Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Comment limiter l'inconfort ?

Bonjour Comment limiter les douleurs du dos provoquées par le siège ? Et le régler pour embrayer et voir la route en meme temps ? Une voiture si bien conçue !!!!! ???? Merci beaucoup

Tutoriel changement résistance chauffage peugeot 3008

Bonjour,La ventilation d'air de mon Peugeot 3008 HDI 1.6 - modèle 2012 - ne fonctionne plus du tout. Elle n'émet plus aucun son, alors que les fusibles sont ok.Du coup, la buée devient gênante.Renseignement pris auprès d'un garagiste, il s'agirait d'une d... voir la suite

Répondre

Aucun son radio

Bonjour tout le monde, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et je me retrouve sans aucun son dans ma voiture, ni en Bluetooth, ni à la radio, ni à la clé USB. Pouvez-vous m'aider ? merci

Répondre

Non fonctionnement S&S

Bonjour à tous,Je viens d'acquérir mon 3008 (1semaine) le start and stop à fonctionnéles 4 premiers jours, maintenant le voyant s&s clignote au démarrage et ne s'enclenche pas sur appui du frein....Le s&s fonctionne t'il en mode éco?Pouvez vous m'aider? M... voir la suite

Conseil

Bonjour désolé de vous embêter j’ai une 3008 2010 diesel auto alors lorsque je brake mon volant a gauche plusieurs signaux s’allume au tableau de bord ( l’esp l’abs et ensuite on me signal un défaut au niveau de la boite a vitesse et du frein de parking) ... voir la suite

Répondre

Produit pour retirer les traces d'usure

Bonjour à tous, ma voiture se fait vieille et présente de plus en plus de trace d’usure. Je suis un peu maniaque et j’aimerai trouver une solution pour le volant, qui était granuleux à l’origine et est maintenant tout lisse, et pour le pommeau de vitesse.... voir la suite

Répondre

Aide sur le fonctionnement de la climatisation

Bonjour à tous, savez-vous comment fonctionne la clim ? Comment peut-on la réguler pour qu'elle ne sorte pas par toutes les sorties d'air ? Merci

inversion des pneus suite usure

Salut, j’ai échangé sur les conseils d’un ami la disposition de mes pneus avant (le gauche à droite et le droite à gauche), afin de répartir l’usure sur les pneus. Si cela me paraissait une brillante idée sur le coup, j’ai un doute. Est-ce une bonne idée... voir la suite

Risque colmatage FAP

Bonjour, Comment peut-on éviter le risque de colmatage du filtre à particules ? Avez-vous des conseils ? Merci d'avance Xavier

Répondre

Lumière du pare-soleil ne marche plus

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.