Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3300 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Réponse a Catmy

Bonjour, Ce n'était pas de la pub mais un constat. Je peux vous dire que l'Iphone de mon fils fonctionne très bien sur la C4 et ce n'est pas dénigré le 3008. Mais je vous rassure je vais me désinscrire de ce site après vous avoir envoyé ce message. Bien... voir la suite

probleme liquide de frein !!!

bonsoir j'ai une 3008 allure 2.0 155 ch diesel ,j'ai fait une marche arrière sur une pente raide voila une fumer blanche qui sort de mon moteur et odeur de brûler ocre j'ai eu une peur bleu !! arrêt sec j'ouvre le capot je voie une tache de liquide sur le... voir la suite

Prise USB sur le 3008 allure 150 CV

Bonjour Il n'y a pas de prise USB sur le 3008 allure 150 CV mais une prise jack. Avec un iphone4 le son n'est pas terrible mais avec un Samsung Galaxy c'est vraiment bien

GPS

Bonsoir, Je possède un 3008 depuis 10 jours, il est équipé d'un GPS wipnav, qu'elle manip faut-il faire pour savoir s'il est équipé d'une alerte radar ou de zones à risques? Merci d'avance

roue de secours

bonjour je suis de l'avis de Gcas,il est préférable de ne pas répondre plutôt que d'être désagrable c'est un site d'entraide et on n'est pas là pour "entendre" des choses désagrable bon week end à tous

probleme de gps

Bonjour a tous, J'ai sur mon 3008 le wip com 3D. Aujourd'hui, a l'allumage de la voiture, l'altitude ne s'affiche plus. Plus aucune carte en mode navigation, juste un ecran noir et la boussole. Donc plus non plus de possibilités de la faire fonctionner p... voir la suite

Roue de secours (première monte en 18")

Bonjour à tous, récent proprio enchanté d'une Allure Bva 163cv, je trouve le kit de réparation insuffisant pour ma tranquilité de papy. Quelle roue de secours acheter pour glisser dans le coffre afin de me dépanner ? En plus je n'ai pas vu de cric disponi... voir la suite

Phares bi xénon

Je trouve l'eclairage en feux de croisement trop bas. Un réglage est il possible.

Extension de garantie

Bonjour; L'extension de garantie peut elle être achetée après l'achat chez un mandataire? Est_elle intéressante ? Merci.

RADAR DE RECUL

Depuis quelques temps l'alarme sonore et visuelle indique un obstacle dès que je passe la marche arrière (problème : il n'y a pas d'obstacle) Avez vous déjà rencontré ce problème ? Y a t il une manip pour éviter d'aller au garage pour çà par avance, merci

contrat entretien peugeot véhicule provenance espagne

J'ai acheté un peugeot 3008 allure 112cv HDI neuf provenance espagne par un mandataire en France mi-septembre. Je viens juste de recevoir la carte grise définitive et je voudrais souscrire une extension de garantie peugeot sur 5 ans bien entendu je me sui... voir la suite

manuel

bonjour est il possible d acheter le manuel de la voiture en francais il est dans la langue d origine merci

remplacement roue 18" par 17" provisoire au lieu du kit

Bonjour J'ai une 3008 avec des jantes 18",mais étant ancienne génération(un petit vieux quoi)je ne me sent pas à l'aise avec le kit de réparation on ne crève pas tous les jours,cela peut arriver la nuit,et mettre en pratique le kit lorsque que l'on ne l'... voir la suite

provenance slovaquie

salut a tous ! j'attend mon 1er 3008 qui devrait arriver ce mercredi en provenance de slovaquie , y en a t'il parmis vous dont c'est le cas et avez vous eu des problemes ? merci d'avance de vos réponses

Vibration dans le volant lors du désembuage avant

Bonjour, Je viens d’acquérir un 3008 Premium de 2010, lorsque je met le désembuage avant j'ai des vibrations dans le volant est ce normale? Merci.

Avis sur intérêt du grip control

Bonjour, Je prends possession demain d'un 3008 équipé d'un grip control et de pneus boue et neige ; je réside dans un département enneigé et où le vent forme rapidement des congères J'envisage d'équiper le véhicule de vrais pneus hiver Pour celles ou ceux... voir la suite

Mise à jour de la carte SD navigation système EUROPE 2009/2010 EDITION 1.0.

bonjour, j aimerais savoir si vous êtes arrive à mettre a jour votre carte SD navigation système EUROPE 2009/2010 EDITION 1.0. , je ne trouve rien qui correspond. pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci d avance a ceux qui voudront bien m'aider .

