Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3031 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Mirror link sur écran 3008

Bonjour, Est-il possible de connecter mon smartphone (Galaxy note10) sur l'écran du 3008 avec Mirror screen ? C'est possible avec Android Auto mais avec branchement câble USB et j'aurais voulu sans fil !! Merci !

Répondre

3008 refuse de démarrer

Bonjour à tous voilà hier plus moyen de démarrer ma 3008 1,6 heu 110 me signal frein de parking défaillant et voyant au tableau de bord esp . Mode économie énergie activer . j ai acheter nouvelle Batterie et rien n y fais . voici résultat de valise que je... voir la suite

mise a jour GPS pour 3008

Bonjour comment mettre a jour mon GPS sur 3008 de 2011 Merci

Coupure moteur apres 3 mn stop and start

Bonjour, mon 3008 hybride a un stop and start qui fait la pause moteur mais si je reste trop longtemps en N le moteur se coupe completement. Peugeot me balade, ne sait pas d'où ca vient et c'est épuisant de devoir rester sur D pied sur le frein meme dans... voir la suite

Achat prévu le 12 septembre 2020

Bonjour je suis sur le point d'acheter une 3008 de 2012 qui a 117000 km. C'est une hybride. Quand devrais je changer la courroie de direction, svp ?

ventilation en panne

Groupe pulseur ne souffle plus et pas la moindre diode "ventilation" allumée au tableau de bord

Répondre

3008 ventilation habitacle hs

Depuis quelque temps ni la ventilation ni la clim ne fonctionnent.Aucun souffle d'air et pas la moindre diode "ventilation", allumée. Tous les fusibles sous le volant ainsi que ceux présents dans le moteur ont été vérifiés, aucun Hs.Quelqu'un aurait-il un... voir la suite

Répondre

Démontage boîte à gants

BonjourJe souhaiterais accéder au pulseurMerci

Répondre

3008 "système antipollution défaillant

Bonjour à tous, en redémarrant ma 3008 suite à la vidange de ma 3008: Filtre à huile, filtre à gasoil, filtre à air, elle m'indique système antipollution défaillant avec le voyant moteur orange allumé. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Si quelqu'u... voir la suite

Mise à jour carte sd / gps 3008 2011

Bonjour à toutes et tous ,quelqu'un pourrait me dire comment remettre à jour ma carte sd de mon gps de ma peugeot 3008 de 2011 depuis un pc ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils