Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1884 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Vérifiez vos feux

Bonjour, j ai depuis une semaine le message "vérifiez vos feux" qui s affiche sur le tableau de bord et j ai remarqué que le feu de croisement gauche s éteint de manière aléatoire. Quelqu un a t il déjà eu ce problème? Cela vient il de l ampoule ou du boî... voir la suite

Les armotisseurs

Bonjour, J'ai recemment acquis un WV Toureg, tout marche tres bien. Seulement le vehicule n'amortit pas. je ne sais pas comment gonfler les ballons d'amortissement. Merci

roue de secoure

Bonjour je recherche une roue de secoure pour un touareg 3lv6 de2005 roue galette et a quel prix merci davance

Répondre

recherche bouton auto radio

Bonjour je recherche bouton m/a auto radio touareg v6 2006 merci

Changement de pneus

Bonjour à tous, une question me travaille. Si je change 2 pneus, je dois mettre les neufs à l'avant ou à l'arrière, on m'a toujours dit qu'il fallait les mettre sur les roues motrices, mais là je suis une peu perdu, je pense que l'avant c'est mieux et vou... voir la suite

Baisse de puissance

Bonjour, Je possède un touareg V6 TDI de 2006, j'ai remarqué pendant un trajet sur une route dégagé, j'ai eu une brève manque puissance au cours d'un dépassement d'une autre voiture. Ce qui s'est passé c'est que j'appuyais franchement pour dépasser mais ... voir la suite

vidange d'un touareg II v8 TDI -

Bonjour, J'envisage de faire la vidange moi-même sur un touareg II V8 TDI . Existe-t-il une revue technique pour ce vh ,si oui comment puis-je me la procurer? La qualité d'huile 0W30 FAP peut elle être utilisée? Merci pour vos informations!

Réglage site Phare FaceLift

Bonjour, J'ai un Touareg de 2005 avec Bi-Xenon et FaceLift. Les phares se réglent automatiquement au démarrage mais restent un peu trop haut et j'ai tendance à éblouir les autres voitures. Savez-vous si on peut toucher au réglage de site ? merci

Répondre

Ratés lorsque le réservoir est rempli

bonjour à tous, j'ai un touareg 2005 v6 essence automatique, depuis quelques temps un petit, lorsque le réservoir est rempli j'ai ratés parfois le véhicule ne bouge même pas, on peut l'allumer le ralenti tourne un puis s'étouffe et s'éteint. Par contre l... voir la suite

Affichage kilomètrage restant revision odb

Bonjour Quel est la manipulation a faire pour voir sur l'odb le kilométrage restant de la prochaine révision merci. J'ai un R5 Touareg de 2004 en boîte manuel. Merci d'avance pour votre aide.

filtre à air

Bonjour je ne sait pas comment se démonté le filtre de la climatisation dans l habitacle merci de vous pencher sur mon problème amicalement pascal

réglage impossible des rétroviseurs

Bonsoir, je ne peux plus régler mes deux rétroviseurs sur mon Touareg V6 2007. Le fusible est bon et lorsque l'on essaie de bouger le gauche on le droit, on voit qu'ils amorcent un mouvement mais sont bloqués.Par quoi ? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ... voir la suite

Problème voyant ouverture de porte conducteur

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Touareg V6 de 2007, pendant que je roule, le symbole porte conducteur ouverte apparait alors que la porte est fermé. Cela se produit souvent et même lorsque je veux verrouiller le véhicule à l'arrêt et cela devient impos... voir la suite

bruit bizarre

Bonjour à tous, je possède un touareg V10 année 2005 BA, au bout d'un temps lors d'un dépassement, lorsque j'accélère la voiture et que la moteur atteigne le (2500T/min), je constate un bruit bizarre de genre TOCTOCTOC sous la voiture, et lorsque je rélâc... voir la suite

J'aimerais savoir ce qu'il faut verifier avant l'achat

Bonjour J'aimerais savoir ce qu'il faut verifier avant l'achat touareg v6 214000 KM 2006 merci

Lecteur Cd

Bonjour, cher amis, bien que je viens de me faire avoir en achetant un cd pour mon GPS qui ne fonctionne pas avec ma radio navigation S2, est-il normal que mon lecteur de cd ne fonctionne pas avec tous les cd audio ou vidéo ? Merci pour votre aide.

