bluetooth
bonjour à tous. esque l'on peut regler le son du bluetooth dans la 3008 car il et trés mauvais et l'on comprend mal les conversations. si vous avez des solutions Merci de me les faires parvenir. bonne journée à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous. esque l'on peut regler le son du bluetooth dans la 3008 car il et trés mauvais et l'on comprend mal les conversations. si vous avez des solutions Merci de me les faires parvenir. bonne journée à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous les propriétaires de 3008 Je souhaiterai augmenter la puissance de mon 3008 hdi 112 de 30 ou 40 ch. est-ce possible ? J'attends vos réponses et vos conseils avisés bonne journée dauffj
Bonjour, je cherche la signification des 5 à 6 bips qui retentissent dans l'habitacle de ma 3008 après arrêt du moteur (après avoir retiré la clé du contacteur ou pas). Par hasard quelqu'un sait qu'est ce que cela peut être ? 3008 diesel pack électrique... voir la suite
Sur la 3008 hybride est monte des phares diurne. Est il possible de les monter sur autre modele de 3008 et comment? Ou les trouver?
Bonjour à tous les utilisateurs de 3008 110 cv. Quelqu'un a-t-il déjà installé un boitier additionnel pour augmenter la puissance (d'origine trop faible à mon goût) ? Si oui, quels sont les commentaires sur le boitier ? merci
Bonjour Je suis équipée du WIP Nav. L'affichage du guidage GPS cesse de paraitre pour l'écran des radios sitôt que je sélectionne l'arrêt du guidage ou l'arrêt des commentaires. S' agit-il d'une sélection malencontreuse ou d'un dérèglement de l'ordinateur... voir la suite
Bonjour, Pour un 3008 Allure THP BVA commandé le 17 Février quel est le délais de livraison probable, j'ai l'impression que le vendeur ne me dit pas ce qu'il sait. Merci
Bonjour, Est il possible de remplacer les ampoules d'origines par des ampoules donnant l'aspect de diodes? Si oui ou en trouver & quelle référence? Merci
comment démonter la console pour refixer le bouton du grip control
Bonjour, Est-il possible de changer les rétros fixes par des rétros électriques ? Est-ce qu'en somme il suffirait de changer les rétros pour qu'ils soient opérationnels ? Cette opération est-elle envisageable? et quelle incidence sur la gestion électroni... voir la suite
Bonjour, J'ai racheté une peugeot 3008 premium pack de 11 mois et il y avait deux écrans vidéo dans les repose-tête des sièges avant. Quelqu'un aurait-il un manuel d'utilisation et peut-il me dire comment brancher mon lecteur dvd (ma fiche n'a que 3 sort... voir la suite
ma passagère habituelle, qui est de taille "modeste" éprouve quelques difficultés à grimper dans la voiture... un petit marche-pied serait le bienvenu : - existe-t-il dans le commerce ? - avez-vous une idée de "bricolage" possible (pourquoi pas par un car... voir la suite
ma3008 est d'origine Espagne, via mandataire ces 2 fonctions SOS et ASSISTANCE sont elles validées pour la france ? comment le verifier ? merci
avez vous constaté ce phénomène sur votre voiture ?
bonjour, les sieges arrieres de mon 3800 peuvent ils etre enlevés (transport objet encombrant à faire ) ? rien dans la notice à part les rabattre merci
Bonsoir, comment supprimer une destination devenue inutile dans le GPS embarqué ? J'ai trouvé pour supprimer une étape mais pas pour une destination.
Bonsoir, Je viens de constater que les roues arrières sont inclinées d'environ 5° (3cm en haut) vers l'intérieur du véhicule, comme s'il était surchargé.Est ce normal ? Cela peut-il provoquer une usure anormale des pneus ? Pourriez vous me confirmer si ce... voir la suite
je dispose d'un 3008 1,6l THP BVA6 depuis deux mois.J'ai parcouru 1500 kms actuellement,ma consommation est de 10l de moyenne en ayant une conduite pépère.Est-ce normal?Merci de m'informer.
Bonjour à toutes et tous les heureux (j'espère) possesseurs d'un 3008. Sans préavis mon l'aiguille du compteur de vitesse est devenue paresseuse. Elle monte plus lentement que la vitesse réelle et fini par ce bloquer dans le secteur 90/110, ce qui est rel... voir la suite
Lorsque je programme une destination, je souhaiterais pouvoir couper le guidage vocal afin qu'il n'interfère pas avec la radio (ou un cd). J'ai baissé le son mais la radio est quand même coupée à chaque message. Si quelqu'un peut m'aider merci.
Bonjour à toutes et tous.Je dois dés que je monte à bord de mon vehicule,valider ma connexion telephoique!!!peut on faire autrement,c'est à dire eviter cette procedure.Merci pour vos réponses.Jojo
OU PUIS JE ME PROCURER LE CARNET TECHNIQUE EN FRANCAIS
bonsoir, suis très satisfait de mon 3008 essence 156 ch depuis 21 mois...ceci dit, du jour au lendemain, depuis le redoux et le changement de température brusque fin février, l'ensemble du véhicule, portes et sièges, craque très fortement en virage ou sur... voir la suite
Bonjour à tous, Je dispose d'une 3008 150 CV équipée de roues 18" pneus Continental d'origine. Au bout de 12000 km, tout en ayant une conduite plutôt "pépère", il ne reste plus que 2 mm sur le témoin d'usure des pneus. Avez-vous rencontré cela aussi. Qu... voir la suite
bonjour, nous venons d'avoir notre 3008, je ne comprends pas pourquoi le coffre s'ouvre automatiquement avec les portes arrières lorsqu'on les dévérouille (appui 2 fois sur le cadenas). est-il possible de le désactiver ou faut-il, à chaque fois que je dév... voir la suite
Bonjour, j'ai changé d'iphone et depuis impossible d'obtenir mon carnet en entier sur l'ordi de la voiture alors qu'il reste de nombreuses fiches disponibles !! quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance
Bonjour, Disposant d'une SD carte 2009/2010, je voudrais savoir si quelqu'un avait acheter la carte 2011/2012 et si elle offrait des changements significatifs avec les versions précédentes, notamment pour des villes qui ont changé leur plan de circulation... voir la suite
Bonjour, est il possible d'écouter la musique d'un iphone (par exemple) via le bluetooth et non pas la prise jack???? Merci
je suis possesseur d'un 3008 acheté en Allemagne - il a beaucoup d'options, mais les rétros ne sont pas rabattables électriquement - peut-on y remédier et faire rajouter cette fonction ? merci de votre aide
Est-il possible de supprimer des itineraires deja programmes? Si oui comment proceder Merci
Bonjour à tous, quand j'accélère et que je passe à la vitesse supérieure (surtout pour la 4me et 5ème), il y a un léger bruit au moment de l'embrage. Un bruit qui a l'air de se situer coté gauche sous assise. Est ce que qulequ'un arencontrer le meme probl... voir la suite
Bonjour, dans le manuel d'utilisateur du 3008, pour le système wipnav, il est indiqué qu'on peut lire les mp3/wma depuis une carte SD. Mais le système ne peut lire que la carte du GPS, et non les mp3. Est ce pareil pour vous? Cordialement
Bonjour, Est ce quelqu'un sait si l'assise des siéges arriéres se rabattent ? si oui comment ?
