Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

gps peugeot 3008 de 2015

Bonjour comment mettre a jour le gps merci

mémoire auto radio SUV 3008

Bonjour Nous rencontrons un problème avec l'auto radio de notre SUV 3008. Lorsqu'une clef USB est branchée, cela efface les radios mises en mémoire et tout est à recommencer à chaque fois. Avez-vous rencontré cette difficulté? Merci

Répondre

leve vitre electrique

Bonjour, ma vitre avant coté passager sur mon 3008 ne fonctionne plus. Au depart elle descendait toute seule , et puis au bout de quelques jours ,plus riens merci

Répondre

Système d’auto diagnostic puis eps

Bonjour , j'ai un probléme avec mon 3008 , j'ai le voyant Système d'autodiagnostic moteur , puis le voyant CDS/ASR qui reste allumé , il faut que je coupe le moteur puis la redémarrer mais le voyant d'autodiagnostic moteur reste allumé , nous avons mis la... voir la suite

Répondre

pas de signal GPS sur mon vehicule comment faire ???

Bonjour, depuis quelques mois je n'ai plus de signal GPS sur mon véhicule 3008 comment faire ?? . Un vrai soucis pour certains trajets et rendez vous important . Je vous remercie d'avance pour votre aide .

Répondre

Démonter boîte à gants sur 3008

Bonjour, comment retirer la boîte à gants pour remettre sorti de ventilation ? merci

comment déposer la boite a gants sur 3008

Bonjour, je veut déposer la boite a gants de ma 3008, que faire? merci

dépose boite a gants sur 3008

Bonjour, Je veut déposer la boite a gants pour remettre le coude correctement en place 3008 de 2011, merci

Répondre

Problème triangle orange fixe

Bonjour, Triangle orange allumé fixe au niveau tableaux de bord 3008 1.6 thp, que faire? merci

Répondre

Message de défaut

Bonjour je viens d’ Acheter un 3008 le voyant moteur reste tjrs allumé et quand je démarre ça écrit défaut moteur faites réparer le véhicule, pourriez-vous m’aider , est-ce grave, merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils