Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3040 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Contrôle de trajectoire

Bonjour, a quoi sert le contrôle de trajectoire dit "ESP" ? Merci d'avance.

Répondre

Espace intérieur

Bonjour, j'envisage d'acheter une peugeot 3008. Nous sommes cinq, je recherche de l'espace intérieur. Avez-vous des retours sur ce modèle svp. Merci.

Changer la courroie de distribution sur 3008 hdi

Bonjour à tous !J ai une 3008 hdi 1.6 de 2013 114cv diesel actuellement elle a 60 000km elle roule pas beaucoup et aussi elle est bien a l'abri dans un garage, donc je souhaiterais savoir combien de kilomètres faudrait-il changer la courroie de distributi... voir la suite

carburant

bonjour,je voudrais savoir comment afficher sur le POIS des stations services le prix du carburant que j'utilisemerci

Courroie distribution 3008 Diesel HDI 1,6 110 ch.

Bonjour, Parmi vous propriétaire de la 3008. Avez-vous déjà changé de courroie de distribution et de pompe à eau ? A quel kilométrage ? La mienne : 3008 Diesel HDI 1,6, 110 ch, année 2010, 144.000 km. Jamais changé de courroie, on m'a dit qu'on peut aller... voir la suite

câble d'extension

Bonjour,je voudrai demander votre avis concernant l'achat d'un câble d'extension. J'ai déjà consulté un guide d'achat sur câble d'extension mais je voudrais savoir le bon modèle et la marque idéaux si vous avez déjà été à ma place.Merci à l'avance pour vo... voir la suite

Mise à jour GPS

bonjour Comment réaliser une mise à jour gratuite sur le GPS de mon 3008 ayant une 1ère mise en circulation en 02/2015 Merci 

Bruit habitacle

Bonjour, j'ai des bruits de turbulence d'air dans l'habitacle quand je roule, savez-vous d'où ça peut provenir et comment faire pour ne plus les avoir ? Merci à tous.

Répondre

Purge du filtre a mazout

bonjourOu se trouve la purge du filtre a mazout de la peugeot 3008 de 2015merci

Boite manuelle ou automatique

Bonjour, vous me conseillez plus tôt une boîte manuelle ou automatique ? Merci pour vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils