Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Roue de secour

Jai une roue de secoue neuve de touareg que je vends 70€ Si cela peux intéressé quelqu'un car je suis passe au gpl et le réservoirs est dans le coffre Merci

Réparation Injection Touareg DCI

Bonjour, Je voudrais partager ici une expérience intéressante concernant le SAV VW. A 180,000 Km l'injection de mon Touareg a rendu l'âme. Un peu tôt à mon goût, mais on sait que c'est la grande faiblesse de ce moteur. J'ai demandé un devis à mon concessi... voir la suite

cd navigation touareg occasion

Bonjour. j'ai un touareg 2003. v6. 3.2. je recherche un cd de navigation occasion pour activer le GPS. Qui pourrait me le vendre ? je vous remercie d'avance.

Mon Touareg rataille

Bonjour,mon Touareg rataille a 2500/2800 tours depuis 2 jours. Une personne a t il eu le meme probleme? merci

Notice utilisation

Bonjour je cherche la notice d'utilisation

Arnaque aux KMs

Bonjour a tous,juste pour info,j'ai acheté un Touareg en Novembre dernier avec 165000 kms dans un garage en region Parisienne,en realité il en a 317000 kms. Alors faite gaffe et demandé toujours l'historique au proprietaire ou allez chez VW eux on l'histo... voir la suite

GPS touareg.

Bonjour.Comment pourrais je faire pour activer le GPS de mon ttouareg . je vous remercie d'avance.

Vibration lors du freinage

Bonjour, j'ai un problème, car depuis que j'ai acheté mon touareg, lorsque je rétrograde à partir de la 6ème vitesse, je ressens des vibrations lorsque j'actionne la pédale de frein.Le vendeur me disais alors que cela partirait en changeant les plaquettes... voir la suite

Carte grise

Bonjour je voudrai savoir quel sera Le prix de la carte grise du Touareg v10 de 07/2004 acheter en espagne quand je Fais un devis en ligne cela me donne +_ 1500€ des Amis me dises que c'est plus de 3000€ a votre Avis merci cordialement

j'ai des problemes

Bonjour, je veux savoir comment régler les phares la montre et tout ce qui est a l'interieur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils