Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

camera de recul

bonjour ...je possede un 3008 annee 2013 ... j ai installe une camera de recul avec ecran interieur ... j ai fixe la camera du cote gauche de la la plaque d'imatriculation mais elle est encore trop visible ...quelqu'un a t il fait ce genre d'installation ... voir la suite

Répondre

Batterie

Bjr je voudrait changer ma batterie sur ma 3008 gt line pour faire fonctionner le stop an start, actuellement j'ai une batterie d'origine EFB. VARTA et je voudrait installer une AGM qui tiens mieux la charges, soit disant, peu t'on le faire sans danger po... voir la suite

son du navigateur

BonjourComment le supprimerMerci

Comment changer le filtre de sa climatisation ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si avez déjà changé seul(e) le filtre de votre climatisation ? Je souhaite le faire moi-même, pour une question d'économie de budget, mais je ne connais pas la méthode. Un grand merci à tous pour vos conseils... voir la suite

extension de garantie pour ou contre?

Bonjour à toutes et à tous J'ai une 3008 GTline achetée neuve il y a un an.( Peu de Km en raison du cov). J'ai souscrit "l'extension de garantie" c'est à dire garantie pour défauts constructeur jusqu'à 5 ans à condition que ce soit vérifié par l'homme de ... voir la suite

Remorque : points d'attention et normes de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une remorque et j'aimerai avoir votre avis sur les points à respecter lorsque l'on conduit avec une remorque. Et plus particulièrement sur ces points à respecter : vitesse particulière ? poids ? répartition ... voir la suite

Répondre

Portière qui ne s'ouvre plus

Bonjour après un accrochage, la portière passagère ne s'ouvre plus, que faire ? Merci

Répondre

climatisation

Bonjour à tous et toutes je n'ai plus de soufflerie du moins ça commence à souffler et ça s'arrête et plus de climatisation merci de vos réponses

peugeot 3008 nov.2020 1200KMS

Bonjour a toutes et a tous hier je prend mon vehicule et tout de suite apres un bruit bizard sur la gauche autant qu'etrange quelque chose qui crispe et comme une tole qui glisserait part terre , ce matin je vais chez peugeot et comme par enchantement plu... voir la suite

Répondre

bluetooth 3008

bonjour...quand je recois un appel le telephone est bien connecté au vehicule je reçois bien l'appel par contre je ne peux ni parler ou entendre la conversation ?avant ça fonctionnait bien et maintenant problème peut etre de reception je ne sais pas

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils