Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

mise a jour gps

Bonjour, Je voudrais une mise a jour de mon GPS J ai une peugeot 3008, modèle "ALLURE" date de 1ere mise en circulation novembre 2011Il semblerait que ce soit impossible d apres mon garagiste;; mais avec l évolution des paysages urbains;; je suis fréquemm... voir la suite

consommation

bonjourj'ai un 3008 essence ALLURE et je ne trouve pas l'analyse de la consommation moyenne sur les cadrans proposés (il affiche seulement la consommation instantanée) auriez vous un moyen pour accéder à cette informationsinon je le ferai à l'ancienne en ... voir la suite

ampoule veilleuse ..

bonsoir ...un petit probleme au niveau de ma veilleuse gauche ...l'ordi de bord m'indique qu'elle est defectueuse ... mais quand les codes et phares sont allumees elle est egalement allumee par contre quand j'allume seulement les veilleuses ,là, elle ne s... voir la suite

remlacement batterie

bonjour a touscomment remplacer ma batterie( 3008 2010) svp ? Merci

utilisation sieges massant

bonjour, dans le pack electrique + massage des sieges sans cuir est ce que les deux sièges sont entierement electrique dans les trois mouvement? merci

chaine de distribution

Bonjour; Possesseur d'un 3008 Allure 1,6L THP 156ch BVA6 de janvier 2012 Acheté en concession 58000 kms J'ai constaté un léger bruit à froid Après passage chez le concessionnaire:diagnostique, chaine de distribution à remplacer Devis :980 euros Voi... voir la suite

+ permanent sur 3008 hybride en vue dr pose un attelage

bonjour je suis a la recherche des branchement (+ permanent ou prise) pour mon 3008 hybride Merci

Chaîne de distribution

Bonjour Mesdames ;Messieurs Mon 3008 acheté en concession datant de 2012 émet un bruit à froid Après passage en concession : diagnostique, il faut remplacer la chaîne de distribution Goût de l'intervention : 980 euros Il faudra compter autant pour l... voir la suite

Remonter vitres automatiquement avec telecomande

Bonjour, Comment remonter vitres automatiquement avec telecomande.? merci

Serrage et desserrage du frein de parking

Bonjour, Je voudrais répondre à Louis L Pour répondre à votre souci, à propos du frein de parking, je vous suggère de vérifier le niveau de lookeed du système de freinage. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils