Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1885 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Afu atelier

Bonjour.je viens d acheter un touareg 2004 avec225 mk un message s affiche en permenant afu atelier en plus il y a une vibration de qu on atteint 130 km/h dernierrement il y a eurreur de systeme qui s affiche merci de mexpliquer

Infiltration d'eau dans le coffre

Bonjour, j'ai de l'eau qui entre dans le coffre de mon touareg. Après les pluies je constate que la moquette du coffre est humide et de l'eau stagne à l'emplacement de la roue de secours. Pourriez vous m'aider svp. merci

Probleme demarrage

Bonjour, a tous sur mon touareg v6 tdi quand je demarre moteur froid. Celui-ci ce met a tremblé quelque seconde et au niveau sortie echappement odeur et petite fume grisatre a translucide. Aucun defaut qu' es ce que je peux controler merci d avance.

Touareg année 2004.100000km TREMBLEMENT AU FREINAGE

Bonjour a vous,je vous prie de me venir en aide,la voiture touareg 2004 5.0 tdi 313 ch. après changement des turbo compresseur,en roulant il n'y a pas de problème plus de couple une merveille,mais au freinage le tout tremble le volant, la pédale de frein ... voir la suite

FAP ET CATALITYQUES BOUCHES

Bonjour à tous, j'ai fait supprimer electroniquement et mécaniquement mes fap sur mon touareg V10 totalisant 137000 km ainsi que la suppression des vannes EGR , or le voyant echappement atelier s'est rallumé et le serpentin aussi, la voiture ne depasse pa... voir la suite

comment démonter une plage arriere sur touareg 2003

Bonjour a tous, je viens de me porter acquéreur d'un touareg, pourriez vous svp me faire savoir comment je peux retirer la plage arrière . Je vous remercie par avance de vos conseils et disponibilité. contact@williamviallon.com . Merci a tous cordi... voir la suite

Trace d' eau sous la voiture

Bonjour, je reviens vers vous pour j' espere pas un probleme. Voila cela fait un bon petit moment ou je constate une trace d' eau sous mon vehicule arriere gauche derriere la roue. Lorsque que j' arrete mon vehicule ca coule. Je me suis dis la Clim sauf q... voir la suite

vente pompe à vide touareg 2.5 tdi 2003

Bonjour, mes chers j'avais une fuite de gazoil mal diagnostiquée par le 1er mécano qui me dit que c'est la pompe à vide qui fuit ;j'achète la pièce (408 euros)! que je confie à un 2ème mécano car celui ci en congé, qui intervient et me change la pièce mal... voir la suite

Touareg qui fait un bruit

Bonjour, Je possède un Touareg de 2004 2.5 TDI R5 . Il fait un bruit au niveau de la pédale d'accélération à l'arrêt et dès que je dépasse les 50 km/h, le bruit disparait. Avez vous une idée ou avez vous eu le même problème? Merci

Répondre

Boite auto et arbre de transmission

Bonjour, comment reconnait on qu' une vidange de boite auto a été faite. Car hier constater trace noir sur coupleur des faisceau sur la boite mais seche. Et aussi pour le remplacement palier de l arbre de transmission. J' ai cru avoir lu quelque part que... voir la suite

Problèmes de freins STOP

Bonjour à tous, j'ai un touareg essence V8 2004, mais depuis près d'un mois j'ai une erreur en rouge sur mon tableau de bord qui m'indique le message suivant: Défaut de freins Stop. ce message est accompagné du clignotement de l'indicateur de freins à ma... voir la suite

panne vw touareg 5.0tdi 313 ch année 2004 248000km

Bonjour après avoir eu une panne de pompe de direction assistée,garé plus d'an et demi,les batteries et la mémoire OBD enlevé,maintenant j'ai remis toutes les pièces,remis les batteries,elle refuse de démarrer la radio s'allume et s’éteint le moteur tour... voir la suite

Problème de freins, STOP

Bonsoir à tous. Je possède un touareg V10 de 2004 avec 210000 km au compteur. Hier en voulant démarrer ma voiture que je n'est pas prise depuis 1 semaine j'ai eu plusieurs problèmes. Déjà le premier que je suis au courant impossible de la démarrer sans... voir la suite

Changement ampoule Xénon Touareg 2 - 3.0 TDI - 240 CV - Carat Edition

Bonjour, Je voudrais changer moi-même l'ampoule Xénon de croisement/phare droit de mon véhicule Touareg 2 - 3.0 TDI - 240 CV - Carat Edition - Avril 2011 Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un lien vidéo explicatif. Merci beaucoup !!!

Consommation v6 tdi 225cv

Bonjour, je possede un touareg v6 tdi 225cv fap carat pack luxe (je lui ferai ca presentation un peu plus tard juste le temps de faire des photos). J' ai un probleme de co consommation je ne fais qu'environ 450km avant d' arrivé a la reserve en ville ou ... voir la suite

Aide pour changement serrure

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à remplacer la serrure de portière conducteur de mon Touareg 2007, quelqu'un qui ai l'habitude de bosser sur ce modèle, de préférence en région Parisienne, je suis à St Maur des Fossés (94), bricolage en ... voir la suite

Répondre

Bonjour à tous

Bonjour Nouveau acquéreur d un touareg V10 j integre ce forum pour partager vos connaissances et vous apportés les miennes .

Répondre

voyant airbag et pontage sous siège.

Bonjour a tous, j'ai le voyant d'airbag allumé en permanence, après un shekup au concessionnaire, celui ci me dis qu'il faut faire un pontage électrique sous le siège passager. Quelqu'un aurait il le schéma de ce pontage ? Bien cordialement seb

Off road sur le VW touareg v6 2007

Bonjour comment utiliser le bouton Off road sur le VW touareg v6 2007 Merci

changer une batterie sur un touareg de 2011

Bonjour ou se trouve la batterie sur un touareg de 2011 et comment la changer Merci

changement disques et plaquettes arrière

Bonjour, je souhaiterai changer mes disques et plaquettes arrière sur mon touareg (r5 tdi de 2005), j'ai entendu parler que un repousse piston ne me suffirai pas lors de mon changement de plaquettes car ce serait des freins electrique. Est-ce vrai ? Car j... voir la suite

problème afficheur d'indications divers

Bonjours a tous, j'ai un soucis avec l'afficheur d'indication central (kilométrage total, etc..) qui ne s'allume plus. j'ai lu sur le forum que cela viendrais d'une ou plusieurs pièces électronique qui ne supporterais pas la chaleur ( un comble pour un ... voir la suite

Contacteur ouverture portière ?

Bonjour, à priori le contacteur d'ouverture/fermeture de portière conducteur ne fonctionne plus, je n'ai plus l'éclairage intérieur qui s’allume quand j'ouvre la porte, ni l'indication au tableau de bord que ma porte est ouverte, etc... Savez vous si c'... voir la suite

probleme sur mon

Bonjour je viens d'acheter un vw Touareg R5 TDI vitesse auto annee 2005. Mon probleme sont les suivantes - la voiture se plafonne a 20 km/h meme si j'accelere il reste a 20km/h et il faut stopper la voiture et la il reprend et on je peux avancer jusqu... voir la suite

Aile avant droite noire

Bonjour, Je cherche une aile avant noir pour touareg 3.0 v6 tdi de 2005 vraiment pas cher, merci

Répondre

tarif répararion fermeture porte avant gauche

Bonjour quelqu'un peut il m'indiquer le cout pour réparer le loquet de fermeture de porte avant gauche . Merci de votre aide

problème admission détecté

Bonjour suite à codage de clé la valise diagnostic à détecté à détecté une erreur d'admission. aucun voyant n'est allumé. Quelqu'un peut il me renseigner. Merci pour la réponse

Répondre

fuite dans l'habitacle

Bonjour à tous, Cela fait 4 semaines que mon touareg est immobilisé pour un problème de turbo et j'ai remarqué en début de semaine que j'avais une marre d'eau au niveau du sol côté avant passager. De plus, j'ai des gouttes d'eau qui tombent en dessous ... voir la suite

LA CLIM MARCHE UN JOUR PUIS PAS LE LENDEMAIN

BONJOUR LA CLIM MARCHE UN JOUR PUIS PAS LE LENDEMAIN ENSUITE IL ME SIGNALE UN DEFAUT DE HAUTEUR DE SUSPENSION MERCI

Répondre

Demi berceau

Bonjour, voici mon petit probleme de temps en temps a chaud j'ai mon toutou qui me fait des blocages de demarrage a chaud. Le garagiste me dit que c'est le demarreur qui est a remplacer donc facture de 900euro pour le faire. Donc pour evite grosse factu... voir la suite

probleme pour avancer et plus de klaxon

Bonjour la famille! pffff ma touareg 2003 me fatigue.je n'en peux plus. il ya environ 6 mois, j'avais du mal à rouler car quand j'appuyais sur l'accélérateur le véhicule avancais avec un retard. il se produisait un acoup violent qui propulsait le véhicule... voir la suite

Répondre

Alarme TOUAREG année 2005

BONJOUR, j'ai problème avec mon alarme et je voudrais savoir ou elle se trouve pour la désactiver? merci

probleme de demarage et fumer touareg 2.5tdi

bonjour voila jai un touareg année 2004 2.5tdi il a du mal a demarer et apres quelque seconde il demare puis de la fumer gris blanc sort a l'echapement ,je roule un peu puis la fumer part ,et en laissan tourner le moteur apres quelque minute a l'arret la ... voir la suite

module

Bonjour comment changer l module qui set a changer les fonction mise a l'heure et ordi de bord sur touareg v6 tdi de 2005 je vous remercie pour les reponses que vous pourrer m'apporter merci

fuite eau hayon coffre Touareg VW de 2008 Phase 2

Bonjour fuite eau hayon coffre Touareg VW de 2008 Phase 2 que faire? Merci

problème climatisation touareg v10

Bonjour a tous je me tourne vers vous en espérant trouver la solution a lon problème. Voila je vien d'acquérir un touareg v10 de 2003 et j'ai un souci avec la clim.le compresseur ne s'enclenche pas elle est bien charger mais rien n'y fait elle ne veut pa... voir la suite

Touareg

Bonjour, Je cherche le manuel d'utilisation du touareg v10 de 2005, merci d'avance

Peux pas démarrer et Clé bloquée

Bonjour la communauté ! Je vous écris car j'ai la clé de mon VW Touareg qui est restée bloquée. En effet pendant 4 semaines j'étais en voyage et n'ai donc pas pu rouler avec mon véhicule. Aujourd'hui je n'ai pas pu ouvrir la portière ni avec la commande ... voir la suite

notice d'utilisation autoradio gps volkswagen touareg de 2006

Bonjour, je recherche la notice, en Français, d'utilisation de l'autoradio GPS d'origine du touareg v6 model de 2006, merci d'avance

Répondre

Problème antique démarrage touareg 2008 système keyless

Bonjour à tout le monde, J'expose mon problème, je ne roule souvent avec mon touareg je l'ai repris ya pas très longtemps j'ai redémarré sans problème et certaines fois je coupe le contaCt le tableau de bord s'allume mais impossible de redémarrer tout... voir la suite

Fuite d'huile sur touareg v10 côté avant droit

Bonjour j'ai un problème de fuite d'huile sur le coter passager avant droit, quelqu'un aurait il eu un problème similaire ? merci

Manuel utilisation Touareg 2012 en français

Bonjour, Je recherche un manuel utilisation Touareg 2012 en français Merci

code couleur calandre chrome touareg

Bonjour Je souhaiterai connaitre le code couleur pour une calandre couleur chrome pour un touareg 2008. VW n'a pas su me renseigner. Merci pour votre aide

Répondre

RAZ du service maintenance

SALUT a TOUS ,voila vidange et filtration fait ok.fait la procedure de raz ,message tdb (service reset) .au demarrage du r5 a nouveau service maintenance .plusieurs fois raz.impossible .toujours en maintenance et en plus le bip. merçi pour votre aide .bon... voir la suite

horloge

Bonjour, je voudrais remettre l horloge a l heure, comment faire? merci

Trappe gasoil

Bonjour , comment accéder au mécanisme électronique trappe diesel pour touareg r5 2007 merci.

Répondre

Tresse de masse

Bonjour, sur un v6 tdi 225cv de janvier 2007 savez vous ou ce trouve la tresse de masse. Et est elle facile d acces, ca serait pour la nettoyé car a chaud j' ai un mauvais démarrage de temps en temps. merci

Répondre

Tapis de coffre

Bonjour, Je viens de recevoir mon tapis de coffre en caoutchouc sur mesure pour mon TOUAREG et c vraiment le top, quand il est sale pas besoin de tout sortir pour tout nettoyer il suffit juste de prendre une lavette et de nettoyer et c le top. Je vais ... voir la suite

bruit sortie turbo

Bonjour, je possède un touareg 3l v6 de 2007 ayant 113000 km. Mon souci : un bruit de "ferraille" se fait entendre entre 800 et 1500 tours puis au delà plus rien.Ce bruit se situe à la sortie du turbo.Aucun voyants allumés et aucunes pertes de puissance,... voir la suite

voyant plaquette frein

Bonjour Suite à un changement de plaquette frein arrière j'ai le voyant plaquette allumé. Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.