Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Sièges ne peuvent plus se baisser

Comment baisser les sièges arrières quand le mécanisme classique est cassé.

Répondre

probleme bluetooth

comment connecter bluetooth sur R5 TDI 2007

Répondre

Système info divertissement en panne

Le système gérant la radio,le téléphone main libre le GPS etc... Ne demarre plus. Message affiche : navigation en cours de démarrage sur l écran du compteur. Plus aucun affichage sur la console centrale. Si vous avez pu régler le problème , merci de votre... voir la suite

Problème avec ma climatisation

Bonjour, Je me permet de me confier à vous à propos du problème que j'ai eu avec ma voiture Touareg R5 - 174KW - 2004. En effet, ma climatisation c'est arrêtée brusquement. par contre, il y a encore du gaz dans le circuit du compresseur. Que faut-il faire... voir la suite

Touareg V6

Bonjour à tous, Un petit message pour vous informer que je vends mon Touareg V6 TDI d'octobre 2007, il a 98800km, toutes options, j'envisage l'achat d'un camping car donc je dois faire des concessions... Il sera vendu avec 4 pneus neufs offerts, vous pouv... voir la suite

Répondre

proble siege conducteur

bonjour je viens d acheter un touareg r5 de 2003 j ai mon siège électrique qui n avance plus et pour reculer c est pareille par contre pour le lever et baisser et incliner le dossier pas de problème puij le reculer manuelement ou bien que doisj faire m... voir la suite

mise en place crochet d attelage amovible

bonjour je souhaiteraios savoir comment on fait pour mettre le crochet d attelage amovible? merci

manuel d'utilisation en francais

bonjour a tous Voila comme bon nombre d'entre vos je suis coincé avec ma touareg V6 j'ai un manuel d'utilisation mais en allemand donc tres difficile pour moi de comprendre! je recherche ledit manuel en français. Si un membre l'a merci de me le faire ... voir la suite

Activer le régulateur de vitesse

Bonjour pouriez vous me renseigner comment activer mon regulateur de vitesse sur mon touareg R5 TDI car je n'ai pa le manuelle d'utilisation merci de me répondre.

manuel d'utilisation du touareg

bonjour suite a l'achat de mon touareg il me manque le manuel d'utilisation et d'entretien. Je le recherche désespérément sans rien trouver.Pourriez vous venir a mon aide?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils