Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Positionnement GPS bloqué

Bonjour,La position GPS est restée figée à un endroit, d'abord près de Beauvais puis plusieurs jours après, à mon domicile. D'où peut provenir ce problème?Merci d'avance et à bientôt

Répondre

Peugeot 3008 année 2014 Démontage garnitures coffre arrière.

Bonjour je suis nouveau dans le groupe. Je souhaite de l'aide pour démonter les garnitures du coffre de ma Peugeot 3008. Mon essuie classe arrière ne fonctionne plus; il me faut donc tester le moteur correspondant de marque Valéo….Mais je suis bloqué pour... voir la suite

Quel pneumatique sur 3008 avec option Grip Control

Bonjour Je viens d'acheter en novembre 2019 un 3008 GT Line essence de180cv avec boite EAT8 et option Grip Control. Or je constate que les pneus sont des michelin primacy 4 (pneu d'été) alors que peugeot préconise avec l'option des pneus toutes saisons (M... voir la suite

Répondre

Clé de contact

BonjourComment programmer sa clé d'ouverture et fermeture des portesCela concerne ma deuxième clé qui ne fonctionne pas à distanceMerci de votre aide

Répondre

Connexion Bluetooth d'un smartphone Sony Xperia L1

Bonjour, Je viens d'acheter un 3008 Allure avec WIP NAV + de 2014. Je n'arrive pas à connecter mon smartphone sur le systeme de la voiture. Le smartphone est reconnu mais je ne peux pas l'appairer sur la voiture. J'ai un message : erreur de code, connexio... voir la suite

Quel pneumatique sur 3008 avec option grip control

BonjourJe viens d'acheter en novembre 2019 un 3008 GT line essence de 180cv EAT8, avec option grip control or je m'aperçois que j'ai des pneus michelin primacy 4 (pneu été) alors que selon peugeot l'option doit être associé a des pneumatiques toutes saiso... voir la suite

voyant moteur allumé

Bonjour,j'ai le voyant orange "systéme d'autodiagnostic moteur"qui reste allumé .Mon 3008 a 4500 kms et en ce moment je roule très peu ; j'avais eu un probléme similaire sur une audi q3 et on m'avait dit que je roulais à trop bas régime .Quelqu'un a-t-il ... voir la suite

Répondre

Filtre à huile

Bonsoir, comment peut-on savoir si le filtre à huile est à changer ? Merci à tous.

Mise à jour GPS 3008 2014

bonjourje voudrais mettre a jour mon GPS de ma 3008 gratuitement comment doit procéder Merci

Problème embrayage

Bonjour, Je possède une Peugeot 3008 de 2014 . Elle a 91000km,J'ai un problème avec un jour à un changement de vitesse la pédales d'embrayage est resté au fond. J'ai éteint la voiture et J'ai réussi à remonter la pédales. Et depuis plusieurs jours J'ai la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils