Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,

Ouverture auto-école - re-confinement - Covid-19

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

claquement dans le volant

Bonjour ma 3008 a 22000klm j'ai un léger claquement dans le volant on essayer de resserré mais rien a faire sauf que le contrôle sa passe pas et vue le prix d'une colonne et affreux Peugeot veut rien savoir il disent acheter une nouvelle voiture mdr aurie... voir la suite

Covid-19 et télétravail : entretien voiture qui roule peu

Bonjour, en cette période de COVID-19, je fais du télétravail 2 jours par semaine et par conséquent, j’utilise beaucoup moins ma voiture. Que me conseilleriez-vous pour maintenir ma voiture en pleine forme ?

véhicule pro et autocollant crit'air

Bonjour, comment dois-je procéder pour obtenir un autocollant crit'air pour mon véhicule d'entreprise ? merci beaucoup

Vitre fonctionne mal après Changement de ce dernier

Bonjour Je possède une Peugeot 3008 et je viens de changer une vitre AVD et ça fonctionne mal

Répondre

Problème courroie de distribution

Bonjour , Nous avons récemment( Juin 2020) acheté une Peugeot 3008 GT Line modèle 2018. A la sortie du garage nous avons constaté un bruit venant du moteur , retour au garage pour avoir des explications avec le concessionnaire qui nous à vendu le véhicule... voir la suite

Répondre

Problème de son au téléphone dans mon 3008

BonjourMon téléphone est bien connecte mais je n entends pas mon interlocuteur a l extérieur mais lui m entend .merci

Répondre

peinture qui a terni

Bonjour, J'ai l'impression que la peinture de la peinture de ma 3008 a terni après plusieurs lavages automatiques... Avez vous deja eu ca ? Connaissez vous un produit pour lui faire retrouver sa brillance et sa couleur "d'origine"? Merci d'avance pour vos... voir la suite

Répondre

Probleme bluetooth

Bonjour à tous, j essaie de connecter mon samsung note 9 sur mon 3008 mais il se déconnecte sans arrêt,fait redémarrer la console centrale et ne trouve pas mes contacts, quelques un aurait il une solution? merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.