Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

problème fermeture vitres avec la télécommande

bonjour même en appuyant longuement sur la tél télécommande les vitres ne remontent pas Merci pour votre aide

Répondre

Chauffage moteur

Bonjour, j'ai une voiture peugeot 3008, j'ai constaté un phénomène inhabituel, une augmentation de la température brusque au rouge pendant 4 secondes et revenue directement en normal. Et cela s'est fait 3 fois de jours différents mais j'ai roulé normal. T... voir la suite

Répondre

Perte de puissance

Bonjour je possède une 3008 année 2011 3l hui 16v 150 m'a voiture perd de puissance et affiche système de freinage défaillant ainsi que le moteur puis quelques voyant allumés

3008 - pompe essence

Bonjour , Véhicule de 4 ans, 37000 kms. 1ère panne : "défaut moteur" Peugeot change les bougies, la bobine d'allumage et la bougie d'allumage. 2ème panne 1 mois 1/2 après, même message, Peugeot m'indique qu'il faut changer la pompe essence ... Est ce norm... voir la suite

comment faire la maj 2020 sur une 3008 de 2011?

bonjour, a tous, Je souhaiterai savoir comment faire la Maj 2020 car mon gps n'e fonctionne plus du tout. Merci a tous

Répondre

GPS de ma 3008 année 20012

bonjour comment mettre à jour mon GPS sur ma 3008 année 20012.Merci

Répondre

groupe froid 3008

bonjourpuis je connaître lr prix de changement d'un groupe froid de 3008merci

Panne moteur

Bonjour, je possède une voiture Peugeot 3008 2 l 150 ch, je roulais tranquillement sur l’autoroute et subitement un message est apparu en affichant défaut moteur réparer le véhicule. Je souhaiterais savoir c’est quoi ce problème?merci

Répondre

Autoradio désactivé après 4 jours sans batterie

Bonjour à tous, ma voiture une 3008 2.0 150cv de 03/2010, est resté 4 jours sans batterie ( carrément débranché ) aujourd'hui je l'ai rebranché mais l'autoradio ne se mets en route lorsque je mets le contact l'écran du gps ne s'ouvre pas non plus aucune r... voir la suite

Problème 3008

Bonjour, mon 3008 m'indique depuis des mois freins de parking défaillant de plus sachant que manuelle je ne peux plus l'activer, 2em soucis lorsque je passe en vitesse sup elle a du mal à prendre de la puissante et me donne la sensation de broutage je sui... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils