autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD
Vends Autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD En très bon état, pas de rayure, comme neuf. 380euros le tout.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Vends Autoradio GPS RNS2 + chargeur 6 CD En très bon état, pas de rayure, comme neuf. 380euros le tout.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je rencontre un probleme de connexion de mon telephone, de plus le manuel d'utilisation est en allemand, si quelqu’un peut me dépanner merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le pa... voir la suite
Bonjour, je vends mon touareg année 2007 (juin) V6 tdi 224ch diesel ba 81000km encore sous garantie jusqu'en avril 2013. il est en excellent état de fonctionnement vous trouverez le détail de l'annonce dans Le Bon Coin au prix de 26 500€ région Rhône Alpe... voir la suite
Bonjour, J'ai un touareg 3L V6 225cv de 05/2006 TDI 16Cv Mon touareg fonctionne correctement mais fume blanc bleuté par moment et qu'en bas régime produisant une trés mauvaise odeur de brulé, comme si une accumulation de gasoil non brulé, brulé d'un coup ... voir la suite
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum d'entraide et je souhaiterais savoir où brancher le flexible de gonflage car la notice de ma voiture est en allemand. Merci de vos réponses.
Comment baisser les sièges arrières quand le mécanisme classique est cassé.
comment connecter bluetooth sur R5 TDI 2007
Le système gérant la radio,le téléphone main libre le GPS etc... Ne demarre plus. Message affiche : navigation en cours de démarrage sur l écran du compteur. Plus aucun affichage sur la console centrale. Si vous avez pu régler le problème , merci de votre... voir la suite
Bonjour, Je me permet de me confier à vous à propos du problème que j'ai eu avec ma voiture Touareg R5 - 174KW - 2004. En effet, ma climatisation c'est arrêtée brusquement. par contre, il y a encore du gaz dans le circuit du compresseur. Que faut-il faire... voir la suite
Bonjour à tous, Un petit message pour vous informer que je vends mon Touareg V6 TDI d'octobre 2007, il a 98800km, toutes options, j'envisage l'achat d'un camping car donc je dois faire des concessions... Il sera vendu avec 4 pneus neufs offerts, vous pouv... voir la suite