Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1839 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Boîte automatique bloqué sur P

Bonjour,j ai un touareg r5 de 2007 voiture démarre mais la vitesse reste bloqué sur P et témoin ABS ESP reste allumé avec indication après quelque second sur le tableau de "Frein stop" et voyant frein clignote en rouge ?sollicite votre aide. Merci

Heure et Date

Bonjour tout le monde, J'ai une Touareg V6 modèle 2008, je n'ai jamais su comment régler l'heure et la date. Quelqu'un a la réponse à ma question ? Merci bcp.

Régler l'heure et la date

Bonjour. Comment Régler l'heure et la date?Merci

Mécanisme lève vitre avant

Bonjour,La vitre avant conducteur ne tiens plus, elle descend toute seule.Lorsque j'appuie sur sur le bouton, j'entends bien le moteur du lève vitre mais une pièce du mécanisme à du céder . Est ce difficile de démonter la garniture de portière pour y ac... voir la suite

Bruit soufflante et climatisation TOUAREG

Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles concernant les grincements de soufflante et les bruits de craquement de la climatisation dans le tableaux de bord maintenant que le tour de la question a été fait. Les couinements de la soufflante s... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de voiture VOLKSWAGEN Touareg ? Merci.

Manuel en francais

Bonjour ! J'aimerai avoir le Manuel d'utilisation en français touareg année 2004 3.2 v6 ? Merci.

Répondre

fumé noir

bonjour à tout le monde, j'ai une touareg R5 TDI 2005 diesel boite de vitesse automatique. elle a fait 230.000kms et elle roule en parfaite état elle a de la puissance je monte en vitesse jusqu'à 160.mon problème elle fait des fumés noir. J'aimerai bien a... voir la suite

Radio bloquée

Bonjour à tous, Ça fait déjà un moment que j'essaye de trouver remède à cette radio mais rien. Je possède un touareg 2006 v10 tdi et j'ai la radio bloquée. Ça demande un code PIN. Comment connaître ce code alors que la radio s'est bloquée toute seule ? Le... voir la suite

Entretien

Bonjour Je désire faire l' entretien de mon touareg v8 à essence 2004 Merci de me conseiller un bon huile moteur et L endroit ou se trouve le filtre à huile. Si est possible, le modèle de filtre à haïr et pollens Merci à tous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils