Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

bonjour problème esp abs défaut moteur

bonjour a tous. j'ai un 3008 1.6 eHDI boite robotiser de 2013. hier soir j ai roulé 5 minutes et tout s est mi a s’allume ESP ABS frein de park... et le moteur c'est mi a tourner comme une casserole. j'ai passer la valise et sa me mais plusieurs defaut .M... voir la suite

Démonter boite a gant 3008

Bonjour, Je voudrais démonter la boîte a gant pour avoir accès a la ventilation, comment faire svp? merci

Peugeot 3008 de

BonjourA quel défaut peut correspondre l'apparition du signal d'alerte, Triangle orange avec point d'exclamation ?Merci

Synchronisation répertoire Peugeot 3008

Bonjour,J'ai une Peugeot 3008 neuve depuis fin juin. La synchronisation avec mon smartphone (Honor 10 View sous Android) se passe bien, à un détail près.A chaque fois que le smartphone se connecte au bluetooth de la voiture, l'intégralité de mon répertoir... voir la suite

Répondre

mouvement dans le volant sur chemin caillouteux

bonjour à tout le monde lorsque je roule sur un chemin non goudronné ou passe dans trou sur une route, le volant se déplace de droite à gauche de façon assez violent de l'ordre de 2 cm de chaque coté. le garagiste ne trouve pas le problème, quelqu'un a t ... voir la suite

Répondre

Mise à jour logiciel et carte 3008 de 2015

Bonjour J'ai acheté une Peugeot 3008 d'occasion qui date de décembre 2015 point j'aimerais mettre à jour le logiciel ainsi que la cartographie comment faut-il s'y prendre ? Merci par avance pour vos retours Céline

demontage boite a gant 3008 phase 1

Bonjour démontage de ma boite a gant 3008 phase 1 , poignet cassé , j aimerai la changer..Merci

3008 II démontage boite a gant

Bonjour besoin d'aide démontage boite à gant 3008II.Merci

Répondre

bruit colonne de direction peugeot 3008

bonjour comment régler avec peugeot un problème de bruit dans la colonne de direction d'un 3008 merci

Passage cable alim

Bonjoir a tous. Petite question... par où faire passer le d'alimentation de la batterie pour aller sous le tableau de bord sur un 3008? Merci pour vos réponses Karoll

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils