Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Remplacement filtre d'habitacle

Bonjour Comment remplacer le filtre d'habitacle

Vitre electrique

Bonjour à tous, Petite question. J'ai une Peugeot 3008 année 2013, et j'ai un problèmes avec mes vitres. Je vous expliques, De ma commande conducteur Je peux contrôle les vitres avant Commande avant passage je peux commander la vitre Commande arrière je n... voir la suite

LANGUE SUR GPS TOMTOM

Bonjour à tous je viens d'acquérir une 3008 de 2019 et fais la mise à jour de l'écran tactile et du gps mais la langue de ce dernier est en anglais je voudrais la changer en Français mais je n'y arrive pas pourriez vous m"indiquer la manip si vous l'avez ... voir la suite

Répondre

changer la langue du gps sur ma 3008 de 2019

Bonjour à tous et merci d'avance si vous pouvez m'aider J'ai fais une mise à jour de mon écran tactile et de mon Gps mais la langue dédiée sur mon GPS est en anglais j'aimerais la mettre en français pouvez vous m'indiquer la manip

Répondre

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

Répondre

Variation de températures et pneus toutes saisons

Bonjour, Compte-tenu des variations de températures en ce moment, pensez-vous qu'il serait intéressant de passer à des pneus toutes saisons ? Merci fred

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

Répondre

Voyant adblue

Bonjour, Ma 3008 130 diesel de mai 2018 confinée depuis mars 2020 n'a au compteur que 12800kms. En octobre j'ai pu l'utiliser et je me suis retrouvé avec les voyants défaut pollution et adblue activés. Peugeot contacté reconnaît le problème mais demande d... voir la suite

Répondre

Impact de la climatisation sur la consommation et l'environnement ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la climatisation a réellement un impact sur la consommation ? Si oui quelles sont vos préconisations d'entretien ou d'utilisation pour limiter au mieux la consommation et l'impact écologique par la même occasion ? Je vous r... voir la suite

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.