Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Commodo cassé.

Bonjour. Les réponses à "maggyy54" ne passent pas ???. Je pense que cette réparation est possible mais je vous invite à passer par votre garagiste préféré ce type d'intervention n'est pas à la portée de tout le monde. Bonne journée. Salutations.

Répondre

Bruit d'objets s'entrechoquant

Bonjour, sur ma 3008( 45000km 3ans) soudainement est apparu un bruit d'objets s'entrechoquant à l'avant du véhicule centre droit Ce bruit est intermittent, il est plus fréquent sur les routes pas trop planes, pas sur les ralentisseurs Bruit plus fréque... voir la suite

mon wip nav a du mal a se fermer et a s ouvrir

bonjour mon wip nav a du mal a se fermer et a s ouvrir merci

conseil pneus hiver

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma 3008 et j'aimerai avoir un conseil sur des pneus d'hiver. Ma voiture est: 3008 GT line avec option Grip Control / moteur Pure Tech 130 boîte manuelle. Je pensais mettre des 215 65 17 sur les jantes livrées avec... voir la suite

mise a jour de mon gps 3008

bonjour je voudrais mettre à jour mon gps de mon véhicule 3008 Merci

Mon ecran lcd reste noir au démarrage de ma 3008 style(avec faible luminosite)

Bonjour, L'ecran lcd, de ma 3008, reste noir, au demarrage de mon véhicule. L'ecran se lève et se referme correctement. On aperçoit une très faible luminosité, et un bruit d'un mécanisme qui veut se declencher mais qui n'y arrive pas, résonne en boucle, ... voir la suite

Alerte triangle orange fixe reste allumé après démarrage

Bonjour à tous et à toutes, depuis hier un triangle orange reste fixement allumé au milieu du compteur de ma 3008 Peugeot, HDI 110cv, année 2013, 202000kms. merci

pneus michelin Primacy

Bonjour à toutes et à tous, a mon tour je viens chercher votre avis. J'ai acheté ma 3008 HDI 150 cv neuve en 2010 . Le premier train de 4 pneus Michelin Primacy monté d'origine Peugeot a duré 43000 kms, j'ai donc acheté le second train de 4 pne... voir la suite

Demontage frein de parcking automatique de la 3008

Bonjour comment y acceder et le chager Merci

mise a jour wip nav sur 3008 de 2010 (carteSD)

Bonjour, depuis 2010, je n'ai jamais mis a jour ma cartographie europe et radars sur mon wip Nav,... Peugeot sav me demandant 170 euros pour l'opération...quelle est la procédure pour télécharger et installer la MAJ??? merci de me répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils