Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

pneumatiques 18 pouces

Bonjour, Pour mon 3008 HDI 115, j'ai des michelins primacy 235/45 R18 98 Y à l'avant, es-ce que la pose des mêmes pneus à l'arrière mais avec un indice vitesse W au lieu de Y est autorisé? merci pour vos avis

Risque de colmatage du filtre à particules

Bonjour, le message ci-dessus s'affiche sur l'écran. Y a-t-il urgence ou pas ? Quelles sont les risques ? merci

Autoradio 3008

Bonjours,Je viens de changer l autoradio et l écran de mon 3008 defectueux par un occasion tout fonctionne tres bien mais j ai un bip bip qui m ai apparu au bout de quelque minutes sur la voiture sur lequel j ai récupérer le poste il y avait la géolocalis... voir la suite

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre la sécurité enfant sur une seule porte ? Merci pour vos réponses

mise à jour gps

bonjour, ma 3008 possède une gps avec réglage d'usine (2011) j'aimerais en avoir un le plus récent possible et si possible gratuit. Merci

Démarrage en côte et en marche arrière

Bonjour les amis, je suis vraiment un bleu aidez- moi j'ai une 3008 acquise ce jour très belle voiture. J'ai essayé de la rentré en marche arrière dans mon garage qui a une longueur de 150 m et une petite cote contrairement a la petite Megane que javais a... voir la suite

Frein à main

bonjour J'ai acheté une 3008 d'occasion sans le livre d'utilisation. J'en ai besoin ? Je dois garer mon véhicule en marche arrière ds une allée longue de 150 m un peu en montée . Dois utiliser le frein à main mais j'en ai pas ??? merci

Format 24 heure sur horloge 3008 1,6 Hdi de 2016 (avant dernier modèle)

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le même petit problème que moi au sujet de l'ordinateur de bord ? Pas moyen de changer le format de l'heure de 12 à 24 h ! J'ai essayé par tous les moyens et l'heure reste toujours en format 12 h ! ... voir la suite

Première révision 3008

Bonjour à tous J'ai acheté le 17 Mai 2017 auprès d'un mandataire, un 3008 blue HDI diesel, BVA. 0KM. J'en suis très content après 67OOkm parcourus. Au tableau de bord, la clé de maintenance (près du compteur kilométrique) s'est allumée depuis quelques ... voir la suite

GPS 3008 II

Bonjour, je cherche des procédures simples pour un usage courant du GPS, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils