reglages
bjr ou puije trouver une notice en francais pour mon 3008 achete en belgique pour effectue les reglages merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bjr ou puije trouver une notice en francais pour mon 3008 achete en belgique pour effectue les reglages merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, Je viens d"acquérir une 3008 féline,le dossier en cuir du siege arriere a été abimé probablement par le coin d'une caisse en carton lorsqu'il a ete rabatue,il n"est pas troué mais il est fortement marqué,y-a t'il une solution pour faire disparait... voir la suite
Bonjour à Tous, J'ai pris possession d'une 3008 Allure neuve. Je souhaite remplcer le poste radio actuel, par un des ensembles Radio-GPS-Bluetooth 2-DIN actuellement sur le marché. Je vous remercie de me faire part de votre expérience et particulièremen... voir la suite
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire dans le menu configuration véhicule, l'option sélect coduct sert t'elle ? Peugeot 3008 confort pack 1.6 04/2012 Merçi LD
JE PENSE QU'IL FAUT POSER LA QUESTION A VOTRE GARAGE,la révisiob doit être faite tous les 20 000KM BONNE SOIREE.
Bonsoir, J'ai acheté ma3008 chez un mandataire . Le véhicule vient d'Italie, il m'a été livré avec un carnet d'entretien en italien ( tamponné par le garage vendeur bien entendu ) . Le mandataire m'a aussi remis un carnet en français . Or les 2 carnets ... voir la suite
Mon dieu que de palabres pour une simple question de remise à zéro d'un compteur !!! Après avoir lu attentivement toutes vos réponses je précise : J'ai 66 ans et j'en suis à ma deuxième 3008 HDI 150 , ayant été le tout premier possesseur de ce type de vé... voir la suite
Bonjour, Mon lève-vitre avant gauche ne fonctionne plus , les 3 autres fonctionnent. Comment remédier à ce problème, démonter l'ensemble de commande av gauche. Est-ce clipsé ou vissé? Je crois qu'il s'agit d'un faux contact Merci pour vos suggestions Cor... voir la suite
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une 3008 bmp6 je voudrais savoir si un petit détail est normal: Lorsque je suis à l’arrêt à un feu (travaux) relativement long (+1mn) le système stop and start arrête le moteur puis le redémarre au bout de 1mn environ ... voir la suite
sous le compteur kilométrique principal il y a un sous compteur qui va jusqu'a 9999 km,comment le remettre à zéro ? Merci
Bonsoir existe t'il un moyen d'agrandir plus grand l’écran affiché du gps en plein écran. Pour que les icônes affichées soit plus visibles. Merci de vos réponses.
Bonjour Je viens de démonter mon attelage et débranché la batterie comme indiqué sur la notice et comme par hasard, les vitesses ne passent plus en automatique et en manuel simplement les trois premières vitesses passent. En mode auto, l'afficheur passe d... voir la suite
bonjour a tous que signifie le sigle esp quand il est en marche merci
J'ai lu sur le forum des articles concernant les achats chez des mandataires. Pour ma part j'ai acheté ma 3008 allure avec jantes de 18"chez un mandataire à Woippy près de Metz. Tout a été parfait ! les options annoncées étaient absolument conformes au de... voir la suite
de chocho 56rencontre sur 3008 Allure un bruit au demmarage mais n'arrive pas a situé si bruit de roulement ou de moteur avez vous connu ce problème Merci de votre réponse
Bonsoir, Je viens de réceptionner un Peugeot 3008 Allure 1,6 HDI 112 CV . J'ai été désagréabllement supris de constater des vibrations dans le volant qui apparaissent vers 110 et 130 Km/h et qui disparaissent sans que l'on ait changé de rythme ou de type... voir la suite
tuto de branchement du SV PAGER COBRA sur le contact de la porte AV conducteur
Bonjour je viens de commander un enjoliveur de 17 p pour mon 3008 vraiment de l 'arnaque l 'enjoliveur coûte 52 € pièce alors qu'une roue en tôle coûte 56 € 82 prix l 'année dernière. ou va t'on !!!!! cdt
Bonjour a tous, Quelqu'un sait t' il sur quel ancien vehicule a la casse ,toutes marques confondues, peut on prélever une roue adaptable sur 3008 pour l'utiliser provisoirement en roue de secours : serait plus sur a mon avis que la petite valise jaune e... voir la suite
Bonjour, Ma 3008 a été livrée avec un kit de réparation des pneus . Ce kit comporte un système de gonflage qui se branche sur une prise allume-cigare . Question : ce système peut-il être utilisé simplement pour vérifier la pression des pneus, et éventuel... voir la suite
cherche moyen d'intégrer carte zone dangereuses sur carte gps merci de me répondre
bonjour a tous , je suis a la recherche des cartes gps pour la reunion , merci me dire si quelqu'un connait un site pour commande . pour infos sd card afrique du sud & Reunion localement : 388 € !!!!!
Bonjour, Je viens d'acquérir une 3008 2l HDI 150CV Elle est chaussée de pneus 235x45 jante 18" . Je désire acheter un jeu de pneus hiver avec jantes 16" . Est-ce qaue des pneus 215x60 16'" sont autorisés ? ( le diamètre des roues est le même que celui ... voir la suite
Bonjour, Etant un peu bricoleur, j'ai besoin de transporter occasionnellement des objets longs. Quelqu'un a-t-il essayé de rouler avec la partie basse du coffre ouvert? je n'ai pas osé le faire.
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un coffre de toit pour mon 3008. Savez-vous où trouver les barres longitudinales et latérales (groupe Peugeot, grande distribution...) ? Par ailleurs, il semble que la longueur hors-tout ne soit pas neutre (interactio... voir la suite
Bonjour à tous, Sur une 3008 active avec GPS, peut-on avoir la vitesse instantanée du véhicule et la vitesse autorisée sur la route où l'on se trouve? J'ai ça sur mon tom tom de base et pas sur mon GPS constructeur. Existe t-il un réglage à faire? Merci ... voir la suite
Bonjour à tous, Sur une 3008 active avec GPS, peut-on avoir la vitesse instantanée du véhicule et la vitesse autorisée sur la route où l'on se trouve? J'ai ça sur mon tom tom de base et pas sur mon GPS constructeur. Existe t-il un réglage à faire? Merci ... voir la suite
Quelqu'un connait il une astuce pour mettre a jour la cartographie avec les radars !!
bjr je voudrais savoir si il ya les feux et les essuis glace automatique sur une 3008 bisness de 2010!!si oui comment les mettre en route merci!!!
Bonjour à tous J'ai acheté d'occasion une 3008 1.6 HDI en finition Féline avec un léger choc à l'avant gauche. Je ne sais pas si cela à un rapport, mais j'ai le phare AVG qui ébloui les autres automobilistes en feux de croisement et le feux de route me se... voir la suite
Bonjour tout le monde? J'ai acheté mon 3008 chez un mandataire, pouvez-vous me dire à combien de kilomètres je dois prévoir la première révision. Merci pour votre réponse, bien cordialement,
pose du cric pour changement de roue
Merci
Bonjour à tous - je rencontre un problème lorsque je reçois un appel dans mon véhicule - je décroche, je parle quelques secondes avec mon interlocuteur, et systématiquement, la communication se coupe - est-ce la faute du téléphone, ou de la voiture ?
existe t il une manip pour acceder au numero du carnet d'adresse par ordre alphabetique sans faire défiler la liste merci pour votre reponse
bonjour 2 !, n 'ayant pas le manuel en francais (autrichien je crois!) peut on et comment afficher conso véhicule sur quel ecran ????
bonjour, je viens de recevoir mon 3008 mais il y a un pb avec le plip d ouverture des portes et avec heure et dates qui sont a zero a chaque demarrage ??? pour l'ouverture tout les matins ouverture manuel (clef physique ) apres si durée arret pas trop... voir la suite
bonjour a tous j ai une 3008 depuis le 01/08/2012 superbe voiture mais très salissante en noir je pense maitre des bavettes es un bon plan et a quel prix merci a tous
Bonjour En balade de Toulon vers Monaco ce jour, mon GPS à très bien fonctionné à l'aller. Au retour en démarrant d'un parking souterrain les infos étaient erronées, j'ai pensé qu'il allé ce remettre à jour en sortant des tunnels de Monaco, mais rien n'y... voir la suite
Merci d'avance et gros bisous en prime si vous avez des photos ...
Bonsoir, 1/Je me suis abonné au site SCDB. J'ai enregistré les infos pour mises a jours carte sd (Radars fixexes et feux, zones a risque) . Bien que je décompresse les éléments fournis et transfère sur la carte SD rien de nouveau sur ma carte. Comment fa... voir la suite
Bonsoir, Je me suis abonné au site SCDB. J'ai enregistré les infos pour mises a jours carte sd (Radars fixexes et feux, zones a risque) . Bien que je décompresse les éléments fournis et transfère sur la carte SD rien de nouveau sur ma carte. Comment faire... voir la suite
bonjour, mon 3008 à 3500 kms ! oui 2ans et 3500 kms, l'odb indique la maintenance (affichage de la clé au tableau de bord) j'appelle chez peugeot pour voir ce qu'il y a lieu de faire vu le kilométrage ...tout est neuf ! et bien chez peugeot c'est : 280 €... voir la suite
Bonjour a tous, moi personnellement je les commander chez mon garagiste sans probleme cela ma couter une vingtaine d'euro
voiture achetee chez un mandaire,probleme carnet d'entretien ecrit en espagnol,comment faire pour l'avoir en francais merci (pour le reste ras)
Bonjour, 3008 Allure THP BVA, la bande de roulement du pneu AR DR a été perforé par une vis de carrosserie. J'ai fait réparer dans un Centre Auto; pièce collée à l'intérieur du pneu, prix 17,00 euros. Depuis 2 jours je roule avec. Avez vous l'expérience d... voir la suite
Bonjour ! quelles sont les possibilités les moins onéreuses pour mettre à niveau ma carte sd ? Cordialement
fonctionne plus. le garage competent apres 3 visites n'arrive pas a detecter la cause .pouvez-vous m'aider SVP.
Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question car je possède la 150 cv Boîte manuelle. En revanche, je peux vous dire que je viens d'effectuer un trajet de 1400km, principalement de l'autoroute avec cette 3008 (en respectant au plus juste la réglement... voir la suite
Bonjour, je désire connaitre la consommation du 3008 HDI 112CV FAP. Sur route, ville et mixte. Peut on se fier à celle donnée par le constructeur? Merci de vos réponses.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.