éclairage écran wip nav

Bonjour à tous . Heureux possesseur d'un 3008 depuis quelques jours, je cherche une façon d'agir sur l'éclairage de l'écran du wip nav ( le soleil breton ne m'en permet pas une lecture aisée) . Y a t-il une maniére d'agir ? merci et bonne route à tous .

attelage 3008

Salut à tout le monde, le 3008 arrivant demain j'aimerai poser rapidement un attelage dessus pour mes remorques. J'ai trouver sa d'occas pas trop cher à 5 min de chez moi et j'aimerai savoir si un attelage qui était sur un 3008 de mai 2010, irai sans souc... voir la suite

Harmonie de couleur/Pression pneumatique

Bonsoir. Harmonie de couleur Pop titanium.Toffee.Blue steel.Technogrey.Dark blue. A quoi correspondent ces couleurs? Est-ce que la roue de secours galette doit être gonflé à la même pression que les autres roues. Merci de vos réponses.

reglages

bjr ou puije trouver une notice en francais pour mon 3008 achete en belgique pour effectue les reglages merci par avance

cuir abimé

Bonsoir, Je viens d"acquérir une 3008 féline,le dossier en cuir du siege arriere a été abimé probablement par le coin d'une caisse en carton lorsqu'il a ete rabatue,il n"est pas troué mais il est fortement marqué,y-a t'il une solution pour faire disparait... voir la suite

Remplacement du poste autoradio sur 3008 Active e-HDI 112 ch FAP BMP6

Bonjour à Tous, J'ai pris possession d'une 3008 Allure neuve. Je souhaite remplcer le poste radio actuel, par un des ensembles Radio-GPS-Bluetooth 2-DIN actuellement sur le marché. Je vous remercie de me faire part de votre expérience et particulièremen... voir la suite

Configuration véhicule option "sélect coduct"

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire dans le menu configuration véhicule, l'option sélect coduct sert t'elle ? Peugeot 3008 confort pack 1.6 04/2012 Merçi LD

REVISION Réponse à Col 29.

JE PENSE QU'IL FAUT POSER LA QUESTION A VOTRE GARAGE,la révisiob doit être faite tous les 20 000KM BONNE SOIREE.

Notice 3008

Bonsoir, J'ai acheté ma3008 chez un mandataire . Le véhicule vient d'Italie, il m'a été livré avec un carnet d'entretien en italien ( tamponné par le garage vendeur bien entendu ) . Le mandataire m'a aussi remis un carnet en français . Or les 2 carnets ... voir la suite

MISE A ZERO COMPTEUR

Mon dieu que de palabres pour une simple question de remise à zéro d'un compteur !!! Après avoir lu attentivement toutes vos réponses je précise : J'ai 66 ans et j'en suis à ma deuxième 3008 HDI 150 , ayant été le tout premier possesseur de ce type de vé... voir la suite

Leve-Vitre avant gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lève-vitre avant gauche ne fonctionne plus , les 3 autres fonctionnent. Comment remédier à ce problème, démonter l'ensemble de commande av gauche. Est-ce clipsé ou vissé? Je crois qu'il s'agit d'un faux contact Merci pour vos suggestions Cor... voir la suite

2 questions?

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une 3008 bmp6 je voudrais savoir si un petit détail est normal: Lorsque je suis à l’arrêt à un feu (travaux) relativement long (+1mn) le système stop and start arrête le moteur puis le redémarre au bout de 1mn environ ... voir la suite

compteur

sous le compteur kilométrique principal il y a un sous compteur qui va jusqu'a 9999 km,comment le remettre à zéro ? Merci

Ecran wip nav

Bonsoir existe t'il un moyen d'agrandir plus grand l’écran affiché du gps en plein écran. Pour que les icônes affichées soit plus visibles. Merci de vos réponses.

Attelage

Bonjour Je viens de démonter mon attelage et débranché la batterie comme indiqué sur la notice et comme par hasard, les vitesses ne passent plus en automatique et en manuel simplement les trois premières vitesses passent. En mode auto, l'afficheur passe d... voir la suite

sigle esp

bonjour a tous que signifie le sigle esp quand il est en marche merci

Achat Mandataire

J'ai lu sur le forum des articles concernant les achats chez des mandataires. Pour ma part j'ai acheté ma 3008 allure avec jantes de 18"chez un mandataire à Woippy près de Metz. Tout a été parfait ! les options annoncées étaient absolument conformes au de... voir la suite

problème de bruit

de chocho 56rencontre sur 3008 Allure un bruit au demmarage mais n'arrive pas a situé si bruit de roulement ou de moteur avez vous connu ce problème Merci de votre réponse

Problème de vibrations dans le volant

Bonsoir, Je viens de réceptionner un Peugeot 3008 Allure 1,6 HDI 112 CV . J'ai été désagréabllement supris de constater des vibrations dans le volant qui apparaissent vers 110 et 130 Km/h et qui disparaissent sans que l'on ait changé de rythme ou de type... voir la suite

Pose d'un sv-pager cobra sur contact ouverture de porte AV 3008

tuto de branchement du SV PAGER COBRA sur le contact de la porte AV conducteur

Honteux !!! arnaque prix enjoliveurs 17 p pour 3008

Bonjour je viens de commander un enjoliveur de 17 p pour mon 3008 vraiment de l 'arnaque l 'enjoliveur coûte 52 € pièce alors qu'une roue en tôle coûte 56 € 82 prix l 'année dernière. ou va t'on !!!!! cdt

Roue de secours

Bonjour a tous, Quelqu'un sait t' il sur quel ancien vehicule a la casse ,toutes marques confondues, peut on prélever une roue adaptable sur 3008 pour l'utiliser provisoirement en roue de secours : serait plus sur a mon avis que la petite valise jaune e... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour, Ma 3008 a été livrée avec un kit de réparation des pneus . Ce kit comporte un système de gonflage qui se branche sur une prise allume-cigare . Question : ce système peut-il être utilisé simplement pour vérifier la pression des pneus, et éventuel... voir la suite

GPS 3008

cherche moyen d'intégrer carte zone dangereuses sur carte gps merci de me répondre

sd card pour Afrique du sud & Reunion

bonjour a tous , je suis a la recherche des cartes gps pour la reunion , merci me dire si quelqu'un connait un site pour commande . pour infos sd card afrique du sud & Reunion localement : 388 € !!!!!

La réglementation jantes/pneus

Bonjour, Je viens d'acquérir une 3008 2l HDI 150CV Elle est chaussée de pneus 235x45 jante 18" . Je désire acheter un jeu de pneus hiver avec jantes 16" . Est-ce qaue des pneus 215x60 16'" sont autorisés ? ( le diamètre des roues est le même que celui ... voir la suite

Rouler coffre ouvert

Bonjour, Etant un peu bricoleur, j'ai besoin de transporter occasionnellement des objets longs. Quelqu'un a-t-il essayé de rouler avec la partie basse du coffre ouvert? je n'ai pas osé le faire.

Coffre de toit

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un coffre de toit pour mon 3008. Savez-vous où trouver les barres longitudinales et latérales (groupe Peugeot, grande distribution...) ? Par ailleurs, il semble que la longueur hors-tout ne soit pas neutre (interactio... voir la suite

GPS vitesse instantanée.

Bonjour à tous, Sur une 3008 active avec GPS, peut-on avoir la vitesse instantanée du véhicule et la vitesse autorisée sur la route où l'on se trouve? J'ai ça sur mon tom tom de base et pas sur mon GPS constructeur. Existe t-il un réglage à faire? Merci ... voir la suite

GPS vitesse instantanée.

Bonjour à tous, Sur une 3008 active avec GPS, peut-on avoir la vitesse instantanée du véhicule et la vitesse autorisée sur la route où l'on se trouve? J'ai ça sur mon tom tom de base et pas sur mon GPS constructeur. Existe t-il un réglage à faire? Merci ... voir la suite

mise a jour radars

Quelqu'un connait il une astuce pour mettre a jour la cartographie avec les radars !!

3008 bisness

bjr je voudrais savoir si il ya les feux et les essuis glace automatique sur une 3008 bisness de 2010!!si oui comment les mettre en route merci!!!

Réglage feux de croisement

Bonjour à tous J'ai acheté d'occasion une 3008 1.6 HDI en finition Féline avec un léger choc à l'avant gauche. Je ne sais pas si cela à un rapport, mais j'ai le phare AVG qui ébloui les autres automobilistes en feux de croisement et le feux de route me se... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.