Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3114 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Panne moteur

Bonsoir, Alors que je roulais avec ma 3008 diesel depuis 4 heures sur l'autoroute en moyenne à 120km un petit moteur orange fixe c'est allumé avec le message suivant panne moteur faites réparer le véhicule. Simultanément le ne pouvais plus accélérer au de... voir la suite

Mise à jour du GPS

Bonjour Faut-il laisser le moteur tourner pendant la mise à jour? Personne n'a pu me répondre. Tout est en anglais et je ne suis pas au top avec l'anglais Merci pour votre réponse

ma voiture ne démarre plus et m'écrit défaut moteur

bonjour, alors cela fait 2 semaine que il y a le voyant et m'écrit en orange défaut moteur faites réparer le véhicule sachant que la courroie d'accessoire est ok, batterie ok, FAP ok et aucun soucis avec valise, et quand je l'arrête elle ne redémarre plus... voir la suite

Répondre

3008 hdi 2014 défaut moteur

BonjourLors de l'insertion sur une voie d'autoroute voyant moteur orange défaut moteur faites réparer le véhicule que faire je panique un peuMerci

3008 hdi 2014 défaut moteur

BonjourSur une bretelle d'accélération autoroute voyant moteur orange défaut moteur faites réparer le véhicule que faire je sais pas quoi faire aidez-moi svpMerci

Voyant porte

Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance

Voyant Service

Bonjour, à quoi correspond le voyant service de la console ? Y a- t-il un risque pour mon véhicule lorsque celui-ci est allumé ? Merci d’avance.

Défaut lève vitre avant passager

Bonjour, Ma vitre électrique avant coté passager se lève et se referme sans raisons sur ma jaguar s type 2,7 diesel de 2005 en connaissez vous la panne Avec mes remerciements pour vos réponses

Répondre

La Peugeot 3008 est-elle fiable ?

Bonjour, je souhaite acheter une voiture et la 3008 est dans mon top 3. Afin de confirmer mon choix, pouvez-vous m'indiquer si la 3008 est fiable ? Quel est votre retour d'expérience : économie, consommation, sécurité, praticité etc... ? Merci Sonia

Répondre

Ajouter système d'appel d'urgence (bouton SOS ou ecall)

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est possible d'ajouter un dispositif d'appel d'urgence en cas d'accident (e-call - bouton SOS) dans une voiture qui n'en détient pas d'origine ? Un grand merci d'avance pour vos réponses. Solène

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils