Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

boite EAT5

Je rencontre des a coups lorsque j'accelère de façon modérée, normalement merci

vibration sur le volant

bonjour j'ai un 3008 110000kms au freinage a 1000km/h je ressents des vibrations sur le volant merci pour vos réponses

amorisseur peugeot 3008

bonjour j'ai un 3008 de 2015 il a 45000 km et je constate depuis un mois un claquement à l'avant droit sur soute cahoteuse à basse vitesse j'ai l'impression qu'il s'agit d'un pb d'amortisseur peut-on forcer Peugeot à prendre en charge tout ou partie d... voir la suite

leve vitre

Bonjour, comment monter un leve vitre? merci

mise à jour gps

Bonjour, comment remettre à jour le gps d'une 3008 de janvier 2015 ? cordialement

Caméra de recul

Bonjour, je voulais juste demander si quelqu'un pourrais me dire si il est possible de rajouter une caméra de recul au système existant de la 3008 1,6 Hdi de 2015-2016 ? Merci d'avance.

Comment raccorder un lecteur de CD portable à la nouvelle 3008

Bonjour, J'ai de nombreux CD protégés que je ne peux mettre sur une clé USB. Je voudrais acquérir un lecteur de CD portable et le raccorder à la nouvelle 3008. Comment faire ? Quel type de lecteur de CD privilégier(à raccorder sur USB? ou alimentation su... voir la suite

mise a jour systéme navigation 3008

Bonjour, recherche mise a jour du gps 3008 merci d'avance

3008 : embrayage HS à 120 000 Kms !?

Bonjour : j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs d'un 3008 ont aussi rencontré une panne conséquente de changement d'embrayage à 120 000 kms doublé d'un problème d'arbre à la boite de vitesse (billes "volatilisées" dans un roulement) et pour conclure ... voir la suite

Bruit bizarre avant stationnement

bonjour je découvre Peugeot avec le 3008 ALLURE essence, je constate parfois certains bruits juste avant un stationnement le contexte, j'arrive vers la place de stationnement, je braque les roues à petite vitesse, et parfois il y a un bruit qui ressembl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils