Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1884 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Témoin ABS

Bonjour, J'ai l'impression de ne plus avoir d ABS le voyant restant allumé. De quoi cela provient il et combien il m'en coûtera ? Merci

humidité dans le coffre

Bonjour j'ai de l'humidité qui rentre dans le coffre au niveau du longeron et du couvercle de la roue de secours. Merci pour votre aide.

Répondre

conduite sur la neige

Bonjour, J'aimerai quelques conseils pour une conduite sur la neige notamment pour allez au ski dans de mauvaises conditions de neige. Je possède un v6TDI de 2008 Je n'ai que le blocage de différentiel que je peux modifier et ce qui me pose le plus de... voir la suite

TOUAREG V10 TDI PEDALE DE FREIN TREMBLE AU FREINAGE

Bonjour,vous tous,merci beaucoup a vous aides sans cesse pour l`année 2016 et d`avance pour 2017 je vous prie de m`aider depuis que mon mécanicien a démonté les flexibles de frein avant pour une réparation après remonter et compléter le liquide frein,p... voir la suite

Chauffage

Bonjour, Pourriez vous me dire s' il ya un rapport entre le compresseur et le chauffage . Je m 'explique : je n'ai plus de chauffage dans mon véhicule et on m' a dit que je n avais plus de gaz et que je devais recharger ma clim . Y a t il un rapport e... voir la suite

emplacement relais essuie glace touareg1

Bonjour, cherche remplacement relais essuie glae touareg1, merci d'avance

Répondre

vw touareg 2005 fusibles

Bonjour, Ou se trouve les fusibles pour l attache remorque? Merci

Répondre

Webasto

Bonjour est ce que quelqu'un a le mode d'emploi de la mise en marche avec et sans télécommande du Webasto pour un Touareg V10 5L de 2004? En français Merci.

montage leve vitre droit

Bonjour, comment demonter et monter un leve vitre droit d'une touareg? merci

Répondre

montage leve vitre droit

bonjour comment démonter et monter un lève vitre droit d'une touareg merci

montage leve vitre droit

bonjour comment démonter et monter un lève vitre droit d'une touareg merci

poste de conduite

Bonjour, je cherche la notice du poste de conduite Merci

Gps et autoradio en meme temps

Bonjour, comment Mettre la radio et le gps en meme temps sur le touareg Merci

Répondre

Gps et autoradio en meme temps

Bonjour, comment mettre la radio et le gps en meme temps sur le touareg? merci

Ventilation habitacle

Bonjour, ma ventilation à l'arrière reste en marche lorsque le contact est coupé et la voiture est verrouillée. Je suis obligé de retirer le fusible. Et il n'y a plus de ventilation au pied côté conducteur quelqu'un a déjà eu ces problèmes ? Merci d'avan... voir la suite

Charger la batterie

bonjour Merci pour l'acceptation. Est-ce que je peux brancher un chargeur sur les bornes du compartiment moteur ? merci

voyant moteur

bonjour mon voyant moteur est constamment allumé. que faire merci

voyant moteur

Bonjour, mon voyant moteur est constamment allumé. merci de votre aide

Consommation carburant

Bonjour, je possède un touareg v6 tdi 224ch. Je trouve qu'il consomme beaucoup en carburant avec un plein je fait environ 450km. C'est vrai je fait beaucoup de ville mes bon je trouve que pour 100l sa fait peu merci de vos réponses. Cordialement.

touareg 3L V6 TDI 224 CV

Bonjour, comment vidanger la touareg? merci

Panneau de porte

Bonjour, quelque sait comment démonter un panneau de porte avant sur un 2005 ? J'ai pas envie de tout arracher ?? merci

signalisation " ARRÊTER LE MOTEUR "

Bonjour, Bonjour et bonne fin d'année à tous. Depuis un moment j'ai une signalisation " ARRETEZ LE MOTEUR" suivi d'une burette d'huile. Je signale que le niveau d'huile moteur est bon, et que à la précédente vidange, j'ai aussi changé le filtre. la press... voir la suite

Répondre

voyant suspention allumé

Bonjour J'ai le voyant rouge des suspensions qui est allumé. J'espère que ce n'est pas le compresseur. Merci pour votre aide

MESSAGE MOTEUR

Bonsoir, Le réveillon de Noël se présente mal. Alors que tout allait bien sur mon Touareg V6 TDI de 2007, j'ai ce soir un message soudain : "Dysfonctionnement du moteur - Atelier". J'ai stoppé immédiatement le véhicule. De quoi peut-il s'agir ? Si qu... voir la suite

Pb voyant ABS allumé

Bonjour, aprés changement de batterie, voyant ABS STOP allumé et compteur vitesse qui ne fonctionne plus. Avez-vous une idée de solution ? Merci

Banquette arrière

Bonjour Comment déposer la banquette arrière afin de remplacer le filtre à carburant? Merci

Problème de fumée Touareg V6 V2009

Bonjour Svp j'ai un problème sur mon touareg V6, le premier ce que la voiture à eu de la fumée ainsi qu'un problème de démarrage, je l'ai ramèné à un garage , il m'ont dit qu'il Ya un problème au niveau de culasse, ils l'ont changé, j'ai plus le problèm... voir la suite

demande de procédure pour déculasser vw Touareg 5.0 tdi 313 ch année 2014

Bonjour a vous svp urgence j'ai un problème de chauffage je veux déculasser pour replacer les joints de culasse donc si quelqu'un a la procédure à suivre pour déculasser la vw touareg 5.0 tdi 313 ch de 2004 même si vous avez les images et vidéo je suis p... voir la suite

Répondre

Problème de vitres côté portières (gauche)

Bonjour' J'ai une Touareg V6 année 2004. Sur la gauche, Côté passager , j'ai la vitre qui ne descend plus et on entend un bruit donc j'imagine que moteur cassé. Côté conducteur, par grand froid la vitre ne se baisse pas et j'ai du mal à ouvrir le çoffre... voir la suite

vidange

bonjour , je possède une touareg v6 diesel année 2005, je viens de changer tous les joints torique et tous les joints à cause d'une fuite d'huile,moteur haut et bas sans oublié le démarreur que j'ai refait c'est a dire le charbon bref ....j'ai tout refait... voir la suite

Est ce que je peux utiliser de l'huile castrole pour la transmisssion automatic de ma volkswagen toureg 2005

Bonjour, j'ai une Volkswagen touareg 2005 automatic gasoline je voudrais savoir est ce que je peux utiliser de l'huile castrole pour la transmission automatic merci

Panneau des fusibles

Bonsoir,Mon vehicule vient d'allemagne et toute la doc est en allemand et j'en entrave pas une en allemand.par avance a la personne pouvant m'aider.cdlt

Touareg V6 tdi : 2 batteries...

Bonjour, j'ai un touareg V6 tdi de 2006 équipé de 2 batteries : 1 sous le siege conducteur et 1 dans le coffre. Je n'arrive pas à trouver une info fiable concernant ces 2 batteries : laquelle sert au démarrage et laquelle sert aux accessoires? De plus je ... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour j'ai un touareg v6 de 2010 je voudrais mètre à jour le GPS quelqu'un a t il un solution? Merci

RNS 510 Touareg mise en route

Bonjour Mon RNS 510 , malgré une batterie parfaitement chargée ne peut être mis en route qu'après le démarrage du moteur auparavant il suffisait de mettre le contact et je pouvais le mettre en service Maintenant l e démarrage du moteur est absolu... voir la suite

batterie touareg

bonjour,, je dois changer la batterie sur mon touareg v6 de2009, sous le siège conducteur, mais je ne vois pas comment y accéder. quelqu un peut il me renseigner, merci

touareg V6 240 CV Diesel

Bonjour, je vais mettre prochainement en vente mon touareg V6 240CV DE MARS 2008 en vente. Il est dans un très bon état à toute les options et totalise 212000 kms évolutif. Merci

Vidange boîte vitesse auto

Bonjour à tous je recherche la partie où se trouve le boulon de remplissage de la boite de vitesse merci

Solution au deux petit problème ;-)

Bonjour à tous , je viens de m acheter un toureag v6, 3,2l , essence , 2003 , et il y a une solution au problème des puis de jauges réservoir , j ai les filtres qui vont dedans ,"qui sont sois disant à vie sur les véhicules " ils ce démonte et se change ,... voir la suite

impossible de retirer la clé du neiman

Bonjour tout le monde. Depuis un moment il m'est impossible de retirer la clé du neiman à l'arrêt du moteur. le problème arrive par moment alors que toutes les conditions semble normale. quelqu'un a une idée sur cette situation? merci par avance de votre... voir la suite

fusible pour allume cigare touareg 2003

Bonjour mes 2 allumes cigare ne fonctionnent plus fusibles a changer ou se trouvent ils de plus l allume cigare de devant est reste coince comment le decoincer merci

boitier additionnel sur r5 tdi

salut à tous aidant et moi aussi dans se forum ,voila je possede un boitier additionnel neuf d'aujoudhui de chez nrjcar ,un touaergiens aurait il montè sur son vehicule ,le reglage usine position 4 ,sachant que cela vas de 0 à 11 .PASSER DE BONNE FETE ... voir la suite

voyant différentiel

Bonjour à tous. Merci de m'accueillir sur le site. Je viens d'acquérir un vw touareg v6 de 2005 avec 173000 km, en superbe état. Malgré cela, après son essai, son achat et son rapatriement, j'entends un bruit, un claquement à l'arrière droit du véhicul... voir la suite

telephone pre installé

Bonjour a tous je viens d'acheter un Touareg V6 de fin 2007 (super voiture !) qui est pre equipe pour telephone portable je suis a la recherche du kit qui permet de mettre un i phone 5 S a priori j'ai trouvé une reference VW : 3c0051435cq Ma Quest... voir la suite

Répondre

je suis a la recherche d'une boite de rangement située sous le bras droit du conducteur

Bonjour je possède un véhicule touareg de 2004 et la boite de rangement située sous le coude droit du conducteur a la fermeture complètement cassée , et il est impossible d'en trouver chez le concessionnaire car le véhicule est " trop vieux " merci

Calculateur de BVA pour Touareg V6 année 2004

Bonjour à tous, je veux avoir accès à mon calculateur de BVA, mais je ne sais pas où il se trouve dans ma voiture Touareg V6, je sais pas s'il se trouve au niveau du tableau de bord, au niveau du siège passager ou à la mal-arrière, s'il vous plait aider m... voir la suite

Question Vidange moteur touareg

Bonjour , j ai un touareg 2,5 L R5 année 2005 , je voudrais faire la vidange moteur et je ne vois pas où se trouve le boulon de vidange , filtre à huile et le couple de serrage est de combien ? Quelqu un peut il m aider . Merci d avance Thomas .

Démontage rétro extérieur touareg

Bonjour, Je souhaite démonter mes rétros extérieurs sur un touareg de 2007, merci de m'aider

carto gps

bonjour, j'ai un touareg V6 de 2005 avec un vieux DVD de 2006, existe il un endroit ou l'on peut se procurer un dvd de 2016? merci

Plastiques sous essuie-glace

Bonjour, En vue de changer le moteur d'essuie-glace avant sur TOUAREG V6 de 2005, je souhaiterais savoir comment enlever les plastiques récupérateurs d'eau de pluie sans les casser car ils me semblent bien collés ! Si quelqu'un a une technique ou un l... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.