merci d'avance et .... très bonnes fêtes... voir la suite
Bonjour j'aimerais changer moi-même ce filtre mais je ne peux trouver une explication claire merci de votre aide
Bonjour, je viens de brancher un attelage avec un faisceau spécifique, quand j'enclenche la marche arriere avec la remorque attelée faut il que les radars de recul se désactivent automatiquement ou faut il les désactiver a l'ordinateur de bord? Merci de v... voir la suite
bonjour j'ai mon écran de GPS radio ne fonctionne pas est ce que quelqu'un peux m'aider Merci d'avance.
Bonjour à tous, je prendrai livraison dans quelques jours de ma 3008 Hybrid4. La question qui va maintenant se poser à moi est celle du choix d'un bon SAV, je veux dire à la fois compétent, et dévoué à la satisfaction du client. Dans ce domaine nous sav... voir la suite
Bonsoir. Le stopstart de mon véhicule 3008 ehdi 112cv bmp6 ne fonctionne plus,après passage en concession,remplacement de la batterie le défaut persiste recherche solutions au problème. Le véhicule est toujours sous garantie. merci d'avance Cordialement
bonjour,je fais souvent de petits deplacement et je voudrais bien arreter le"bip bip" du fait que je ne met pas la ceinture. d'avance merci
Bonjour Je suis sur le point d'acheter une 3008 hdi fap 1.6 110 de 2010. quels sont ses problèmes connus? Merci par avance
Bonsoir Faut il entrer un code autoradio si je change la batterie ? Merci par avance
Bonjour, je viens de recevoir ma 3008 feline 150ch ! superbe tenue de route et équipements super ! MAIS : cette version 2013 07 (vf) n'a pas une version à jour sur le GPS ... en effet une nouvelle autoroute vers chez moi (A89) est en fonction depuis juil... voir la suite
Bonjour, J'ai installé le support de mon Tom Tom sur la partie gauche du tableau de bord de ma 3008 et je souhaite pouvoir le brancher en USB sans être obligé de passer le fil de branchement jusqu'au milieu des sièges avants sur la prise allume-cigare. Ce... voir la suite
Bonjour je recherche un 3008 Merci par avance
Bonsoir A quoi sert cet emplacement de carte sur le côté gauche bas du tableau de bord à côté du bouton ESP ? Merci par avance
bonjour j'ai commandé mon véhicule 3008 163cv bva Féline.Il devait être livré au + tôt S.50 ou 51.Sur le bon de cde il est le 30/12 date limite de livraison. Le commercial m'a prévenu que le véhicule n'arrivera que 1ère quinzaine de Janvier 2014, hors j'a... voir la suite
Bonjour Quelqu'un a t'il de l'expérience avec les 2 types de moteurs. Le 120 CV n'est-il pas sous-motorisé? Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour à tous Je suis nouvel acquéreur d'un Peugeot 3008 hdi 1.6 FAP 115cv de 2013 totalisant 16000 km Sur autoroute aucun problème de confort mais en cycle urbain et sur route nationale je ressent un inconfort au niveau des bosses et irrégularités r... voir la suite
Bonjour, dans le cadre d'un séjour de huit jours à la montagne en hiver, je me pose la question de savoir, quel est l'achat le plus judicieux (pratique, efficacité) entre chaînes ou chaussettes. Merci de me donner vos retours d'expériences.
Bonjour à chacun et à chacune Je viens d'acquérir mon 3008 en dehors d'une concession Peugeot classique. Je souhaite souscrire à un contrat d'extension de garantie. Dans les conditions particulières que mon revendeur (importateur) m'a remises, plusieurs c... voir la suite
Bonjour. Au démarrage, on entend un grincement au niveau du bas de caisse sous la portière arrière gauche. Mon concessionnaire a d'abord admis que ce bruit était anormal puis après 3 jours d'immobilisation, il m'a rendu la voiture en affirmant que ce brui... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un 3008 HDI 112,cv, approchant de la1ére révision des 20000 kms, qui peut me dire le prix de la révision, soit dans une concession peugeot, soit dans un garage multimarques. merci de vos réponses
Bonjour des soucis sur ce modele version 2013 ? Merci par avance
Bonsoir Peugeot 3008 vti mai 2012 acces avez -vous connaissance de problèmes concernant ce modèle ? Merci par avance
Bonjour. J'ai un 3008 HDI 112 boite méca et je tourne en moyenne entre 7L et 7.5L en mixte .Pouvez vous me dire si vous avez la même conso car lorsque je regarde le manuel il m'annonce une conso de 6.1L en moyenne. Pourtant j'ai une conduite cool roulant ... voir la suite
Bonjour! cela peut varier de plus d'un litre en fontion de ditributeur je ne me serre plus dans les hypers marches car la composition n'est pas la meme faite l'experience est vous serrez convainques. Merci
Bonsoir Quelle est la conso moyenne pour une 3008 version 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM BMP 6 ? Merci par avance
Bonjour à 35000 kms on m'a dit de changer les pneus, mas conduite est calme sans a coups, j'en suis à 41000 kms et j'envisage de les changer début 2014 ( car les avis divergent Peugeot, et Speedy, (à changer) ungaragiste indépendant qui me dit que je peux... voir la suite
Bonjour, J’ai acheté une 3008 Business Pack fin septembre de cette année elle est équipée du grip control et de pneus Michelin 4 saisons M+S Je vais régulièrement skier en Savoie dans vallée de la Maurienne.Le personnel de mon agence Peugeot m’a certifi... voir la suite
Bonjour Comment ca va avec la 3008? Merci de vos avis
Bonjour, Comme bcp, je ne suis pas très satisfaite du gps nav . Derniere proposition de Peugeot, mise à jour de la carte offre promo à 149E qui est le prix d'un gps garmin. Ma question est : existe t il une solution sur smartphone qui nous indique la vit... voir la suite
Bonjour J'ai acheté mon 3008 chez un mandataire et j'aimerai savoir comment faire la première révision chez un concessionnaire Peugeot (pour le suivi garantie) Quelqu'un à une expérience sur ce sujet? Merci Cordialement
utilisant peu mon 3008 HDI je souhaite mettre la batterie en charge permanente avec un petit chargeur "maintient la charge" directement sur la voiture . qui l'a déjà fait ? bonjour à tous et bonne journée
Bonjour Existe t il différents montagent de disques (diamètre , épaisseur ) sur 3008 hdi 150 je voudrais passer une commande sur oscaro merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.