Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3269 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Déverrouillage porte

Bonjour, Lors du déverrouillage de mes portes de mon 3008, toutes les portes peuvent être ouvertes sauf celle chauffeur. Après dans la journée si elle ne reste pas longtemps verrouiller pas de problème. J' ai vérifiait le fonctionnement mécanique, ras. D'... voir la suite

Perte liquide refroidissement

bonjour Consomation importante de liquide de refroidissement. Pas de trace dans l huile, pas de fuite apparente, pas de fumée blanche a l échappement. Avez vous une idée ou expérience qui me mettait sur la voie. Le régime moteur et bon, pas de bruit ou... voir la suite

Peugeot 3008 2013 probleme de retrovisuer

Bonjour je voulais demandé pourquoi ma Peugeot 3008 2013 a le bouton pour fermé les rétroviseurs mais sa ne marche pas? Merci de me repondre

3008 qui fume

Bonjour je vous explique j'ai une 3008boite auto année 2010 266000kms hier jme suis trouvé dans un cul de sac en marche arrière et en monte elle la fumée et odeur de caoutchouc brûlé mtn je la conduis mais les vitesses tourne ds le vide

3008 full hybride

Bonjour Ma voiture roule 100 e essence en ce moment donc 0 %C3 électrique ??

3008 full hybride ne fonctionne plus en électrique

Bonjour, ma 3008 full hybride roule à 100 e en ce moment donc 0 e en électrique. ??

Demareur hs prb électrique

Bonjour tout le mondes sur ma 3008 j'étais en train de rouler et la une grosse fumée blanche avec odeurs de ferraille au niveau du capot. Mon demareur c lancé tout seul et a fini par brûlé. Suite a sa j'ai mon essui glace qui se déclanche tout seul et les... voir la suite

Affichage tête haute

bjr, je n ai plus d éclairage sur l affichage tête haute de quoi cela proviens merci pour votre réponse

emplacement cléUSB

Bonjour, je voudrai une photo de l'empacement de la clé USB sur la 3008 peugeotMerci

Affichage défaut moteur

Bonjour, après traitement curatif de mon véhicule 3008 , il apparait de temps en temps un affichage 'défaut moteur faite réparer".

Fuite boite robotisé peugeot 3008

bonjourJe ne peux plus passer les vitesses Défaut boite automatique Le liquide du réservoir boite motorisé ressort par le bouchon de remplissage. Pourquoi ? merci

Bip panneau vitesse

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le 3008. Quand je passe un panneau de limitation de vitesse ou une entrer et sortie de commune, j'entends un bip. C'est énervant et je ne sais pas comment le supprimer. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Un gra... voir la suite

Répondre

Coffre 3008 phase 1 bloqué

Bonjour à tous J'ai un souci avec le hayon de la 3008 phase 1 , il ne s'ouvre plus. Est-ce quelqu'un parmi vous à une solution à me proposer ?Merci

mode eco désactivé

bonjour, sur ma 3008 j'ai la mode éco toujours désactivé quand je démarre la voiture un méssage safiche mode éco désactivé ,quoi faire SVP merci

Relais 3008

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le relais du ventilateur sur 3008 essence Poitou de 2014 car j'ai fait faire une recharge de clim et le mécanicien m'a dit, il y a un problème, le ventilateur du radiateur ne tourne pas ce qui fait q... voir la suite

Peugeot 3008 moteur hdi fap 112cv panne perte de puissance

Bonjour après une perte de puissance et 3 voyant qui se sont allumés ma voiture ne repars pas Valise erreur P0500 Et P192

3008 problèmes à répétition

Bonjour, Ma 3008 est immobilisée depuis plus de 6 mois dans une concession Peugeot. A l'origine, problème à l'allumage. La pièce manque. Elle est finalement réceptionnée. Puis problème de "tuyaux", qui fuient. Il est nécessaire de les changer. Mais... Il ... voir la suite

Voyants FAP et moteur allumés

Bonjour, Les voyants FAP et moteur restent allumés en permanence sur ma 3008 Blue HDi de 2015. Que faire ?

FUITE D'HUILE CARTER PALLIER ARBRE A CAMES

Bonjour, J'ai une FUITE D'HUILE CARTER PALLIER ARBRE A CAMES sur ma Peugeot 3008 model 2016. Je viens de demander un devis , j'ai eu une estimation de 1400 € environ pour la réparation. Apparemment il faut remplacer également le kit distribution même s'il... voir la suite

Problème sur ma 3008 automatique

Bonjour. Sur ma 3008 boîte auto tout les voyant allumé eps ext..impossible de passer les vitesse suis rentrée doucement en première. Tableau étais écrit freins de parc défaillant ???? J'ai rdv lundi garage pour passer la valise ??? Merci pour vos réponses

Dépose rampe d'injection

Bonjours tous le monde je possède un Peugeot 3008 1.6 hdi 112ch de 2010 et je sais pas comment démonte la rampe d'injection

Répondre

ADBLUE et Fap

Bonjour à tous et toutes Que faut il faire pour ne pas avoir de problème avec l ADBLUE. Merci de votre aide

Changement plaquette de frein, est-ce que je peux encore rouler ?

Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite

Changement plaquette de frein, est-ce que je peux encore rouler ?

Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite

Navigation gps

Bonjour à tous, Je suis dans l'un de départements outre mer, et comment je peux mettre à la nivigation gps, le message qui s'affiche est que la zone non cartographiee,

Répondre

Étiquette énergie C02 nouvelle version

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite

Répondre

Étiquette énergie C02 nouvelle version

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite

mon gps reste en mode nuit

Bonjour sur mon 3008 hybrid de 2025, mon gps reste en mode nuit : il n'y a pas de couleurs quelqu'un connait til la manipulation à faire d'avance merci

GPS Peugeot 3008

Bonjour j'ai un gros problème avec le GPS de ma Peugeot, 3008 de 2021 ne suis plus la route, il saute de route en route, je n'arrive plus aller nulle part avec le GPS pouvez-vous m'aider ?