Bonjour, par simple curiosité je cherche en vain le filtre à huile sur le moteur essence 16 THP 156Cv, j'ai eu beau faire le tour du moteur avec une lampe et un miroir impossible de le situer. Si quelqu'un peu me renseigner, merci d'avance. Cordialement ... voir la suite
Bonjour, J'ai commandé un véhicule Peugeot 3008, qui doit m'être livré prochainement et je voulais savoir si, parmi vous, quelqu'un avait utilisé des chaînes sur ce véhicule : le type de chaînes utilisé et le degré de satisfaction : usage, pose et démont... voir la suite
Bonjour à tous. Je souhaite changer mon moteur de 3008 ( HDI 116 CH ) pour le remplacer par celui de ma vielle BMW ( 530 i 3,5 L 280 CH ). Quelles sont les précautions à prendre pour réaliser cette opération sachant que j'ai déja enlevé mon moteur? Bon d... voir la suite
bonjour à tous, comment enlever le frein electrique quand par exemple on est en panne pour pousser la voiture ? et il possible d'enlever le mode economique pour la radio vehicule à l'arret, pour moi le poste ne marche que 30 minutes. Merci et bon dimanche... voir la suite
Bonjour, lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage , ou au point mort véhicule arrété ,bruit sourd comme un léger claquement.Le bruit disparait lorsque je démarre. Quelqu'un connaît-il ce probléme ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème avec le klaxon ? à certain moment, il est fonctionnel et à d'autre, nous avons beau appuyer, aucun son ne sort. Merci de me répondre si vous avez déjà été confronté à un tel incident. bonne route
qui peut me dire comment remettre compteur journalier à zéro après passage à la pompe ainsi que du général? MerciPilou
J'ai donc un 3008 de juillet 2010 ( 110 pack confort), quand je met le regulateur en route sur 60km defoi il marche mai pas toujour,de meme si je le met a 130kh il reste 5 minute,et il se declanche.Quand il ne marche pas du tout j'affiche une vitesse au h... voir la suite
Bonjour,j'aimerais demonter la console centrale de ma 3008 pour installer une prise 12 v dans le box. Je recupererais l'alim sur la prise allume existante, un petit trou dans le box et plus de fil volant pour recharge gsm,... Mais je ne vois pas comment o... voir la suite
bonjour j'ai un 3008 avec toit panoramique il ya un bruit de vibration a gauche au niveau de la glissiere en aluminium si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il a reussit a le resoudre j'aimerai bien avoir la soluion
Bonjour et bonnes fêtes à tous. Je suis à la recherche de la revue technique auto "RTA" ou l'Expert automobile pour mon "3008 16 THP 156cv." J'ai aperçu la revue pour un 3008 diésel, mais par pour les essences. Si quelqu'un sais où je pourrais me la procu... voir la suite
Bonjour A peine 150 km :petite fuite amortisseur la concession pense qu'il faut remplacer tous ce circuit hydraulique (probleme connu ou pas?)qu'en pensez vous? Deux jour de garage pour commencer l'année Bon reveillon
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi le GPS de ma 3008 n'affiche pas la limitation de vitesse. Mon tomtom le fai et je trouve cela très utile. Quelqu'un a-t-il une idée. Cordialement
Lorsque je roule sur revetement dégrade a faible vitesse j'ai comme un claquement au niveau de la suspension coté droit. Cela me parait anormal,pouvez vous me renseigner sur ce problème.
je n'ai que le kit de depannage. dans l'emplacement prevu pour la roue de secours, quel type de roue puis je mettre ? une roue standard en 18 '' rentrerait elle ? une roue galette de 18 '' existe t elle ? faut il penser à autre chose ? de plus pas d'antiv... voir la suite
Bonjour, Sur mon véhicule, tous les voyants s'allument lorsque je mets le contact (y compris le voyant STOP), puis ils s'éteignent tous au bout de quelques secondes (à part le voyant batterie et frein de parking). Au démarrage tout s'éteint. Ce qui m'inq... voir la suite
Bonne journée de NOEL J'ai lu que le montage d'un attelage perturbait l'aide a la M AR :qu'en est-il exactement car il est possible de deconnecter le systeme par un bouton.Est-ce le metal de l'attelage fixer sous le pare chocs ou la remorque par elle mem... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.