Scandale vw

Bonjour à tous, Ma question est la suivante: suite au scandale VW concernant la pollution, quelqu'un peut-il me dire si nos véhicules sont concernés ? comment le savoir ? et que va t'il se passer lors des prochains contrôles anti pollution ? car si nos v... voir la suite

Infiltration d'eau de pluie au toit ouvrant

Bonjour, par temps de grande pluie ma touareg V6 essence année 2006 toit ouvrant laisse infiltrer l'eau dans le dispositif de commande situé au dessus du rétroviseur. Cette eau coule sur le levier de boite automatique. Aidez moi vous qui aviez eu le m... voir la suite

Retroviseur conducteur

Bonsoir à tous Sur mon R5 tdi, le réglage électrique du rétroviseur, et la lampe de courtoisie dans la porte avant gauche ne fonctionne plus(fusible?) notice emplacement: 49, mais il est vide. Porte avant droite OK Mystère. Merci de vos réponses.

installer klaxon sur un touareg tdi 2010

Bonjour comment installer klaxon sur un touareg tdi 2010 merci

Répondre

courroie de distribution touareg 3lv6

bonjour a tous je possède un touareg 3l v6 225cv il y a bien une courroie de distribution qui entraine la pompe haute pression a combien faut-il la changer es difficile a faire faut-il la pigée merci d'avance

Utilisation differentiel touareg

Bonjour, je cherche infos sur l'utilisation de la molette, merci

Ceinture arriere touareg

Bonjour a tous, ça y est heureux propriétaire d un touareg carat pack luxe 3l v6 225cv j ai une petite question pour les ceintures arrière pour évité qu'elle se bloque lorsque l on la déroule pour attaché un enfant sur un grand siège auto. Car à chaque fo... voir la suite

Répondre

batterie

Bonjour combier de temps peux je garder la batterie de ma touareg qui est plat Merci

baterie plat

Bonjour j'ai une touareg v6 3litre de 2005 et je l'utilise que pendant les vacances;et la sa batterie est plat je voulais savoir si possible de le laisser comme elle jusqu'au mois de juillet et si j'aurais pas de soucis dans la voiture? Merci

témoin feux de stop

Bonjour, je possède une V6 TDI de 2006 et le témoin de feux de stop s'est allumé, l'ampoule de ma feu arrière est brulée, maintenant que j'ai changé, ça marche mais le voyant ainsi que le message de rappel est toujours active. Comment les supprimer svp ? ... voir la suite

Attelage remorque compatible Touareg 2004

Bonjour je recherche un attelage remorque pour Touareg R5 de 2004. crochet standard démontrable avec outils. Faisceau compatible avec prise 7 broches. Merci

Problème démarrage

Bonjour j'ai un problème avec mon V6 TDI. De temps en temps il ne veux pas démarrer. C'est aléatoire. Moteur chaud ou froid c'est pareil. Tout s'éclaire normalement. Il n'y aucun voyant qui s'éclaire comme défaut. Si quelqu'un peux m'aider. Merci ... voir la suite

Remplacement ampoule plafonnier

Bonjour, Je souhaite remplacer les ampoules du plafonnier de mon touareg 2 (2011) par des LED. idem pour les lampes de lectures arrières. Pouvez vous m'expliquez comment démonter ces plafonniers sans tout casser.... Merci beaucoup !!! Cordialement.

CD POUR GPS

Bonjour Je viens d'acheter un Touareg et je n'ai pas le CD de navigation avec merci de bien vouloir m'orienter comment et ou l'obtenir si possible. merci

Je cherche un Cd Rom Europe ou France pour Gps touareg

Bonjour, Si quelqu'un a une copie de sauvegarde de son cd rom Europe êt France, je viens de me faire " fouiller" très indélicatement mon vehicule... D'avance merci

Répondre

notice gps touareg

Bonjour, je cherche, la notice d utilisation du gps touareg, merci d'avance

module mise al'heure

bjrs comment changer le module sur le volant qui permet la mise a l'heure sur touareg v6 de 2005 ce module a aussi d'autre fonction je vous remercie

changement autoradio

bonjour, je viens de changer d'autoradio sur mon touareg R5 de 2004, je rencontre un problème l'autoradio ne se coupe pas quand je retire les clés du contact, que doit je faire ? merci

manuel utilisation touareg v6 204 cv de 2008

Bonjour, nouveau propriétaire d'un touareg, je n'ai malheureusement pas le manuel d'utilisation en français (impossible de le commander chez VW il ne se fait plus) quelqu'un aurait-il une solution pour me dépanner. Merci beaucoup d'avance. Cordialement. ... voir la suite

Carnet entretien Touareg

Bonjour, Je viens d'acquérir un Touareg 3 l. Actuellement, j'ai les informations affichées dans la voiture en Italien. Le carnet de fonctionnement est également en Italien. Pouvez-vous me communiquer : a) comment faire pour mettre les informations en fr... voir la suite

Témoin Airbag

Bonjour, j'ai mon témoin air bag qui c'est allumer sans raison apparente? Merci

Révision Touareg V6 tdi 240ch

bonjour Merci de me renseigner sur la révision de la Touareg V6 tdi version 2007

cremallaire de direction

bonjour a tous je perd l huile de direction des deux cotés après changement des joints spi idem peu être la pompe? une sur pression auriez vous une idée merci d avance

huile Touareg 2007

Bonsoir. J'ai un touareg r5 2007 est ce que il a un fap. Est-ce que je peut mettre huile vidange 5w40 merci

retrait fusible de l'alarme

Bonsoir, Qui pourrait me dire ou se trouve le fusible de l'alarme a quel emplacement et de quelle côté de la boîte a fusible D ou G de la planche de bord. Mon alarme sonne a toute heure y compris la nuit et pour quelle raison ? Cordialement Yvou 23

Répondre

fermeture porte arrière

Bonjour à tous, Ma porte AR droite a du mal à se déverrouiller avec la télécommande, je suis obligé d'ouvrir de l'intérieur. Je pense que c'est un petit problème mécanique dans le fonctionnement de la serrure et j'aimerai la démonter. Quelqu'un l'a t-... voir la suite

Default feux de croisement

Bonjour à tous, ce matin en roulant avec mes feux de croisement, mon ordinateur de bord m'a indiqué " défaults de feux", mon feux avant gauche s'est éteint puis s'est rallumé deux seconde après mais sa luminosité n'est pas fixe comme si il y avait un faux... voir la suite

lavage touareg barre de toit transversale

Bonjours. Je possède un touareg v10 tdi de 2003 depuis peu et il est équipée de barre de toit transversale bien sûr le vendeur n'a pas pus me fournir la clés pour les retirés j'aimerais le passer au lavage automatique esque le passe elles sont toutes les ... voir la suite

Freins arrière

Bonjour à tous je possède un touareg r5 comment faire pour retirer les plaquettes de frein arrière svp merci d'avance cordialement

alarme qui se met a sonner sans aucune raison

bonjour, j'ai mon alarme touareg diesel serie 258 qui se met a sonner n'importe quand pour rien et j'ai un genre de bip que l'on entend. comment faire pour arreter ou enlever cet alarme qui sonne depuis une semaine. merci

la touareg v6 ess emet un bruit strident

Bonjour les amis, ma touareg v6 émet un bruit fort qui dérange, mais rien ne signale au tableau. mon garagiste dit qu'on m'a placé de fausses plaquettes de frein Bosch au de Volkswagen , et qu'un capteur de frein serait endommagé; aidez moi svp car j'hési... voir la suite

Répondre

Plaquette de freins

Bonjour je possède un touareg pouvez vous me dire comment se démonte le bloc des plaquettes de frein arrière merci cordialement

Ou se trouve le filtre à air svp?

Bonjour, Je voudrais changer le filtre à air sur mon Touareg 2004. Je l'ai acheté, et vu sa taille je me dis qu'il doit être visible, mais je ne le trouve pas... Quelqu'un pourrait me dire ou il est placé s'il vous plait? Merci

Bougies de préchauffage

Bonjour, existe-t"il sur le Net, un tuto pour changer les bougies de préchauffage sur le Touareg V6 3.0 ? Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.