Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3272 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

lecture lecteur dvd sur 3008 hybrid

bonjour ayant le 3008 hybrid et qu'il y a l'option dvd dans le tableau de bord celui ce visualise a l'arrêt du véhicule (logique) y a t'il une solution de façon que l'image reste actif même lorsque nous roulons ou au mieux une astuce électroniquement merc... voir la suite

attelage

bonjour a vous ; pourriez vous m'aidez a demonter le par choc arriere de ma 3008 pour que je puisse instaler un attelage de marque bosal amovible je recherche une instruction detailée sur la mise en oeuvre du demontage , avec photos ou video si possible ... voir la suite

Essuie-glace arrière

A chaque fois que je remets le moteur en marche, je suis obligée d'enclencher à nouveau l'essuie-glace arrière, même si celui-ci est sur 1. Donc si je veux qu'il fonctionne, il faut que je mette sur 0 puis que je remette sur 1. Les premières fois je pensa... voir la suite

RECHERCHE wategate peugeot 3008 HDI 110

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE WATEGATE DE TURBO PEUGEOT 3008 HDI 110 MERCI

peugeot 3008

Bonsoir j aimerais savoir apres changement de lelectrovanne de pression d air du turbo sur peugeot 3008 hdi faut il la passer a la valise pour supprimer le defaut au niveau du calculateur merci pour votre aide

Répondre

à coups moteur hdi 163 cv boite auto

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a ou a eu le même problème: en effet depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'à coups moteur à vitesse stabilisée, environ 50 kms/h principalement moteur froid. Ma voit est de novembre 2011 et 23000 kms.... voir la suite

Repertoire telephonique dans le wipnav

Bonjour Quelqu'un sait-il comment effacer la liste du repertoire téléphonique présent dans le wipnav qui se mémorise lors de la connexion bluetooth avec le tel portable. Merci beaucoup

Bouton de commande chauffage

Bonjour, Quelqu'un est-il capable de me dire si les trois boutons pour régler la soufflerie en position haut, milieu et bas, se laissent dé-clipser sans les casser et comment?. Je vous explique. Ma femme m'a acheter un cœur en métal chromé contenant une r... voir la suite

Répondre

Siège av

Bonjour quelqu'un a t'il déjà démonte le dossier du siège av ,comment faire merci

Changement bougies d'allumage

Bonjour à tous, Je possède un Peugeot 3008 essence moteur THP 156 ch, et je souhaite connaitre la procédure pour changer les bougies d'allumage. J'ai regardé le bloc moteur et j'ai bien repèrer l'emplacement des 4 bougies, mais je ne sais pas comment enl... voir la suite

PEUGEOT 3008

Bonjour quelqu un peu dire comment tester une electrovanne du turbo ohm la valise a indiquer suralimentation

Répondre

WIP NAV +

Bonjour à tous, Je possède un 3008 Allure depuis un mois et j'en suis satisfait. La question qui m'ammène à vous solliciter concerne la mise en forme du texte sur mon G.P.S. C'est un wip nav + (avec mise à jour par clé usb) je n'arrive pas a mettre le tex... voir la suite

Bruit en 3° vitesse

Bonsoir Sur mon 3008 112 HDI j'ai un bruit répétitif en accélération en 3 ° en montée (Vlan.....vlan....vlan)Quelqun a t'il ce probléme. Merci de votre aide

ELECTROVANNE DU TURBO

Bonjour quelqu un peu me dire la mesure en ohm d une electrovanne qui fonctionne correctement d un PEUGEOT 3008 HDI 110 car la mienne apres test 15,6 ohm peut etre HS MERCIE

bruit bizarre

bonjour une fois le moteur éteint de ma 3008 , à espace régulier elle fait un bruit bizarre comme un soupir quelqu'un a-t-il remarquer ce bruit ?? et d'après vous cela vient de quoi merci pour vos réponses cordialement

Ampoule LED

Bonsoir à tous, j'envisage de changer les ampoules d'origines, de la plaque d'immat arrière et des veilleuses avant, par des ampoules LED, y a t 'il un inconvénient ? il s'agit d'un 3008 HDI d'octobre 2012 Merci pour votre réponse, Bonne soirée

PEUGEOT 3008

BONJOUR QUELQU UN PEU ME DIRE COMMENT S APPELLE LA PIECE QUI PART DE LA DURITE DU TURBO ET QUI VA DERRIER LE MOTEUR RELIER A UNE FICHE ELEC + 3 DURITE

Démarrage avec des pinces

Bonjour, Pas possible de se servir de la cosse - . Où faut-il brancher de préférence la masse sans risque ? Merci

Allume cigare, alimentation en continue

Bonjour à tous, j'aimerais, comme sur mon ancienne voiture, que l’allume cigare soit alimenté contact coupé, c'est très pratique pour recharger un appareil (tel, etc...) sans être obligé de mettre le contact... Quelqu'un a t'il une idée sur le comment fai... voir la suite

piece

bonjour , quelqu un a t ils besoin de piece 3008 phare et calandre

PEUGEOT 3008

BONJOUR QUELQU UN PEUT ME DIRE SI C EST NORMAL DE VOIR LES TROIS QUART DU FILETAGE DE LA VIS DE LA SONDE LOMBDA MECI

PEUGEOT 3008

BONSOIR A TOUS JE POSSEDE UN PEUGEOT 3008 PERTE DE PUISSANCE AUCUN VOYANT ALLUMER QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI A TOUS

Conseillez vous la 3008 à l'achat ?

Bonjour, je suis actuellement en train de choisir ma prochaine voiture. Ayant loué une 3008 récemment, j'ai été séduit par ce véhicule et me pose la question de l'acquérir. Y a t il des défauts à l'usage que vous auriez remarqués ? La conseillez vous à l'... voir la suite

Les moteurs et boites Peugeot

Bonjour, Je viens de chez mon petit garagiste qui m'a fait ma vidange à 10 000km car les moteurs1,6lHDI 110cv ne contiennent que 3,5l d'huile et cela fait peu pour 20 000km. Les mousses viennent rapidement et les turbo risquent d’être fragilisés. Prix d... voir la suite

allume cigare centrale et coffre

Bonjour renseignement concernant accès aux alimentations (fil alimentation câble électrique soit allume cigare coffre ou partie centrale pour pouvoir effectué une alimentions externe Merci démontage coque centrale (boite de vitesse) ou coté coffre parti... voir la suite

Traces de fuite d'huile sous le moteur et la boite automatique

Bonsoir Acheté il y a 10 jours, j'ai passé mon Peugeot 3008 vti 156 cv boite automatique 07/2010 40000 km au controle occasion du TCS (touring club suisse). Le technicien a décelé de grosses traces d'huile sous le moteur et la boite de vitesse. Comme je ... voir la suite

Boite à fusibles intérieur.

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve et comment ouvrir la boite à fusibles intérieur du 3008. Je suppose qu'il doit ce trouver dessous à gauche du volant. J'ai essayé de voir si l'on pouvez déclipser un cache en plastique comme dans ... voir la suite

GPS 3008

Bonjour mon 3008 n'est pas équipé de GPS. Jai trouvé sur le bon coin le GPS intégré à 150 €. Est il possible/ facile de le monter sur la console? Merci

Panne sur frein de parking

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux utiliser le frein de parking en manuel, la programmation me refuse l'option manuelle et remet l'option frein de park automatique et le message frein de parking déhaillant s'affiche

Entretien 20000 km 3008 essence 156 ch

Bonjour J'ai le message d'entretien annoncé Quel est le prix pratiqué en concession française pour ce 1er entretien : je suis en Espagne pour un moment je voudrai avoir un point de comparaison avec une concession Espagnole Merci et A+

absence maxi fusible serviture remorque

bonjour je viens de monter un attelage thule et un faisceau specifique ECS et rien ne marche ! je me suis aperçu de l absence du deuxieme maxi fusible qui concerne justement la servitude remorque ! l avez vous d origine ? faut il le rajouter ? merci cordi... voir la suite

le son du GPS

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à couper le son du gps, à chaque fois il me coupe le son de la radio même si je l'ai mis au minimum. Merci à celui ou à ceux qui m'aiderons. Bonne journée à tous

Détecteur de pluie

Bonjour. Je possède une Peugeot 3008 automatique de 2010, achetée d'occasion en janvier 2013. Elle est sous garantie une année, et je l'ai déjà ramenée à cause du détecteur de pluie : parfois il fonctionne de manière rapide, 4 ou 5 coups d'affilé, sans ra... voir la suite

3008 Jantes

Bonjour a tous, Heureux proprietaire d'un 3008 depuis 10 mois (j'en suis tres satisfait) J'ai une petite question a poser: Ma voiture a des jantes alliage 17 pouces. Il se produit un film noir a l'interieur de celles ci. Tres difficile a nettoyer . J'util... voir la suite

GPS orientation

bonjour à tous. j'ai remis le GPS d'origine constructeur suite à un problème et maintenant la petite flèche suis orientation de la voiture au lieu de rester direction vers le haut et que ce soit la carte qui tourne. j'espère trouver une personne qui saura... voir la suite

CRIC

bjr, C'est en voulant changer mon jeu de roues "neige" pour les roues "normales" que j'ai été rappelé à la réalité : la voiture n'est pas équipée de cric ! Il ne me reste plus qu'à en acheter une. Question :n'importe quel cric convient-il ou faut-il êtr... voir la suite

pare soleil parebrise avant sur 3008

Bonjour avez vous déja trouvé un pare soleil de cette dimention ( 1,50m x 1,10m ) sur le site NORAUTO il existe un modéle de ( 1,70m x 0,90m) mais ?? Merci pour vos réponses

Facilité de rangement du coffre

Bonjour. Je souhaite acheter un 3008 mais je demande si l'accessibilité du coffre pour ranger des affaires est facile vu le volet inférieur qui vous tient à distance du coffre. Je ne pense pas d'ailleurs qu'il soit possible d'atteindre le fond du coffre q... voir la suite

zone alerte radar

Bonsoir comment regler le niveau du signal sonore

Alarme

Je pense faire poser une alarme sur un 3008 est-ce que quelqu’un a déjà fait cette manip ? Avez vous une idée de la faisabilité du cout ? ... Retour d’expériences, toutes infos me seraient utiles. Merci à tous. Alain

frein a main

bonjour a tous mon fils est en conduite accompagnée peut on tirer le frein a main en roulant sans que la voiture pile de trop merci

pare brise fendu de l'intérieur

Bonjour Est ce que quelqu'un a rencontré ce phénomène ? Mon 3008 (18 mois et 17000 km) était en stationnement. En le reprenant, je découvre le pare brise fendu en étoile depuis l'emplacement rond du détecteur de pluie( ou luminosité) et le rétroviseur dés... voir la suite

Comment fixer correctement le badge de télépéage ?

Bonjour, Avez vous déjà fixé un badge de télépéage sur le pare brise ? Si oui quels sont les endroits possibles. Merci Cordialement

Commentaires sur 3008 Roland Garros HDI 163 BVA ?

Bonjour, j'ai commandé un 3008 Roland Garros HDI 163 BVA chez le mandataire Autos JM.à Montbéliard. D'avance Merci pour toutes informations positives ou négatives sur ce véhicule et sur ce mandataire. Cordialement

3008 HDI 110 FELINE fap.

Bonjour a tous nouveau propriétaire d'une 3008 ,sur la notice (page 172) il est question d'un additif pour le gasoil spécial pour le filtre à particule. quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur ce sujet.(je pense qu'il doit être rempli suivant les kms pa... voir la suite

Gps wip com 3D ne trouve plus de satellites.

Bonjour , le Gps wip com 3 D ne trouve plus aucun satellite , il n affiche donc plus l altitute , il semble perdu au milieu de nulle part . j ai vu que quelqu’un parlait de connectique , mais ne précise pas a quel niveau . Si vous pouviez m aider , je vou... voir la suite

Option bluetooth dans 3008 Active d'origine Italienne?

Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion ma première 3008 active 112CV. Pendant l'essai du véhicule, je n'ai pas fait attention à la présence ou non du Bluetooth. La voiture est d'origine Peugeot Italie.. Le vendeur m'a assuré que c'était bien une active a... voir la suite

remplacement des filtres

Bonsoir comment remplacer le filtre à air

2 Telephones Bluetooth en même temps ? Possible ou pas ?

Bonjour, Je possède 2 smartphones qui parviennent à se connecter parfaitement en bluetooth, chacun leur tour... Cependant, j'aimerai que les 2 soient connectés en même temps (De telle sorte que, que l'on appelle l'un ou l'autre de mes téléphones, je voudr... voir la suite

Prise auxiliaire Jack 3,5

Bonjour , Mon précédent 3008 était équipé de prises auxiliaires USB et du Jack femelle dans le couvercle du vide poche central.Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau 3008 avec uniquement la prise jack , j'ai essayé de faire fonctionner avec un cordo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.