manuel
manuel complet d'utilisation de ma 3008 essence prm pack tel alarme.... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
manuel complet d'utilisation de ma 3008 essence prm pack tel alarme.... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour après un an, et 5 aller retour chez Peugeot, j'ai encore régulièrement le message d'alerte Risque de Colmatage du filtre a particules, Peugeot m'a tout changé ou presque ( Calculateur, reservoir produit, filtre complet) et la cela recommence. Cert... voir la suite
Bonjour, je suis propriétaire d'une 3008 HDI avec WIP COM 3D; tout va bien jusqu'au jour où le wip com s'est arrêté de fonctionner et l'ecran affiche le msg suivant: "Mise à jour en cours, ne pas arrêter le moteur pendant 25 minutes"; ca fait 2 semaines ... voir la suite
Bonjour, Je possède un 300! avec GPS et un mac. Je souhaite actualiser la carte du gps pour y intégrer par exemple les radars etc.... Comment faire? Merci de vos réponses sachant que je suis nul en informatque. A bientot
Bonjour, depuis 8 mois que je possède mon 3008 16 THP 156 CV Premium Pack et 11000 Kms parcourus je n'arrive pas à m'habituer au comportement de ma voiture.Mon épouse qui auparavant ne craignait absolument pas la voiture, que ce soit sur routes ou autorou... voir la suite
Bonjour, Mon GPS s'est mis en mode nuit ou ne se met plus en mode jour...le résultat est le même, je n'y vois quasiment rien sur l'écran. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'agir sur un paramètre pour retrouver le mode automatique et éventuellem... voir la suite
Bonjour Depuis quelques jours je constate un sifflement gênant à partir de 90Km/h. Ce petit bruit devient très très agaçant sur autoroute. Ce bruit aérodynamique est localisé sur le haut de la portière passager. Je ne vois aucune détérioration comme un jo... voir la suite
Bonjour, est ce que qq un aurait la notice d'utilisation du Peugeot 3008 version française en .pdf merci Cyril
bonjour à tous, impossible d'afficher mon répertoire (galaxy Y) merci de vos conseils.. @+++
Bonjour, Quelqu’un à t’il essayé ou acheté une carte SD WIPNAV navigation 2011/2012 pour un 3008 chez NavDeal. La surprise est qu’il propose cette carte GPS au tarif de 60€, quand PEUGEOT en demande 200€ ? Pour information le lien commercial est : http:/... voir la suite
pour la prise jack dans l accoudoir il parait qu il faut encore payer 200€ pour que ça fonctionne j ai branche un ipod via un cordon adaptateur jack/usb femelle qqun peut il m aider ?? mercii
bonjour je suis allé sur internet pour charger les zones dangereuses et depuis, je n'ai plus rien sur mon ecran Wip Nav Connect Nav que faire? le concessionnaire ne me propose que l'achat d'une nouvelle carte que me conseillez-vous? d"avance merci cordial... voir la suite
Bonjour Depuis ces derniers jours où il a fait très chaud, j'ai remarqué que l'écran du gps s'ouvrait ou se fermait avec difficulté comme si des pièces ayant dilaté sous l"effet de la chaleur gênaient le mécanisme d'ouverture. J'observe également un mauv... voir la suite
bonjour,je posséde un 3008 de 2010 y a t il eu un rappel de peugeot au sujet du micro bluetooth?, car la personne a qui ont veut parlé entend trés mal (brouat,siflement,son caverneux)donc impossible d utilisé mon mobile (galaxis s) avec le bluetooht. avez... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté en février dernier un 3008 2l diesel, avec à peine 15 000 km au compteur ; il s'agit d'un véhicule d'importation (d'origine tchécoslovaque apparemment) si j'en crois le négociant toulousain qui me l'a vendue. J'ai très vite remarqué ... voir la suite
Bonjour à tous, Je n'ai pas la possibilité sur mon écran multifonctions sur mon 3008 110 CV acheté neuf en Février dernier de décocher le système automatique du frein de parking. J'ai été chez un concessionnaire PEUGEOT qui a constaté ce problème. Il a du... voir la suite
Dimanche en descendant le cole du donon,mon 3008 de 2010 qui a 32000Km,c'est mis a ralentir tout seul je perdais de la vitesse et plus de peche,je me suit arreter sur le cote,la voiture bloquer que dans la descente,puis plus rien si quelqu'un pouvais mecl... voir la suite
Possesseur d’un 3008 de 2011 avec 25000Kms au compteur, je constate de Légers à-coups lors du démarrage et à basse vitesse, quelqu’un à t’il déjà rencontré ce problème ? D'avance, merci pour vos réponses. Cordialement.
Venant d'acquerir ma peugeot 3008,mais pas de manuel,je n'arrive pas a voir le film a l'arriere de la voiture.Rien ne s'allume. Par contre la vidéo a l'avant ne me pose pas de probléme. Quelqu'un peut il m'aider.Merci
Comment diminuer le son du bip d'alerte zone du GPS?
Bonjour je viens à nouveau de rencontrer un problème de bruit de boite entre le 1 er et 3 rapports que ce soit en montée ou descente claquement suite pâssage trop court des vitesses la boite à été reprogrammé pour passage plus long des vitesses cela va un... voir la suite
Bonjour Merci a Tous et Toutes pour vos réponses , je suis allé voir Peugeot ce matin, il y avait d'après eux le clapet d'entrée qui était un peu dur , je verrai ça au prochain plein Cordialement
Bonsoir a vous tous Mon 3008 acheté en mars 2012 posséde le WIPNAV avec cartographie 2011/2012 (firmware RNEG 29.1)Les zones a risques n'étant pas répertoriées , je désirerais télecharger celles çi sur le site "SCDB" + complet parait il que le site de che... voir la suite
je viens d'avoir mon 3008 ce lundi 19 Juin, mon premier désagrément a été de faire le plein 35 minutes (et pourtant j'ai été pompiste 7 ans ou je servais a la main plus de 200000l /mois Quelqu'un a t'il eut cette galère? Est ce connu par Peugeot? Merci d... voir la suite
Bonsoir. Quelqu'un sait il si il y a une préinstallation cable ou faisceau arrivant dans le coffre pour brancher un caisson de basse sans tout démonter. Merci par avance.
bonjour à tous les membres de ce forum très sympha.. pour la fête des pères j'ai reçu un très joli pommeau de levier de vitesse, facile à monter, mais j'ai du mal à démonter celui d'origine....(boite auto) toutes vos suggestions seront les bienvenues.. ... voir la suite
Ai une 3008 essence 156 ch de 30 000 km...1ère révision, Peugeot me demande de leur laisser mon véhicule 2 jours pour "nettoyer les joints de culasse"...ce serait courant avec ces moteurs actuels disent ils...! qu'en pensez vous? avez vous eu cette interv... voir la suite
Detail sur le fonctionnement du gps merci
quel est le code ?
bonjour lorsque je sélectionne feux diurnes c'est les feux de positions et de route qui s'allume et non les feux diurne ampoule n 4 page 171 du guide d'emploi 3008 si quelqu'un a une idée merci
Bonjour, heureux acquéreur d'une 3008 ce jour. Tout est parfait...non pas tout. Après une dizaine de minutes fermée, si je veux l ouvrir à distance, impossible. Il me faut utiliser la clé, remettre le contact pour que l'ouverture refonctionne. L'horloge d... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai une 3008 110CV avec 42000km au compteur. J'ai depuis un certain temps de grosses pertes de puissance au point de me faire dépasser par n'importe quelle petite cylindrée dans la moindre côte. Impossible de monter en régime à plus de 28... voir la suite
Bonjour , Avant d'aller chez le concessionnaire Peugeot , j'aimerai connaitre votre avis sur un problème électronique apparu récemment sur mon 3008 de Sept 2009 avec 40000 km au compteur.Cela a commencé en pleine hiver apres un parcours sous un froid inte... voir la suite
Bonjour a tous J ai du mal a faire fonctionner le kit video de ma 3008 ! Peut on le brancher avec un iphone? si oui comment?
Bonjour, à tous, Je possède le 3008 depuis 1 an sans pb jusqu'à maintenant. Or depuis peu je n'arrive plus à saisir une destination pour la FRANCE, je n'ai pas la main pour saisir la ville, après le choix du pays le gps m'envoie directement à "coordonnées... voir la suite
bonjour je n'arrive pas à connecter mon téléphone samsung galaxy SII. Il est indiqué que l'accés est refusé par peugeot. Je connecte sans problème ce telephone à un parrot et l'agent peugeot à reussi à connecter son iphone. Quelqu'un a t il déjà rencontr... voir la suite
Bonjour à tous :hello: Je me demande si il est possible d’installer la calandre du 3008 hybride sur une 3008 allure de 2012, si oui avez vous des références et les tarifs. Et si vous en avez déjà installer une, avez vous des photos ? merci
j'ai depuis quelques semaines une 3008 bva6 thp 156 cv.dois-je rouler au sans plomb 98 ou 95 ? les avis semblent pa
Bonjour je me trouve confronté à un problème de pelage volant cuir coté gauche et debut sur le dessus la prémiere peau s'enlève sur 5 cm peugeot ne veut rien entendre alors que mon véhicule est garantie avez vous rencontré ce genre de problème pourt... voir la suite
Bonjour, Suite à message sur mon ODB "niveau liquide additif fap mini" j'aimerai savoir s'il est possible de refaire le niveau de liquide (ce qui est possible sur d'autres véhicule), ou s'il faut échanger le réservoir vide par un plein? Merci par avance
Bonjour a vous tous, Venant d'acquérir récemment mon 3008, je le découvre au fil des jours...Et je suis étonné de voir que la suspension est très sèche .Si la route est +ou - moins dégradée, on a une désagréable sensation "tape cul". Avez vous les mêmes ... voir la suite
Bonjour, Il m'est arrivé trois fois de ne pas pouvoir passer en première après une marche arrière.(boite mécanique ordinaire) Le levier passe bien à l'emplacement de la première mais la voiture embraye en marche arrière. Même chose si on essaye de démarre... voir la suite
Bonjour, Mon 3008 a moins de 6000 kms, et un message d'erreur et un voyant viennent d'apparaitre : " airbags ceintures défaillants " , quelqu'un d'entre vous a t'il eu ce message ? Cordialement Alain
après acquisition des fichiers, vais-je devoir aller chez Peugeot pour activer l'affichage du paramètre"paramétrer alertes zones a risque" ? Où trouver le bon samaritain qui partage déjà ces fichiers gratuitement ?
Bonjour à tous, Comment supprimer de l'écran wip nav l'ensemble des destinations.Merci et salutations
bonjours a tous, j'ai remarquer sur mon 3008 que la marge de manoeuvre de l'inclinaison de la glace du rétro passager est limiter! même incliner a fond je doit me lever pour voir la roue arrière quand je rentre dans mon sous sol! ets ce que sa le fait au... voir la suite
Bonjour à tous, Est il possible d'effectuer soi même, l'entretien classique sue le véhicule. A savoir la vidange et le changement des filtres En attente de vos réponses, Merci
pour l'achat du véhicule je l'avais essayé équipé de roues en 16 ". j'ai en fait réceptionné mon 3008 équipé de roues en 17 " sans que le vendeur ne m'en informe. Force m'est de constater que le confort est inférieur au 3008 d'un ami équipé en 16". je sou... voir la suite
clefs usb non reconnues?????
quelles sont les dernieres versions sur le WIP COM 3D?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.