Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

problème de keyless

Bonjour,Depuis que j'ai mon touareg V6 Carat, le système de déblocage des portes keyless ne fonctionne pas, il m'a été suggéré de changer le boitier confort.Je ne m'en suis jamais préoccupé, mais j'aimerai savoir où il se trouve afin de voir si il est pos... voir la suite

Répondre

Changer ampoule antibrouillard

Bonjour, je cherche des infos afin de remplacer l'ampoule de mon antibrouillard arrière droit, pour mon TouaregMerci

Répondre

Fermeture sans clef

BonjourReactivation fermeture avec le pouceMerci

Répondre

Fumée blanchâtre par moment

Bonjour à tous,Mon V6 phase 2 de 2007 a roulé 250 000 kms, sans problème majeur.Depuis plusieurs mois je m'en sert peu, et par moment une fumée blanchâtre se manifeste, diminue à l'accélération et souvent après un arrêt du moteur pendant 1 h environ, cett... voir la suite

Répondre

remplacement 3eme feu stop sur touareg v6 de 2006

Bonjourcomment démonté et remplacé 3eme feu stop sur touareg v6 de 2006Merci

Répondre

Problème de suspension

Bjr je possède vw touareg de 2011 et j ai le fusible qui alimente le compresseur de suspension qui saute et j aimerais savoir comment procéder pour détecter la cause merci

Répondre

Ouverture hayon et trappe à carburant impossible...

Bonjour, je suis dans l'impossibilité depuis 2 jours d'ouvrir le. hayon,la vitre du hayon et la trappe à carburant. Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? Si oui comment avez vous résolu le problème.D'avance merci pour votre aide. ( Touareg V10 de 2004)Co... voir la suite

Accès keyless touareg

Bonjour,Ayant l'option keyless acces(ouverture fermeture porte sans la clef).L'ouverture ni la fermeture de la porte ne fonctionne plus au toucher de la poignée. obliger de l'ouvrir avec la télécommande.La batterie est neuve,et les piles de la télécommand... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour, à quel kilométrage est-il préconisé de la remplacer? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils