Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1884 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Configuration iPhone sur touareg V10 de 2007

Bonjour et merci d.avance pour vos réponses Je suis possesseur d'un V10 de 2007 et je n'arrive pas à connecter les tels de type iPhone. Tous les autres tels de marque différentes sont immédiatement trouvés par le Bluetooth de La voiture mais des que je ... voir la suite

Probleme au demarage

Bonjour Mon touareg essence pete au demarage quand il est froid Et n a pas de puissance du tout Ca dure qq secondes puis il marche nikel J ai change le filtre a air mais ce n est pas ca, merci

TELECOMMANDE

Bonjour, Je possède un TOUAREG 2007, V6 diesel. Hier ma télécommande ne fonctionne plus, impossible d'ouvrir le véhicule, sauf manuellement bien sur. Je change la pile, rien ne se passe. Le concessionnaire VW de Rueil Malmaison, me propose le change... voir la suite

reservoir adblue

Bonjour Je souhaiterai savoir si il ya un réservoir adblue et connaitre l'emplacement pour un touareg v6 2008 avec fap. Cordialement.

Plaquettre de freins

Bonjour, Je souhaite connaitre la fréquence Kilométrique de changement sur un Touareg R5 en conduite urbaine pour un usage de conduite normal sans excés. Et le Prix que coute le changement des plaquettes á ´ avant et ´a l arriére. Merci

Filtre a particule

Bonjour à tous, j'ai un v6 tdi de 2005, 200 000 km, et le voyant "échappement atelier" s'est allumé. Je suis donc allé faire un tour sur autoroute pendant 1/4h et il s'est éteint. 3 j après il s'allume à nouveau. Qu'en pensez vous? Le fap est il si encr... voir la suite

Sonde pression huile touareg v6 toi 2005

Bonsoir, Le témoin huile est allumé au tb et le manomètre de pression huile ne fonctionne pas Ou est la sonde huile dans le moteur ? Et comment la remplacer ? Merci d'avance

information securité sur écran d'affichage

Bonsoir à tous J'ai un petit souci au niveau de l'écran de navigation de ma touareg année 2005. En effet, à chaque démarrage, l'écran affiche toujours une information relative à la sécurité à savoir que la manipulation de l'écran au cours de la conduite ... voir la suite

Répondre

Garage dans le 63 pour vidange boîte auto touareg V10 TDI

Bonjour, Je suis à la recherche d'un garage "de confiance" dans le Puy de Dome, qui pourrait faire la vidange de la boîte auto de mon touareg V10 TDI. En effet, je me suis adressé aux 2 concessions VW du 63 et ils refusent de le faire sous prétexte que... voir la suite

Question technique sur Touareg V6 TDI 2005

Bonjour, Je possède un touareg v6 tdi de 2005 boite auto qui roule parfaitement bien, sauf que parfois quand je prend un ralentisseur j'ai la roue avant droite qui bloque comme un bruit d'ABS ( claque claque claque ! ) Mais rien ne s'allume sur le... voir la suite

regulateur vitesse

Bonjour régulateur de vitesse ne fonctionne pas sur mon touareg w12 que faire merci

boutons sur le plafonner central

Bonjour, a quoi servent les boutons sur le plafonner central? merci

Tableau Fusibles

Bonjour je recherche l'affectation de l'ensemble des fusibles présents dans le véhicule merci

Fumée blanche et huile dans le moteur

Bonjour, ce weekend, j'ai eu un gros soucis avec mon touareg 2.5tdi R5 de 2003 avec 190000 kms. A l'accélération, j'entendais un bruit d'air dans le moteur, puis le turbo s'est mis en mode dégradé. j'ai constaté ensuite une grosse fumée blanche qui s... voir la suite

Probleme de frein sur touareg

Bonjour En démarrant la voiture un message (Probleme de frein STOP) Par contre à prés avoir mis la valise le défaut suivant apparait (MODULE DE FREIN ) merci

le moteur vibre et l'huile moteur sort au niveau de la jauge

Bonjour pendant mon voyage passer, à plus de 100km/h le moteur vibre et l'huile sort au niveau de la jauge.en fait j'ai tracté un pickup en panne et c'est là que ça a commencé.merci de votre aide

ampoule

Bonjour comment changer feu arriere? merci

Notice en français 3.4 RN S2 DVD

Bonjour je recherche la notice en français 3.4 RN S2 DVD pour mon Touareg de 2005 merçi d'avance

Répondre

probleme suspension touareg

Bonjour a tous voila je possède un touareg v10 de 10/2003 j'ai laisser le véhicule a l'arrêt pendant 1 semaine et au démarrage voyant stop defaut frein en rouge avec voyant frein a main qui clignote suite a sa je ne peut plus utilisée mes suspension ... voir la suite

PROBLEME DE DEMARRAGE TOUAREG R5 DIESEL ANNEE 2004

Bonjour à tous, Voici bientôt trois ans que je roule sans problème majeur avec le véhicule ci-haut indiqué; seulement il y a environs quatre mois qu'il s'y pose par moments un problème de démarrage qui des fois m'oblige à procéder à quatre voir cinq essa... voir la suite

Quelle Batterie?

Bonsoir, je dois changer la batterie de mon Touareg 3L V6 Tdi quel Ampérage maximum je peux mettre? Et quel marque de batterie est la plus fiable? Trés cordialement, Merçi.

Répondre

Perte de puissance

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon Touareg 5l V10, dès que j'atteins les 70Km/h, le moteur se met en "sécurité. Je n'ai plus de puissance. Jusqu'à ce que la vitesse atteigne 70km/h pas de problème, plusieurs km. Pas de voyant moteur... D'où... voir la suite

Type d'huile moteur

Bonsoir a tous, J'ai une Touareg 2.5 TDI de 2004 et je serais reconnaissant si quelqu'un pourrait m'informer quel est l'huile moteur qui est conseillé pour ce moteur. Merci d'avance

batterie dechargé

Bonjour,j'ai commis une grosse bêtise en gonflant la roue secour le moteur éteint,maintenant la batterie est décharger.j'ai besoin d'aide pour la recharger,le comble est que je suis dans un village. Merci

Bruit moteur

Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils je suis propriétaire d'un touareg V6 TDI de 2007 depuis peu il y a un bruit quand je me place face au véhicule un peu comme un roulement griper quelqu'un aurait-il une sujétion reconnaît-il une faiblesse au nivea... voir la suite

remplacer dvd europa V3 par un V14 ou V15 compatible ? et où le trouver ?

Bonjour, nouvel acquéreur d'un magnifique touareg 3.0 de 12/2006 je voudrais updater le dvd de navigation qui date, tele atlas europa V3 , j'ai vu que les nouvelles version sont V13 ou V14 voir même V15, mais sont-elles compatible avec ce module de lec... voir la suite

je veus changer les feux des antibrouillards avant de touareg 2007 R5

Bonjour comment peut on t il changer les feux antibrouillards avant du touareg 2007 R5 et quelle est le type des ampoules conseillés à acheter s ' il ya des photo oubien un video pour me démantrer sera mieux à comprendre MERCI

Répondre

emplacement couleur touareg

Bonjour Je souhaiterai connaitre l' emplacement code Peinture pour mon touareg Cordialement

faire le double de mes clés

Bonsoir,le vendeur de mon vehicule ne m'a donné qu'une seule clé.comment je peux faire un double?merci d'avance

batterie

bjr ou se trouve la batterie de la touareg? merci

batterie

bjr je voudrais savoir ou se trouve la batterie de ma voiture touareg v6? merci

démontage plaquette frein arrière

Bonjour je souhaiterai changer les plaquettes de frein mon touareg V6 2008 mais je le connais pas la référence de la clé malle torx. merci pour votre aide

Boîte DSG

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand faire la vidange de boîte sur un touareg v6 225cv de 2006 Y a t'il une huile particulière a prévoir et une mise a jour logiciel? J ai lu des avis sur le sujet indiquant qu' une vidange avec huile plus épaisse et mis... voir la suite

quel modèle de radar avant

Bonjour je souhaiterai installer des radars avant pour mon touareg quel modèle dois je choisir et facile à monter.. merci pour votre aide.

Mode dégradé // differenciel

Bonjour, je suis en possession d'un Touareg V10 depuis quelques mois et en voulant constater le mode LOW et Blocage de différenciel, j'ai fait quelques métres avec ces deux modes. Depuis, j'ai l'impression que le moteur est en mode dégradé. En effet, la b... voir la suite

Répondre

démarrage avec clé impossible

Bonjour Je possède un touareg V10 et j'ai le systeme keyless Tout fonctionne correctement sauf que je ne peux pas démarrer avec la clé il me dit anti démarrage verrouillé. Quelqu'un à une idée Merci d'avance

Manuel Atelier en francais

Bonjour, Heureux possesseur d'un touareg V10 TDI de 2004, je recherche le manuel d'atelier ou le moyen de me le procurer car a la faveur du contrôle technique une fuite coté gauche (niveau turbo...) a été détecter. La voiture ne fume pas bleu et je souha... voir la suite

Batterie touareg v10 qui se décharge

Bonjour, jai acheter un touareg v10 de 2004 il y a 2 semaine. Elle tourne bien sauf que j'ai un soucie je l'utilise que le week-end donc elle dort en semaine sauf exception je la prend aussi en semaine, mais je me suis rendue conte que ci je ne l'utilise ... voir la suite

Léger sifflement ou prise d'air

Bonjour à tous. Lors de l'accélération, j'ai un léger sifflement (ou comme une prise d'air) pendant une seconde lors du changement de rapport notamment ( boîte mécanique). Quelqu'un a-t-il une idée de sa provenance? Il s'agit d'un modèle R5 2.5l td... voir la suite

tarif vidange boite vitesse pont et transfert

Bonjour, Quel est le prix de la vidange boite ( avec changement de la crépine ) pont et transfert pour touareg V 3 litres diesel.. Merci pour votre réponse

réinitialisation après la vidange

bonjour à toute la famille touareg, je viens de faire la vidange du v10, le tableau continu d'afficher le service maintenance, je vous prie de bien vouloir d'informer sur la procédure de réinitialisation pour dire a la voiture que l'entretien(vidange, fil... voir la suite

Témoin orange

Bonjour Témoin orange comme le robinet s'est afficher. De quoi il s'agit? merci

probléme verouillage porte

Bonjour, dysfonctionnement de fermeture de port; le système automatique de fermeture et déclenché en continu. Merci de vos réponses

Répondre

suspension électronique

Bonjour j'ai une alerte sur le tableau de bord qui m'indique "Défaut des trains Roulement . Atelier". que faire merci

Problème de déverrouillage des portières

Bonjour à toute la famille Touareg. j'ai un problème de verrouillage de portière. les portières chauffeur ne se déverouillent pas avec les clé. Après une période d'immobilisation ma battérie s'est totalemnt déchargée. je narrive pas à avoir accès à mon vé... voir la suite

Rétroviseur Rabattables...

Bonsoir, sur mon Touareg il ya les rétroviseurs rabattables, mais lorsque je les actionne pour les fermer ou les ouvrir, parfois ils fonctionne et parfois non, je ne sais pas que faire, les graisser( derriere le miroir?) c'est embêtant! Merçi pour vos con... voir la suite

Répondre

Pneumatiques sur V6

Bonjour à tous, Une question, mes pneus AR sont à 60% d'usure, les pneus AV sont à 80% d'usure. Est-il intéressant de passer les roues AR à l'avant et vice versa ? pour qu'ils soient tous usés à peu près pareil au moment du changement, et peut-on rouler... voir la suite

Certains bouton effacés

Bjr chers tous les boutons derrière le levier de vitesse et en dessous de la radio ,ceux de la climatisation. il y a aussi un coté des phares(droit) qui ne s'allume pas, que faire. la portière du chauffeur s'ouvre après avoir donner un petit coup; la ... voir la suite

changer de langue sur GPS touareg 2011

Bonjour Je voudrai savoir comment changer de langue sur le navigateur d'un touareg de 2011 merci

Problème turbo

Bonjour, encore moi je reviens vers vous car j ai encore un problème. Mon touareg perdait sa puissance à une certaine vitesse. J ai testé le debimetre et l ai changé. Du coup plus de soucis de fumée et de petrouillage. Seuleme't voile le turbo coupe touj... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.