Mise a jours gps

Bonjours à tous je cherche à mettre à jours mon gps. comment je peux faire ? merci

Voyant attention allume

Bonjour depuis ce matin un voyant attention c'est allumé sur mon écran de conduite ,est ce grave ? Merci

Répondre

Choix du 3008

Salut ! Est-ce que le Peugeot 3008 est un bon choix pour quelqu'un qui fait surtout des trajets maison-boulot en ville, mais qui part en rando le week-end ?

Bruiteur sonore

Bonjour à tous. Sur mon Peugeot 3008, 1,6 HDI Féline phase 1,  le bruiteur (buzzer) de clignotants ne fonctionne plus, ni les alertes sonores portières ouvertes/feux allumés/ceintures de sécurité détachées (en revanche, les clignotants sont ok, ainsi que ... voir la suite

Pas d air froid que du chaud dans 3008

Bonjour, mon 3008 fait bien du chaud mais pas de froid. D ou peut venir le problème ? Merci pour vos retour

Buzzer Peugeot 3008

Bonjour à tous et à toutes. je possède un Peugeot 3008, 1,6 HDI phase un de 2010 et je n'ai plus de son lorsque je mets les clignotants (les clignotants fonctionnent) ni même les bip d'anomalies portes ouvertes… je pense que c'est peut être le Buzzer qui ... voir la suite

Code Bluetooth oublié

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon code Bluetooth car j'ai oublié l'ancien et j'ai changé d'Android. Merci

Contrôle technique montant

Bonjour, Je viens tout juste de passer le contrôle technique de ma voiture et j'ai payé 115 €. Franchement, j'ai un peu l'impression d'avoir payé trop cher… mais difficile de savoir ce qui est normal ou non. En regardant sur Internet, je vois des tarifs t... voir la suite

roue de secours

Bonjour à tous,je suis en possession du 3008 micro hybride 136 e et j aimerai savoir si une roue de secours en 225 55 R18 rentre dans le logement du coffre? Bonne soiree

Remplacement batteire 3008 2 HDI 150 Fap

Bonjour, Qulqu'un pourrait-l m'indiquer un tuto m'expliquant comment procéder au changement de batterie sur Peugeot 3008 I 2HDI 150 Fap de 2012? J'ai regardé mles tutos sur Youtube mais pas trouvé de disposition des éléments compables au moteur d ema 3008... voir la suite

3008 qui crie: d'où ça vient?

Bonjour. Ma peugeot3008 hurle et siffle en roulant à 30 ou 40 à l'heure???? Merci

Ecran tactile

Bonjour. J'ai mon écran tactile de de ma peugeot3008 de 2011 se réinitialiser en cour de route Et ce que vous avez une réponse merc

Plus de son sur mon 3008 GT de 2018

Bonjour Je n'ai plus de son sur mon 3008 GT de 2018. dDe temps en temps cela fonctionne et puis plus rien

Fumée blanche

Bonjour à tous, j'ai de la fumée blanche assez épaisse qui est sortie de mon pot d'échapement hier soir en rentrant chez moi, je redoute un peu de remettre ma voiture en route ? Que feriez vous à ma place j'hésite un peu à aller jusqu'au garage le plus pr... voir la suite

Flashé par une voiture radar mobile ? Comment savoir ?

Bonjour à tous, Je pense que je me suis fait flasher récemment par une voiture radar mobile, mais je ne suis pas complètement sûr. Je n'ai pas vu de flash visible, et la voiture me paraissait normale, garée sur le bord de la route… Du coup je me pose pas ... voir la suite

Voyant orange par temps de gel

Bonjour a toutes et a tous. Chaque hiver j'ai le voyant moteur qui s'allume en orange lors de période de gel continu puis il s'éteint. Je n'es rien remarquer d'anormal lors de la conduite . J'aimerais tout de même savoir d'où cela pourrais provenir . Merc... voir la suite

Répondre

Comment faire un double de clé ?

Bonjour à tous, Grosse panique ce matin… Ma fille a joué avec mes clés de voiture et j’ai mis un temps fou à les retrouver ! Autant dire que j’ai bien stressé, et je me dis que la prochaine fois, je risque de ne pas avoir autant de chance… Du coup, ... voir la suite

Recherche fusible F37 sur 3008 de 2015

Bonjour, J'ai un problème avec mon amplificateur Hi-Fi et je ne trouve pas le fusible F37. Quelqu'un sait-il où il se trouve? Cordialement.

Turbo hs ou culasse ????

Bonjour à tous Voilà je suis tombé en panne 3008 essence de 2012 , le garagiste me dis joint de culasse....alors que y a 1 mois j'ai du faire un diagnostic, on m'a parlé du turbo compresseur hs... Je vous dis les symptômes de la panne si vous pouvez m'écl... voir la suite

Clac dans le volant au démarrage

Bonjours tout le monde ,je suis propriétaire d'une Peugeot 3008 de 2016 et depuis peu j'ai un clac dans le volant au démarrage mais plus par la suite .De temps à autre j'ai un sensation bizarre dans le volant et ma voiture fait du bruit en prenant un dos ... voir la suite

Délais livraison 3008 hybrid rechargeable 2025

Bonjour Quel est le Délais livraison pour une peugeot 3008 hybrid 195 ccv rechargeable 2025

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.