Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Rabattre sièges arrières à partir tirette coffre

Bonjour, Je viens d'acheter une 3008 neuve (2 jours). Les sièges arrières sont rabattables soit par une manette située au dessus du siège, soit à partir d'une tirette placée dans le coffre. Or, la tirette du coffre ne fonctionne pas comme si le câble s'é... voir la suite

3008 hybride

Bonjour, en stationnement pendant une attente de personne le moteur se coupe au bout de 3 minutes ,donc en été pas de clim qui fonctionne le moteur ne repart pas, que puis-je faire svp ? Merci

prise audio auxiliaire

Bonjour, j'ai une prise de type "jack" (iphone) pour l'auxiliaire musique, mais je n'ai qu'une clé USB. Y a-t-il une connexion mixte qu'on puisse trouver ? Merci

désactivation des feux diurnes

Bonjour, comment désactiver les feux diurnes sur mon peugeot 3008? merci

notice demontage boite a gant 3008 changement filtre

Bonjour, je cherche la notice qui pourra me permettre de demonter le couvercle de la boite a gant sur mon 3008 de 2009. merci

"défaut moteur faites réparer le véhicule" 3008

Bonjour voila ce msg "défaut moteur faites réparer le véhicule" que j'ai eu ce matin après 300 m de mon départ je ne sait pas c quoi exactement ? si vous pouvez m'aider svp que dois je faire svp........... mon 3008 essence 1.6 Année 2011 avec 98000 ... voir la suite

caméra ne fonctionne pas avec la remorque

Bonjour j'ai fait installer, par Peugeot, un attelage. Quand j'ai ma remorque attelée et que je passe la marche arriére le bip se déconnecte ce qui est normal mais la caméra ne fonctionne plus. Comment réactiver la camera de maniére qu'en marche arriére j... voir la suite

caméra avec arrelage

Bonjour j'ai fait installer, par Peugeot, un attelage. Quand j'ai ma remorque attelée et que je passe la marche arriére le bip se déconnecte ce qui est normal mais la caméra ne fonctionne plus. Comment réactiver la camera de maniére qu'en marche arriére j... voir la suite

vidange

bonjour j ai un Peugeot 3008 hdi 1.6 mon compteur de vidange et a 10000 km mes moi je veut le passer a 20000 km comment faire merci d avance pour vos réponse

Problème auto radio

Bonjour, comment conserver la mise à jour sur autoradio , je dois faire une recherche station à chaque démarrage. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils