gps 3008
Bonjour, je cherche notice gps, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche notice gps, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour ..le vehicule ..peugeot 3008 hdi 1.6 fap 2013 radio-gps wip nav + et la question ...(la je m'adresse aux plus bricoleurs d'entre vous ...) est -il-possible de brancher une camera arriere sur le poste wip nav + ...merci pour vos reponses ....
Bonjour, aider la communauté ; en faisant part des problèmes rencontrés sur le véhicule : panne, ou difficulté de prise en main compte tenu d'une électronique complexe, en apportant le cas échéant des réponses (dans la mesure de mes connaissances li... voir la suite
bonjour y a t il quelqu'un qui a déjà fait le changement de crémaillère de direction à 70000 km? on m'a dit que ce n'est pas normal. peugeot me dit : 2200 euros mais met 1500 de leur part donc pour moi, 700 euros. qu'en pensez vous? merci
bonjour depuis des interventions de garagistes (réparation suite à accident), la BaG passager avant bringuebale. J'ai pu voir qu'il manque au moins 1 axe de la porte, j'ai vu aussi, dans des discussions, qu'il y a 1 frein d'ouverture, qui n'y est pas, e... voir la suite
bonjour. j'ai une 3008 allure diesel de 2014 et suite à leger grincement avant droit en montant les trottoirs je suis allé chez ; après avoir changé 2 fois les amortisseurs, m'ont dit que c'est la crémaillère de direction . cout 1980 euros.j'ai du mal à ... voir la suite
Bonjour à tous, je dispose d'un 3008 1.6 Hdi en boîte Robotisée qui aura 5 ans en février avec 105000 km. La boîte Robotisée claque chaque fois que je coupe le moteur. Après visite dans un garage Peugeot le devis s'élève à 4000 euros. Diagnostic : kit p... voir la suite
Bonjour à Tous, Pouvez me dire si les alertes des zones de danger sont sonores ou vocales . Sur mon précédent véhicule j'avais les deux. merci
Bonjour à tous ! Je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec le 3008, mon véhicule est de fin 2010, 160000 km , et premier Probleme juste avant les fêtes. Perte de puissance voyant esp qui bip et qui s allume et me deman... voir la suite
Bonjour Possesseur d'un 3008 suv de Mars 2017 , je ne trouve pas l'indication qui me donne le nombre de KM a parcourir avant de faire la première révision, ce n'est pas dans mon carnet d'entretien Au démarrage j'ai le message 10000KM ou 8 semaines pou... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation