Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Huile moteur remonte dans l'huile de direction assistée

Bonjour,Mon véhicule touareg R5 fait un bruit bizarre depuis peu.In ami m'a demandé de tourner le volant à droite, à gauche, de l'huile à jaillie. Il pense que l'huile moteur remonte dans l'huile de direction. Est ce possible ??? Et t que faut il faire ?M... voir la suite

Répondre

plus d'anti-brouillard avant touareg V6 tdI 2008

Bonjour, à tous, je n'ai plus d'allumage des anti-brouillards avant sur mon touareg... le plan fusible coté gauche m'indique le N° 19, hors à cet emplacement il es vide (pas de broches) avez-vous eu déja ce souci ?? y a t-il pas un autre emplacement de fu... voir la suite

changement module electrique de montée des glaces porte conducteur Touareg V6 2008

Bonjour, à toutes et tous, j'ai besoin de vos lumières.... je dois changer le module de commande electrique (x4) de la montée des glaces, qui se trouve sur la porte conducteur... Savez-vous comment faut-il procéder, dégarnir, le panneau de porte, ou bien ... voir la suite

Répondre

essuie glace touareg

Bonjour , j ai donc un problème essuie glace VW touareg 2003 2.5 r5 120KW 163CH , tous les fusibles bons , je ne sais pas où se trouve un éventuel relais temporisateur , Comodo bon , alimentation arrive au moteur EG , lave glace fonctionne mais sans les b... voir la suite

bonjour , quelqu'un sait comment récuperer le code de l'écran multifonction (autoradio-gps...) ?

Bonjour depuis hier , sur mon ecran s'est affiché une demande de code soudainement ; apres deux tentatives au hasard car j'ai acheté ce vehicule d'occasion il y a 2 ans et dans un autre département , je n'ai plus acces ni à l'autoradio ni au gps ni au l'l... voir la suite

voyant abs voiture allumé

Bonjour, le voyant ABS de ma voiture vient de s'allumer. Que dois-je faire ? Qu'est ce que cela signifie ? Dois-je aller rapidement au garage ? ou est-ce que je peux attendre ce week-end ?

Changement de pommeau de vitesse

Bonjour à tous peut on changer de modèle de style de pommeau de vitesse touareg 7l merci de vos réponses

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

conseils pour réduire son émission CO2

Bonjour, avez-vous des conseils pour réduire l'émission CO2 de son véhicule ? Merci beaucoup

Problèmes moteur : perte de vitesse et fumée noire

Bonjouraprès avoir changé le moteur de mon VW touareg, celui-ci refuse d'avancer et après avoir ralenti, fait du sur place dans les pentes.Voyant moteur orange allumé. Dispositif de préchauffage (témoin en forme de ressort) reste alluméfumée noire au nive... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils