Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

pose d'un attelage

Bonjour. Je viens de poser un attelage sur mon 3008 mais au moment de brancher le faisceau une étiquette sur les fils du feu ar gauche m'a stoppé (cette étiquette interdit de se repiquer sur les fils du feu pour aller au boitier électronique SBS que j'ai)... voir la suite

Répondre

messages d'entre aide

bonjour a tous ..depuis un certain temps je ne reçois plus les messages d'entre aide du forum ...et de plus pas moyen d acceder sur le forum des utilisateurs pour consulter des questions-reponses ... qqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...merci d'avanc... voir la suite

3008 version 1 - Téléphone bluetooth n'a plus de son en émission

Bonjour à tous, Un problème vient d'apparaître sur mon 3008 version 1 (année 2016). Lorsque je reçois ou que je place un appel téléphonique, j'entends bien le correspondant, mais ce dernier ne m'entend pas. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci po... voir la suite

feux de croisements reste allumé

Bonjour les feux de croisements de mon 3008 ce rallume et reste allumé après la fermeture du véhicule et le comodo est sur position éteint. Si vous avez des pistes pour éviter de vider la batterie merci

Conseil citadines

Bonjour, Quels modèles / marques me conseillez-vous pour l'achat d'une citadine neuve ? Est-ce que la 308 serait un bon choix ? Merci  Marion S

demontage hayon coffre arriere 3008

bonjour besoin d'aide démontage hayon coffre arrière 3008 merci

Changement de pommeau de vitesse astuce?? chiffre dans le mauvais sens

Bonjour , J'ai commandé un pommeau sur un site en ligne pour 10€ et quand j'ai voulu le monter le pommeau se trouvé avec les chiffres dans le mauvais sens car le détrompeur était a l' envers. Astuce j'ai poussé par dessous et le bloc en alu avec l'écrit... voir la suite

Répondre

Revue technique peugeot 3008

bonjour Je cherche plus de renseignements sur ce véhicule acheté d'occasion et je n'ai aucun livre donc je me rends pour pouvoir faire le entretien seul merci à tous

Répondre

air bag 3008

bonjour où se trouve la clé pour activer l'air bag ? merci

Répondre

changement batterie

bonjour comment changer la batterie merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.