Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

temoin d'alerte au tableau de bord et bip sonore sans raison apparente

Bonjour à tous , je viens d'acquérir une peugeot 3008 gt line neuve et régulièrement le témoin d'alerte (triangle avec point d'exclamation) s'allume au milieu du tableau de bord juste à coté de la vitesse détectée et émet en même temps un bip sonore sans ... voir la suite

Comment vendre une voiture en panne ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en ... voir la suite

Répondre

Bluetooth

salut pourquoi j arrive pas à mettre de la musique en Bluetooth merci

Achat SUV

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et prendre un SUV, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur de ce véhicule et si vous avez eu de gros souci techniques sur celle ci ? Merci pour vos retours ?

problème bluetooth changement Boîtier BTA 780€...

Bonjour Suite à un problème d'émission des appels en bluetooth, j'entends mes appels mais eux ne m'entendent pas, j'ai demandé un diagnostique à la Concession peugeot Fréjus. Ils proposent de changer le boitier BTA pour 780 € TTC. Cela me semble très cher... voir la suite

Anomalie moteur

Bonsoir que veut dire anomalie moteur message de ma 3008? merci

Voyant anomalie moteur

Bonjour a tous le voyant de ma 3008 marque anomalie moteurque fairemerci

3008 2l hdi 150cv : regmage + orange

Bonjour comment active le + orange qui ce trouve dans le coffre on doit mettre un fusible de 40A au compartiment moteur au niveau de la batterie mais je ne vois pasmerci

Répondre

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

impossible de sélectionner la langue "français"

Bonjour je possède un 3008 depuis décembre 2010, 3008 2.0HDI 150 premium Depuis quelques jours les écrits sont en Français sur l'écran mais le parlé (sur le GPS) est en anglais je suis donc allé sur"setup" la langue sélectionnée était Français, j'ai donc ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils