Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3040 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Essieu usure 3008 ?????

Bonjour je me présente chez un concessionnaire Peugeot pour la révision des 150 milles soi-disant le technicien a entendu un bruit bizarre comme ma femme a débarqué sur place a pris le temps de mettre la voiture sur le pont et signale à ma femme que le l'... voir la suite

plaquette ar 3008

bonjour comment deverrouiller le frein parking merci 

MISE A JOUR GPS

bonjourmerci de me donner un site ou telecharger la mise a jour RT6 du gps sur un 3008 roland garros de 2013

Garantie

Bonsoir, je dois prochainement acheter une peugeot 3008. Le vendeur me propose l'extension de garantie ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce nécessaire ? Merci.

La malle arrière de mon 3008 ne s'ouvre plus

Bonjourmon 3008 allure de décembre 2017, à peine 3000km au compteur et déjà un problème. Lorsque je veux ouvrir la malle arrière en appuyant sur le bouton prévu, le véhicule se verrouille et impossible d'ouvrir le coffre. Moteur du véhicule à l'arrêt Mote... voir la suite

dysfonctionnement GPS wipnav

bonjour, sur 3008 de 2009 le GPS semble fonctionner mais la flèche n'est pas au bon endroit sur la carte.Merci

outillage

Bonjour a quoi sert le petit cable contenu dans le logement du cric.Merci

gps 3008

Bonjour à tousMoi aussi j'ai une 3008 recente qui viens d'Italie et je ne sais pas comment faire pour avoir les zones de danger sur mon gps?malgres l'activationmerci

l'écran s'allume mais la carte ne s'affiche pas

Bonjour, l'écran s'allume en jaune avec juste la flèche au milieu, mais la carte ne s'affiche pas; le guidage GPS fonctionne (indications par la voix et le petit écran à droite), merci de vos réponses

Pb GPS Peugeot

bonjour La carte ne s'affiche plus merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils