Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

depose console levier de vitesse 3008 2015

Bonjour je voudrai avoir acces à la roture de commande du levier de vitesse car celle ci s'est déboitée Merci

Répondre

huile de vidange

Bonjour,pourriez vous me conseiller quel type d'huile de moteur pour un 3008 ?merci

comment demonter autoradio peugeot 3008

bonjour comment demonter autoradio peugeot 3008 merci

Répondre

révision des deux ans

bonjour je voudrez savoir qu'elle préstation pour la révision des deux ans sur un 3008 120 CV de 2015 merci de me répondre bonne soiré

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

Court circuit injecteur

Bonjour, Ma voiture à perdu de la puissance et s a affiché esp asr sur le tableau de bord. On a passé la valise.et ça indiqué court circuit injecteur.cest une 3008 1l6hdi .elle est de fin 2010 mais où sont situés les injecteurs ,on ne les voit pas.que... voir la suite

cremaillère de direction

bonjour est-ce qu'une personne a déjà fait changé sa cremaillère de direction sur peugeot 3008 à 62000 km? et demandé la totalité en prise en charge pour vice caché? cordialement

Répondre

gps 3008

Bonjour, je cherche notice gps, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

camera arriere peugeot 3008

bonjour ..le vehicule ..peugeot 3008 hdi 1.6 fap 2013 radio-gps wip nav + et la question ...(la je m'adresse aux plus bricoleurs d'entre vous ...) est -il-possible de brancher une camera arriere sur le poste wip nav + ...merci pour vos reponses ....

une information sur les problèmes rencontrés

Bonjour, aider la communauté ; en faisant part des problèmes rencontrés sur le véhicule : panne, ou difficulté de prise en main compte tenu d'une électronique complexe, en apportant le cas échéant des réponses (dans la mesure de mes connaissances li... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils