Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Batterie Peugeot

Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installati... voir la suite

Problème ventilation

Bonjour à tous je changer les filtre habitacle sur mon 3008 hybride 2015 le problème en enlevant la petite trappe pour accéder au filtre d'habitacle j'ai enlevé une petite tige en plastique de 20 cm environ avec deux petits tétons un de chaque côté pour f... voir la suite

Répondre

Problème ventilation

Bonjour je possède un 3008 hybride 2015 mon problème j'ai changé mes filtre habitacle en enlevant le couvercle j'ai enlevé une petite tige avec de petits tétons qui qui sert à mettre la position haute ou basse ou au milieu pour le chauffage le problème c'... voir la suite

Arret a l'allumage

Bonjourdepuis un certain temps ma Peugeot 3008 diesel (année 2010) s'éteint au démarrage surtout après un long arrêt.Par exemple le matin au réveil, dès que j'allume le véhicule s'éteint aussitôt. Je suis obligé de donner un coup d'accélérateur pour que l... voir la suite

Frein de parking manette manuelle défaillante sur 3008

Bonjour, La manette pour enclencher le frein à main sur la console centrale s'est enfoncée lors de son utilisation. Depuis, elle est revenue à sa place mais elle est de travers. Elle fonctionne parfois en manuel mais bien souvent un message s'affiche sig... voir la suite

Entretien d’une voiture hybride

Bonjour à tous, quelles sont les échéances à respecter pour l’entretien d’un premier véhicule hybride tel qu'un 3008 ? Les coûts sont-ils élevés ? Je vous remercie pour votre réponse.

impossible écouter musique à partir de mon samsung S7

Bonjour. Dernièrement j'ai acquis un smartphone Samsung S7 en remplacement de mon S3. Je l'ai appairé avec l'ordi de mon 3008 acheté en avril dernier. Tout fonctionne bien sauf une chose : Impossible d'écouter ma musique enregistrée sur le S7 avec me syst... voir la suite

pose d'un attelage

Bonjour. Je viens de poser un attelage sur mon 3008 mais au moment de brancher le faisceau une étiquette sur les fils du feu ar gauche m'a stoppé (cette étiquette interdit de se repiquer sur les fils du feu pour aller au boitier électronique SBS que j'ai)... voir la suite

Répondre

messages d'entre aide

bonjour a tous ..depuis un certain temps je ne reçois plus les messages d'entre aide du forum ...et de plus pas moyen d acceder sur le forum des utilisateurs pour consulter des questions-reponses ... qqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...merci d'avanc... voir la suite

3008 version 1 - Téléphone bluetooth n'a plus de son en émission

Bonjour à tous, Un problème vient d'apparaître sur mon 3008 version 1 (année 2016). Lorsque je reçois ou que je place un appel téléphonique, j'entends bien le correspondant, mais ce dernier ne m'entend pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils