Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

Répondre

Interdiction de circuler dans Paris et vignette Crit'air 4 : suis-je concernée ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le Forum Auto Matmut ! J'aimerai en savoir plus sur l'interdiction des véhicules Crit'air 4 autour de Paris. Je sais uniquement que cette loi est entrée en vigueur le 1er juin 2021. Comment puis-je savoi... voir la suite

Répondre

Système antipollution défaillant 3008 150cv diesel 2009

Bonjour à tous' jaimerais savoir si le voyant moteur avec l'écriture Système antipollution défaillant et déjà arrivé à quelqu'un sur un 3008 2L 150cb de 2009. étant en vacances j'ai eu la merveilleuse surprise du garage qui m'a dit que le turbo était HS a... voir la suite

Répondre

12 v apres contact

Bonjour je cherche 12 av apres contct dans capot moteur.Merci

Répondre

Comment faire soi-même la vidange de sa voiture ?

Bonjour, J'aimerai faire la vidange de ma voiture toute seule. Auriez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez des photos explicatives ça serait encore mieux ;) Un grand merci à toutes et à tous, Sylvia

Répondre

Comment nettoyer les sièges de voiture en tissu ?

Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes ma dernière chance ;) ! Mon fils de 6 mois a régurgité dans la voiture il y a 1 semaine...Une grande partie de son siège arrière, ainsi que le dos du siège avant se trouvent tâchés. J'ai essayé de bien nettoyer mais... voir la suite

Répondre

Defaut moteur 3008

Bonjour je me permet de vous ecrir car ayant acheter un vehicule peugeot 3008 gt line date de 1er mise en circulation 31/05/20017 je les acheter 31000e le 23/07/2018 elle et a 48000 au kilometrage tout allee bien juska recement le vehicule affiche defaut ... voir la suite

Répondre

boite mecanique 6

Bonjour ,Sans prévenir impossible de passer la 5 ème et 6 ème sur mon 3008 1.6 de 2013 .Avez vous une expérience ou un avis sur cette panne ? Merci

Répondre

camera de recul

bonjour ...je possede un 3008 annee 2013 ... j ai installe une camera de recul avec ecran interieur ... j ai fixe la camera du cote gauche de la la plaque d'imatriculation mais elle est encore trop visible ...quelqu'un a t il fait ce genre d'installation ... voir la suite

Répondre

Batterie

Bjr je voudrait changer ma batterie sur ma 3008 gt line pour faire fonctionner le stop an start, actuellement j'ai une batterie d'origine EFB. VARTA et je voudrait installer une AGM qui tiens mieux la charges, soit disant, peu t'on le faire sans danger po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.