Problème touareg
Bonjour je possède un touareg v6 3.0 de 2006 depuis quelque jour l ordinateur de bord m affiche " défaut train roulant atelier " quelqu un pourrait me dire de quel type de problème je doit m attendre Merci d avance bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je possède un touareg v6 3.0 de 2006 depuis quelque jour l ordinateur de bord m affiche " défaut train roulant atelier " quelqu un pourrait me dire de quel type de problème je doit m attendre Merci d avance bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Est-il possible de monter des pneus 255/60/18 sur une jante prévue en 17. Je crois qu'avec cette taille la voiture serait plus stable Non? merci pour vos conseils.
Bonjour, J'ai un problème avec ma Touareg R5 128 Kw TDI AG6, Ça fait quelque jour le message " Oil Pressure Stop Engine" J'ai vérifie le niveau d'huile qui est OK, Mais hier en revenant d'un long voyage le moteur perdait de la puissance et les vitesses ne... voir la suite
bonjour. Je viens de vendre mon touareg v10 Diesel année 2008 il y a 2 jours et l acquéreur m appele pour me dire qu'il est en panne sur l autoroute que la voiture démarre mais elle veut pas avancer, il y'a le voyant moteur allumé et il y a marqué dysfon... voir la suite
bonjour mon touareg tremble a l acceleration et sort une fume blanchatre au ralentit...le palier de transmission a deja ete changer;;;;avez vous deja connu ce probleme a l acceleration.....d avance merci
Bonjour, bonne année à vous tous. Cela fait deux fois que en roulant, j'entends un bruit au niveau de l'arrière gauche comme si j'avais un gros clou dans le pneu, j'hésite entre un problème de cardan ou un des arbres de transmission (ce qui n'est pas du... voir la suite
Bonjour, je possede un touareg Carat pack luxe v6 tdi 225cv. Ma question au niveau entretient a quel kilometrage remplace t on les bougies de prechauffage, la courroie d accessoire, pompe a eau car cela n est pas marque dans le carnet de bord merci d avan... voir la suite
Bonjour a tous Lorsque mon webasto fonctionne, pas de probleme, par contre lorsque je l arrete, grosse fumee blanche sort de sous le voiture. Odeur piquante, c est quoi? merci
salut à tous et bonne annee .j'ai un doute sur les intervalle vidange moteur 5w30 ,il m'affiche SERVICE MAINTENANCE .derniere vidange à 150448 kms le15/09/14 ,aujourd'hui 162846 kms . tres bon vehicule ,pas de probleme à ce jour ,l'arbre transmission v... voir la suite
Bonjour et meilleurs vœux à tous. Je possède un Touareg V8, je constate que démarrer mon véhicule je suis obligé, tous les jours d'utiliser une batterie externe. ma batterie est neuve. Que faire? Merci
Bonjour, Voyant clé jaune s'allume dans ma touareg c'est du a quoi? merci
Bonjour, he roulais avec ma Touareg R5 TDI AG6 quand le message: Oil pressure stop engine. Pourriez-vous me dire ce que he dois faire? Merci d'avance
Bonjour a tous, J’ai eu touareg V6 année 2005 et j’ai perdu les clés depuis le 10Janvier. Je vis en Cote d’Ivoire en Afrique et j’aimerais savoir comment faire pour m’approprier une nouvelle cela car depuis plus de deux semaines je cherche. Merci.
Bonjour, comment deconnecter l'alarme? merci
Bonjour, Je suis en Afrique et je voudrai connaitre le type de ma Touareg a partir du numéro VIN. A l’arrière c'est écrit :a droit TOUAREG a gauche TDI. sur nos carte grise il n’y a aucun autre renseignement. Touaregment
Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspondent tous les fusibles(une centaine) qu' il y a sur un touareg V10 à l'intérieur de l'habitacle à part ceux qui sont référencés sur le manuel (une trentaine). Merci.
Bonjour à tous j'ais un touareg de 2005 3lv6 j'ais la vitre du hayon qui ne s'ouvre plus quel pourrait être la panne je vous remercie d'avance
Bonjour Quelqu un aurait il les references ET a poser sur un v10? Apparement certaines jantes style R5 ne se mettent pas dessus, certainement cause des disqglues de. Tfrein Merci
Bonjour, je viens vers vous avec l'espoir que vous pourrez m'éclairer, voici mon problème: Hier je gare mon touareg v10 de 2001 après avoir très bien roulé comme d'habitude, ce matin j'essaye de démarrer et le contact ne se mets pas, rien ne s'affiche a ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un touareg v6 de 2007, je voulais savoir si il faut se mettre en 4*4 ou 2*4, en Hi ou low? Merci d'avance! Touaregement!
bonjour à tous, J'ai une touareg v10 tdi, lors de mon dernier voyage, je suis rentré brusquement dans un trou et j'ai constaté l'apparution du message suivant sur le tableau: " défaut de train roulant- Atelier". la voiture n'est plus soulevée comme c'ét... voir la suite
Bonjour, mon Touareg V8 2004 affiche les messages suivants: "Pression d'huile, coupez moteur" et "Liquide de refroidissement manque" alors que l'huile moteur et le liquide de refroidissement sont bien présents. Que dois-je faire? merci pour votre expérien... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir sur touareg r5 tiptronic année 2004, je suis sur le point d acheter un touareg qui a 220000 km pour 7000€ a débattre... Est ce une bonne offre ? Est ce un véhicule qui rencontre des problèmes ? merci
Bonjour à tous, Je dois règler les câbles du frein parking et pour cela il faut démonter toute ou partie de la console centrale. Je recherche donc un guide et/ou un éclaté de la console. Touareguement votre, Merci de votre retour.
Bonjour. j'ai mon gps rns2 qui ne fonctionne plus. Est il possible de le remplacer par un modele plus recent .sachant que le v10 est amplifier d'origine ? merci
Bonjour à tous, j ai un touareg 2006 et le coffre électrique s ouvre pas a mon gout pas assez, je suis grand et je me cogne la tete dedans. Y a t il moyen de le remonter un peu? est ce réglable? merci
Bonjour, J'ai acheté sur le Web un cd pour mon système mais il ne reconnaît pas. Ou pourrai-je trouver ce Cd? Merci
Bonjour je vais devoir me séparer de mon Touareg R5 TDI OCT 2005, 170000KMS, TOUTES OPTIONS si une de vos connaissance peut être intéressée, je peux lui envoyer par mail toutes les infos et meme des photos, je suis en region Rhone alpes, il est gris met... voir la suite
Bonjour chers amis. Je viens d'acquérir une touareg v6 année 2006 en occasion. Elle fonctionne à merveilles seulement qu'elle consomme énormément. Le moteur est impeccable et je la trouve très agressive sur la route. Mais depuis quelques jours, voulant so... voir la suite
Bonjour, Utilisation du compresseur pour gonfler la roue de secour. merci
bonjour je possède un touareg 3lv6 de 2005 qui fonction très bien mais j'ais un petit souci dés fois quand je démarre tout vas bien je m'arrête et quand je veut redémarre j'ais l'impression que la batterie est a plat je je remet la clef a zéro et je rec... voir la suite
Bonjour Pas de ventilateur dans le touareg que faire merci
bonjour a tous et meilleurs voeux egalement , j ai un defaut qui est apparu hier voiture ne prend plus ses tours et defaut inscrit est echappement atelier avec voyant moteur orange allumer , pouvez vous me dire si cela est la vanne egr ou le fap et ou ce... voir la suite
Bonjour à tous, je possède un touareg v10 de 2006 muni d origine du système avec gps ref blaupunkt 716035191b r47 qui ne lit que les cd classiques; je souhaiterais poser la version ultérieure qui permet de connecter par bluetooth le telephone et qui a le ... voir la suite
Bonjour, Je me rapproche de cette communauté afin d'avoir plus d'info sur un bon entretien d'un Touareg V10 TDI de 2004 (135 000Km) que je viens d'acquérir. Je précise que je suis en Afrique, que nous n'avons pas de concessionnaire VW. Le véhicule a été... voir la suite
Bonjour, pourriez vous m'aider, mon Touareg TDI de 2004 le moteur s'arrête après 30 minute de marche, puis il démarre et s'arrête de nouveau sans avertissement. Quelqu'un a-t-il une idée? Je suis en Afrique et on n'a pas de garage VW. Merci pour votre ai... voir la suite
Bonjour à tous Mon témoin du frein à main reste allumé lorsque je tire la manette, je dois tiré la pédale vers le haut pour l'éteindre. Quelle pièce faut il changer pour résoudre le problème? merci d'avance
Bonjour à tous. Je souhaiterais changer les vérins de coffre de mon TOUAREG 2003 v10. Quelqu'un pourrait me dire comment les démonter ou un lien vidéo serait parfait. Amicalement.
Bonjour, témoins lumineux. merci
Bonjour j'ai un Touareg 2,5 tdi 2005 boite a vitesse manuelle,,sans aucun indice precurseur , on sortant d'un parking j'ai pas pu enclancher le levier de vitesse en position marche arrière, , quant a autres rapports ils fonctionnent normalement , le... voir la suite
bonjour a tous, Possesseur dun 2.5TDI de 2006, depuis quelques semaines mon desembuage ne fonctionne plus. Le bruit de la ventilation est bien present (avec un sifflement bizarre) mais pratiquement pas de souffle et lorsque je mets a fonds cela vibre au... voir la suite
Bonjour, pb de feux de route optique gauche qui s éteigne pas intermittence, j ai changer l ampoule , ça ne change rien . On me dit que c est le balaste à changer, pb chez WAG il ne détaille pas c est l optique complet ... Votre avis merci
bonjour , je viens d'acquérir un véhicule touareg V-8 de 2005 monté en 20 pouces, pas de roue de secours ni compresseur,que faire ,??? merçi de m'aider.
Bonjour et BONNE ANNEE à tous, voila j'ai optimisé mon calculateur chez DYNATEC il ya 1 année , je garde toujours le FAP avec un kilométage de 40000KM sur un millénisme de 2007, ainsi je viens de commander un filtre a air sport "K&N Filter" lequelle avant... voir la suite
bonjour ma touareg v6 essence déclenche les ABS sans arrêt , parfois les roues se bloquent ; pourquoi? que faire. ? Merci pour votre contribution.
Bonjour mon touareg v10 a la batterie accessoire qui se décharge bien que presque neuve et je ne peux plus démarrer.Je redémarre en branchant une autre batterie dans le compartiment moteur sur les bornes.Quelqu'un pourrait m'aider.Merci.
bonjour Comment débloque l auto radio Volkswagen touareg Merci
bonjour je recherche un cd room pour faire fonctionner mon gps de ma touareg Merci
Bonjour je voudrais acheter un touareg de2005 95000km ce véhicule est-il un bon choix ??? merci
bonjour Faut il embrayer pour démarrer ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.