Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3045 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Accéder au ventilateur de l'habitacle

Bonjour, le ventilateur s'est brusquement mis à grincer. Je voudrais le nettoyer. Merci de m'aider

Répondre

Jante alu rayée

Bonjour, j'ai rayé en deux endroits ma jante avant droite, j'ai été obligé de me serrer à cause d'un camion qui venait en façe, je roulais à 30 ou 40 km.Deux questions;1°)) les rayures environ 7 à 8 cms en deux endroits, comment puis je les atténuer, je d... voir la suite

Des témoins qui s'allume

J'ai le triangle sur ma 3008 hdi 120cv de 2015 qui s'allume avec défaut de moteur c'est quoi. Merci

Roue de secours

Bonjour, a quelle pression faut-il gonfler la roue de secours ? Je ne trouve pas l'info dans le véhicule. Merci.

aide pour le gps

bonjourcomment rentrer une position géographique sur le gps longitude latitude?merci

Répondre

Consommation d'huile

Bonjour, je dois remettre de l'huile dans mon 3008 hdi 180cv eat8 de juin 2018 et ce 10000 km après la vidange chez peugeot de plus je trouve que la couleur de mon liquide de refroidissement est verdatre... est ce la couleur normale ? Avez vous une consom... voir la suite

Répondre

Remplacement du filtre Habitacle sur un 3008 HDI de 2014

BonjourRemplacement du filtre Habitacle sur un 3008 HDI de 2014Merci

Répondre

Ecran noir du GPS & radio HS en même temps, comment y remédier?

Bonjour, Mon 3008 II Puretech 130 allure du 31/07/18 a toujours présenté des coupures GPS ecran noir et radio HS par intermittence, cette fois ci c'est l'ensemble HS depuis le 20/12/2019. Peugeot relation clientèle services connectés dit qu'il s'agit d'un... voir la suite

Répondre

Défaut moteur

Bonjour j ai ma 3008 qui m affiche défait moteur veuillez réparer votre véhicule ensuite vapeur esp ans défaillant et frein à main défaillant veuilliez me dire prk s il vous plait i en a qui me dise que c un capteur du frein à main je c plus koi faireMerc... voir la suite

démonter le pare choc avant

je dois remplacer l'ampoule du clignotant avant gauche.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils