Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1884 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

mon bluetooth à disparu du touareg

Bonjour, voila que depuis 2 jours, je ne trouve plus la fonction Bluetooth et l'ensemble des fonctions liés au téléphone sur mon vehicule. lorsque je le met en marche, il reconnait le téléphone, je saisi le le code pin de la voiture, et la un message su... voir la suite

fuite du courant electrique

bonjour, jaimerais savoir svp si les charbons usés du démarreur peuvent causer une fuite du courant electrique du batterie ou non? merci

les pneus

salut à tous ,ma question est faut il intervertir les pneus en les croisant ,si oui a combien de KMS .les 4 pneus montes neufs ont 11000 kms ,j'ai remarque une usure a l'arriere superieur a l'avant .(cela me parais illogique , je peux me tromper ) merçi ... voir la suite

Touareg v10

Bonjour, comment Commandes tableau de bord? merci

Répondre

Probléme préchauffage v6 .

Bonjour a tous , encore merci pour les infos sur la 2eme batterie moteur , après l'avoir changée , il a démarré au quard ; Le lendemain , contact : défaut moteur , atelier , voyant de préchauff. qui clignotte , démarrage imposssible ! Aux bougies j'ai 11V... voir la suite

FAP 3l tdi

Bonjour, je possède un touareg 3l tdi 01/2007 Phase1 avec FAP. Comment fonctionne le FAP avec régénération. Malheureusement je fais beaucoup de ville je consomme 17l au 100 même avec la nouvelle monte de pneus peut il être lier de cette conso. Merci d... voir la suite

V6 2008

Bonjour , a la batterie , j'ai 12V , mais aux bornes vers le moteur , 3V , il demarre avec des cables , tourne tres bien , mais des que je l'arrete , plus rien , même pas un voyant , je pense que c'est un relais , mais lequel ? et ou est-t-il ? merci de ... voir la suite

Touareg r5 panne

Bonjour Voila je vien d acheter un touareg r5 Mais il.fume noir ne monte pas en tour donc et un veau enorme Et le.moteur a un bruit quesque sa peut etre merci

Problème touareg r5

Bonjour voila mon touareg et devenu un veau plus de puissance et fume noir et a un bruit genre piston ou quoi et quand on accélére le bruit va en fonction de.l accélération merci

sur route bruit, bourdonnement a l'interieur de l'abitacle

bonjour a tous. jais un touareg 3l v6 2007 des jantes en 19 pouces quand je roule sur l'autoroute j'ai un ronronnement a l'intérieur un bruit de fond de roulement le garagiste me dit que a 169000 km les roulements ne peuves pas être morts je pense au ... voir la suite

DEFAUT AIRBAG

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un message " DEFAUT AIRBAG" qui s'affiche au tableau de bord et le symbole reste affiché jusqu'à l'extinction du moteur. Avez vous déjà eu le cas? Quel était le probleme exactement? Merci de votre aide

BLUETOOTH

Bonsoir, Sur mon touareg V6 auto de 2007, je peux connecter en bluetooth mon Samsung Note 3 sans problème. Par contre je peux recevoir un appel entrant très facilement, mais je ne peux pas en passer à l'un de mes contacts. "Message : Problème de Rése... voir la suite

voyant de défaut jaune

Bonjour, J'ai un souci sur touareg V6 2009 diesel. De temps en temps il ne démarre pas. Obligé de brancher à un autre véhicule. Quand il démarre le voyant informant d'un problème électrique s'allume et je n'ai plus les indications vitesse. Quand je m... voir la suite

vidange et changement filtre à huile Touarg

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le filtre à huile merci

HAYON ARRIERE

Bonsoir, Je possède un Touareg V6 Auto de 2007. Tout va bien, sauf depuis ce week-end ou mon hayon arrière a décidé de ne plus s'ouvrir automatiquement, seulement à la moitié de sa distance. De plus en appuyant sur le bouton pour le refermer, il foncti... voir la suite

portières arrières verrouillées

Bonjour, j'ai une touareg v6 essence automatique, voilà une semaine que je n'arrive plus à ouvrir les portières arrières , ni de l'intérieur ou de l'extérieur. Toutes les tentative sont vaine , , aidez moi car cette situation gêne beaucoup de passer en... voir la suite

Différentiel

Bonjour à tous! J'ai un touareg v6 tdi de 2007 et je voulais savoir quel mode faut il mettre pour une conduite de tous les jours. Faut il se mettre en position high ou low? Merci pour votre aide

suspention pneumatique touareg 1

Bonjour, Comment passer de position haute à position basse ?? merci

Clignotant tableau de bord

Bonjour Il y a un clignotant orange qui s'est allumer sur mon tableau de bord et je ne sais pas ce que ça signifie vu que je ne retrouve plus la notice d'utilisation merci

feu de croisement xenon hs

Bonjour, j'ai un touareg v6 tdi de 2005 et j'ai le feu de croisement qui ne fonctionne plus. A savoir que ce sont des feux au xenons . Quelqu'un saurait il s'il faut changer l'optique ou si l'ampoule xenon se remplace ? Merci d'avance

demarrage moteur

bjr à tous, voilà probleme c ke mon voiture touareg v8 model 2006 et je dis bien parfois ne veut demarrer pas le matin (2fois /semaine ,et les jours sont separés) sachant bien qie la batterie est neuve, le dymano est intact.que dois-je faire svp? merc... voir la suite

Tableau fusible touareg 2005

Bonjour, Plus d'éclairage intérieur quelle fusible? merci

Touareg Exxence V8 Signification du voyant EPC

Bonjour chers tous, je suis confronté à un soucis avec mon touareg qui de temps en temps m'affiche EPC sur le tableau de bord puis après l'accélérateur ne marche plus. Pouvez vous m'éclaircir sur ce soucis si vous avez déjà eu cette anomalie? merci

oil motor et filtre

salut tlm j'aimerais bien savoir quelle type d'huile vous me conseillez pour mon touareg v8 2006. merci

Petite coulée d'eau

Bonjour Jai une touareg V6 2004. Je remarque parfois à l'arrêt qu'il y a un peu d'eau qui coule. J'ai pensé que c'est en raison de la mise en marche de l'air climatisé et que c'est normal. Faut il envisager autre chose? Merci

touareg message d'erreur

bonsoir tout le monde mon probleme se conclu par un message du tableau de bord de mon touareg v8 2006 : "AFS sans fonction livre de bord" vos conseils SVP. MERCI

equilibre

bonsoir j'ai une touareg model 2006 v8 le probleme c ke en lachant le volant le vehicule tend à se diriger vers la gauche . vos conseils SVP, merci

poignée de porte arrière dévissée

Bjr Quelqu’un pourrait il m'indiquer comment démonter la garniture de porte arrière pour resserrer la poignée de porte extérieure qui s'est dévissée de l'intérieur ? merci

TELECOMMANDE

Bonjour, La télécommande de mon Touareg (2007) ne fonctionne plus. Même avec un changement de pile, rien n'y fait. Je passe à la concession VW la plus proche et la surprise, il m'est précisé que je n'ai plus qu'à la changer, coût de l'opération : 2... voir la suite

renseignement bocal à eau

Bonjour je recherche un bocal a eau merci

Répondre

Symptôme des 7 secondes

Bonjour, Mon touareg se coupe après une mise en charge à 7 s, moteur froid ou à chaud, nous l'avons déposé chez WAG et il ne trouve pas la panne. nous retirons un relais 404 qui apparemment gère le régulateur de pression de carburant mais savez vous ou... voir la suite

Problème avec mon boite de transfert je pense

Bonjour, J'ai un touareg 1 V8 mais depuis un moment quand je mets mon levier de vitesse à P ou à R j'ai un accoue. En plus de cela quand je roule et que je passe sur un dos d'âne ou sur un trou, jai des accoues continu. Et à ce moment il faut que je lan... voir la suite

Notice touareg 2005

Bonjour Je cherche en français la notice de utilisation en pdf Merci

utilisation du bouton rotatif de differentiel

Bonjour Le bouton est soit enfoncé, soit relâché. Il a également plusieurs position en rotation. Merci

remplacer un demarreur sur une volswagen touareg V6

Bonjour, démarreur défectueux; la voiture ne démarre pas que faire? Merci

taille 265/65 R17 au lieu des 255/60 R17 d'origine

Bonjour à tous, pour une Touareg V6 TDI de 2006, j'aimerais savoir si la taille de pneu 255/60 R17 d'origine peut être remplacé par des 265/65 R17 ? Est ce qu'il y a des risques de frottement avec l'essieu ? Comme j'habite en Afrique c'est difficile de tr... voir la suite

Menu Téléphone sur Tuareg 2007

Bonjour, propriétaire depuis peu d'un Touareg V10 de 2007, je n'arrive pas à connecter mon téléphone via le bluetooth du véhicule. Le menu téléphone ne s"affiche plus et donc impossible d’effectuer le couplage... Merci d'avance pour vos réponses.

le témoin de l'anti dérapage s'allume moteur ne tourne plus

Bonsoir a vous je vous prie de m'aider a comprendre les signification du témoin d'anti dérapage qui allume au tableau de bord et la voiture refuse de démarrer même le moteur ne tourne plus quand le témoin s'eteint le moteur tourne lentement sans demarrer ... voir la suite

Démarrage Touareg V10 Feux stop

Bonjour a tous excusez moi,je suis sur la voiture ça fait un mois maintenant démarrage impossible j'ai remplace les 2 batteries le feux stop reste allumer même sans appuyer sur la pédale de frein j'ai eu a enlever et déconnecter l'interrupteur de mais le... voir la suite

Anti demarrage

Bonjour, Je me suis levé un matin et sur mon tableau de était inscrit " Anti demarrage activé" que faire sachant que, sur conseil, j'ai débranché la batterie plus d une demi heure et rien n y fait , j ai testé le clef elle fonctionne suis dans le flou tou... voir la suite

Résoudre problème Anti demarrage

Bonjour, Je me suis levé un matin ça m affiché sur mon tableau de bord "Anti demarrage activé" que faire sachant que j ai débranché ma batterie 30 mn et toujours rien j ai testé ma clef le transposer est bon aidez moi svp tout mon argent a été investi dan... voir la suite

Répondre

recherche notice touareg 2005 V6Tdi

Bonjour, Acheter avec une notice en allemand donc je recherche sont équivalence en francais Merci

problème de phare xénon

Bonjour à vous détenteur du bon touareg J’ai un petit problème : j’ai un message d’erreur me signalant lors du démarrage du véhicule (réglage de site phare) cela depuis fort longtemps... VW me dit que les phares sont à changer ! Pourtant en dehors de ce ... voir la suite

le moteur se coupe après 7 secondes

Bonjour à tous, je continu d'avoir panne sur panne avec mon touareg de 2003 V6 ES. aujourd'hui c'est le défaut PCODE 0230, ça nous ramène a un relais 404 qui se trouve juste à coté du bocal de liquide de frein. on retire le relais le moteur tourne parfait... voir la suite

Répondre

Changement disque

Bonjour, quelqu'un sait-il, si il faut enlever le moyeu pour changer les disques sur un touareg 3.0tdi de 2009. J'ai démonté la roue avant droite, il y'a un écrou central qui ressemble à un torx mâle avec une dizaine d'arrêtés en retirant le petit écrou t... voir la suite

Compresseur sur touareg V8 2004

Bonjour Le compresseur ne fonctionne pas , la bonbonne dans le coffre est vide. Comment puis je la recharger? Merci !

Hp bloc instrument touareg hs

Bonjour, Le haut parleur du bloc instrument de mon touareg est hors service . Quelqu'un connaît un moyen de le remplacer ? Merci

Répondre

utilisation telephone

Bonjour, Comment connecter le téléphone au véhicule? merci

Vente d'un Touareg V10 TDI année 2005 119000KM

Bonjour à tous, ce n'est pas une question ou peut être que je pourrais la formulé en question. Qui est intéressé par un Touareg V10 année 2005 en très bon état? Toutes options Je le vend car j'ai besoin d'un apport. Le prix est de 13 000€ elle roule to... voir la suite

Répondre

Afu atelier

Bonjour.je viens d acheter un touareg 2004 avec225 mk un message s affiche en permenant afu atelier en plus il y a une vibration de qu on atteint 130 km/h dernierrement il y a eurreur de systeme qui s affiche merci de mexpliquer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.