Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2959 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

gps 3008

Bonjour, je cherche notice gps, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

camera arriere peugeot 3008

bonjour ..le vehicule ..peugeot 3008 hdi 1.6 fap 2013 radio-gps wip nav + et la question ...(la je m'adresse aux plus bricoleurs d'entre vous ...) est -il-possible de brancher une camera arriere sur le poste wip nav + ...merci pour vos reponses ....

une information sur les problèmes rencontrés

Bonjour, aider la communauté ; en faisant part des problèmes rencontrés sur le véhicule : panne, ou difficulté de prise en main compte tenu d'une électronique complexe, en apportant le cas échéant des réponses (dans la mesure de mes connaissances li... voir la suite

Répondre

crémaillère

bonjour y a t il quelqu'un qui a déjà fait le changement de crémaillère de direction à 70000 km? on m'a dit que ce n'est pas normal. peugeot me dit : 2200 euros mais met 1500 de leur part donc pour moi, 700 euros. qu'en pensez vous? merci

fixation boite à gant

bonjour depuis des interventions de garagistes (réparation suite à accident), la BaG passager avant bringuebale. J'ai pu voir qu'il manque au moins 1 axe de la porte, j'ai vu aussi, dans des discussions, qu'il y a 1 frein d'ouverture, qui n'y est pas, e... voir la suite

cremaillère de direction

bonjour. j'ai une 3008 allure diesel de 2014 et suite à leger grincement avant droit en montant les trottoirs je suis allé chez ; après avoir changé 2 fois les amortisseurs, m'ont dit que c'est la crémaillère de direction . cout 1980 euros.j'ai du mal à ... voir la suite

Problème de boîte Robotisée

Bonjour à tous, je dispose d'un 3008 1.6 Hdi en boîte Robotisée qui aura 5 ans en février avec 105000 km. La boîte Robotisée claque chaque fois que je coupe le moteur. Après visite dans un garage Peugeot le devis s'élève à 4000 euros. Diagnostic : kit p... voir la suite

ALERTES SONORES ZONES DE DANGER SUR NOUVEAU SUV 3008

Bonjour à Tous, Pouvez me dire si les alertes des zones de danger sont sonores ou vocales . Sur mon précédent véhicule j'avais les deux. merci

Injecteur Peugeot 3008

Bonjour à tous ! Je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec le 3008, mon véhicule est de fin 2010, 160000 km , et premier Probleme juste avant les fêtes. Perte de puissance voyant esp qui bip et qui s allume et me deman... voir la suite

Premiére révision 30088 suv Mars 2017

Bonjour Possesseur d'un 3008 suv de Mars 2017 , je ne trouve pas l'indication qui me donne le nombre de KM a parcourir avant de faire la première révision, ce n'est pas dans mon carnet d'entretien Au démarrage j'ai le message 10000KM ou 8 semaines pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils