Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3069 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

démontage boite a gant 3008

bonjourcherche notice demontage boite a gant 3008merci

Répondre

pose d'un attelage nouveau peugeot 30008

bonjourje recherche un tuto pour le montage d un attelage pour Peugeot 3008 GT line nouveau modèle ; je souhaiterai avoir des conseils pour le choix du faisceau 7 brochesje vous remercie

Répondre

Probleme moteur

Bonjour je viens de passer la valise sur ma 3008 THP 1.6 156 CHde 2012 qui m affiche rampe d alimentation pression trop faible je ne sais pas qu est ça pourrait être merci pour les infos à me transmettre bonne journée

Répondre

3008 Démontage moteur essuie glace arrière

Bonjour, L'essuie glace arrière ne fonctionne plus. J'ai enlevé les garnitures et j'ai accès au moteur. Mais je ne comprends pas comment le démonter. C'est un mécanisme Valéo. Il n'y a pas de boulons/écrous... Ce serait trop facile.Pouvez vous m'aider? Me... voir la suite

Répondre

DEPANNAGE RADIO GPS 3008

BONJOURCOMMENT DEMONTER L ENSEMBLE DE LA RADIOMERCI

Répondre

Positionnement GPS bloqué

Bonjour,La position GPS est restée figée à un endroit, d'abord près de Beauvais puis plusieurs jours après, à mon domicile. D'où peut provenir ce problème?Merci d'avance et à bientôt

Répondre

Peugeot 3008 année 2014 Démontage garnitures coffre arrière.

Bonjour je suis nouveau dans le groupe. Je souhaite de l'aide pour démonter les garnitures du coffre de ma Peugeot 3008. Mon essuie classe arrière ne fonctionne plus; il me faut donc tester le moteur correspondant de marque Valéo….Mais je suis bloqué pour... voir la suite

Quel pneumatique sur 3008 avec option Grip Control

Bonjour Je viens d'acheter en novembre 2019 un 3008 GT Line essence de180cv avec boite EAT8 et option Grip Control. Or je constate que les pneus sont des michelin primacy 4 (pneu d'été) alors que peugeot préconise avec l'option des pneus toutes saisons (M... voir la suite

Répondre

Clé de contact

BonjourComment programmer sa clé d'ouverture et fermeture des portesCela concerne ma deuxième clé qui ne fonctionne pas à distanceMerci de votre aide

Répondre

Connexion Bluetooth d'un smartphone Sony Xperia L1

Bonjour, Je viens d'acheter un 3008 Allure avec WIP NAV + de 2014. Je n'arrive pas à connecter mon smartphone sur le systeme de la voiture. Le smartphone est reconnu mais je ne peux pas l'appairer sur la voiture. J'ai un message : erreur de code, connexio... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils