Probleme bluetooth
Bonjour à tous, j essaie de connecter mon samsung note 9 sur mon 3008 mais il se déconnecte sans arrêt,fait redémarrer la console centrale et ne trouve pas mes contacts, quelques un aurait il une solution? merci d avance
Bonjour à tous, j essaie de connecter mon samsung note 9 sur mon 3008 mais il se déconnecte sans arrêt,fait redémarrer la console centrale et ne trouve pas mes contacts, quelques un aurait il une solution? merci d avance
Bonjour à tous, J'ai un problème de rétraction de la garniture du tableau de bord autour de l'affichage tête haute et surtout au niveau passager à partir de l'écran GPS Sous l'effet de la température, la garniture se retracte et sort complètement de son ... voir la suite
Bonjour à tous je voulais savoir si il y a des personnes on eux des soucie sur leur 3008 message Adblue defaut anti pollution je fait le plein et toujours le même message sachant que le véhicule na que 33327km et elle a que 2 ans et 4 mois pensez vous qu'... voir la suite
Bonjour à tous je voulais savoir si il y a des personnes on eux des soucie sur leur 3008 message Adblue defaut anti pollution je fait le plein et toujours le même message sachant que le véhicule na que 33327km et elle a que 2 ans et 4 mois pensez vous qu'... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Est-il possible de connecter mon smartphone (Galaxy note10) sur l'écran du 3008 avec Mirror screen ? C'est possible avec Android Auto mais avec branchement câble USB et j'aurais voulu sans fil !! Merci !
Bonjour à tous voilà hier plus moyen de démarrer ma 3008 1,6 heu 110 me signal frein de parking défaillant et voyant au tableau de bord esp . Mode économie énergie activer . j ai acheter nouvelle Batterie et rien n y fais . voici résultat de valise que je... voir la suite
Bonjour comment mettre a jour mon GPS sur 3008 de 2011 Merci
Bonjour, mon 3008 hybride a un stop and start qui fait la pause moteur mais si je reste trop longtemps en N le moteur se coupe completement. Peugeot me balade, ne sait pas d'où ca vient et c'est épuisant de devoir rester sur D pied sur le frein meme dans... voir la suite
Bonjour je suis sur le point d'acheter une 3008 de 2012 qui a 117000 km. C'est une hybride. Quand devrais je changer la courroie de direction, svp ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Groupe pulseur ne souffle plus et pas la moindre diode "ventilation" allumée au tableau de bord
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.