Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Frein électrique stationnement TOUAREG V6 TDI année 2011

BonjourJe possède un véhicule TOUAREG V6 TDI année 2011 moteur CASA avec frein stationnement électrique.J’ai changé les disques de frein AR avec les plaquettes mais je souhaiterais connaître la procédure de réglage des mâchoires car depuis mon frein élect... voir la suite

Répondre

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Webasto touareg r5

BonjourJe cherche à comprendre comment fonctionne le webasto sur un touareg r5.Merci

Répondre

Touareg 7L 2005 suspension pneumatique

Bonjour,J'ai un petit souci avec le règlage de la suspension pneumatique de mon touareg.Lorsque je veux abaisser la suspension avec la molette de commande, celle-ci remonte au max.Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème.Merci pour vos réponses

Répondre

Démarrage touareg v10 tdi r50

Bonjour à tous Je rencontre un problème de démarrage, deux batteries neuve ,il démarre mais "tire " parfois plus que d autre ,qu il soit chaud ou froid aucune différence ,le démarreur tourne normalement Tention 12v8 à l arrêt, 14v4 en marche ,au démarrage... voir la suite

Comment remplacer la ceinture CENTRALE AR de mon touaregR5 de 2006

Bonjour la ceinture arrière centrale de mon TOUAREG R5 TDI c'est bloquée sur ma petite fille de 6 ans.Il était impossible de la détendre ou de la tirer.impossible également de la décliquer. La panique de la petite et de sa maman m'ont obliger à couper cet... voir la suite

Répondre

ligne led phare avant droit

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Touareg de 2014 et depuis quelques jours la ligne Led feu de jour côté droit ne fonctionne plus. Connaissez vous ce problème ? Cordialement

ouverture hayon avec le bouton dans la portière

Bonjour quand je veut ouvrir mon hayon arrière avec la commande dans la portière rien ne se passe.Merci

Répondre

AFFICHAGE SUR LE GPS

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un touareg mis en circulation le 14.01.2019 N° de série WVGZZZCRZKD019984 Je voudrais avoir en permanence l'heure d'affichée sur mon écran Quand je programme un itinéraire je me retrouve avec "MENU" à la place de l'heure e... voir la suite

carte gps de rns 850 touareg model américain

bonjourje possède une touareg année 2016 modèle américain et je souhaite mettre à jour la carte europe et si possible la carte Maroc

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils