Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1884 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

porte avant gauche bloquée

Bonjour, une semaine après la réparation chez France Pare brise de la vitre cassée par vendalisme de mon touareg de 2005, j'ai la porte avant gauche bloquée, elle ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'exterieur. Avez vous une solution svp Merci pour vos ... voir la suite

réglage AllRoad

Bonjour, Je veux savoir comment fonctionne le réglage des blocages des roues? merci

S'Eteint en marche arrière

Bonjour possesseur d'un VW TOUAREG R5 TDI - 2006- 95000 km depuis hier 2 fois en faisant marche arrière le moteur s'éteint. N.B:Uniquement EN MARCHE ARRIÈRE Après environs 2 à 5 minutes il redémarre sans problème. 1) l'un de vous a-t-il été confron... voir la suite

Répondre

manque puissance +vibration moteur R5 tdi

salut à tous ,vibration du moteur et de l'habitacle à l'arret au ralenti . manque d'acceleration ,il broutte et vibration intense à 2500 trm .cela avait disparu ,ok bien .mais c'est reapparu ,meme probleme.en attente de lire vos conseils .merçi à l'ava... voir la suite

problème de démarrage

bonjour à tous, je pars en vacances 3 jours aujourd'hui, et le moteur de mon V6 diesel refuse de se lancer. il tourne avec le démarreur mais ne démarre pas, il semblerait que le gas oil n'arrive pas ? quelqu'un a t-il une astuce ? Urgent merci

Radiateur huile

Bonjour à tous pourriez vous me dire ou se trouve le radiateur d'huile touareg 2.5 année 2007 Merci d'avance

Répondre

comment enlever collecteur échappement turbo

bonjour Je n'arrive pas à enlever le collecteur au dessus du turbo. J'ai dévissé les 10 vis mais il ne sort pas . Il faut que je l'enlève pour sortir le turbo . Quelqu'un a déjà fait ? merci d'avance pour votre aide

Le menu téléphone ne s'affiche plus

Bonjour, propriétaire depuis peu d'un Touareg V6 3.0 de 2006, je n'arrive pas à connecter mon téléphone via le bluetooth du véhicule. Le menu téléphone ne s"affiche plus et donc impossible d’effectuer le couplage... Merci d'avance pour vos réponses.

Bruits clic clic ressentis au niveau de l'accoudoir central Touraeg R5Tdi depuis hier

Bonjour Bruits clic clic ressentis au niveau de l'accoudoir central Touraeg R5Tdi depuis hier Pourrais je toujours rouler pour aller au garage , à savoir38 km de trajet , pas de risque ? Merci pour votre réponse

Changement phare optique de xénon à hallogène

Bonjour, Mon phare avant droit ne fonctionnant plus et n'étant pas satisfaite de la qualité de mes feux xenons, je souhaite commander un bloc phare optique complet en halogène. Celui ci est il compatible directement ou y a t il des modifications à faire ... voir la suite

changer alternateur touareg r5 de 2004

bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment sortir l'alternateur du touareg r5 de 2004 . J'ai dévissé 3 vis btr + vis support moteur mais alternateur toujours coincé que faut-il faire , merci de votre aide

changement alternateur touareg r5 de 2004

Bonjour, comment sortir l'alternateur du touareg r5 2004 de son emplacement? merci

Roue de secours

Bonjour à tous Suis à la recherche d'une galette de secours pour mon R5 de 2004, un tuyau hormis site de revente ? merci

tableau de bord

bonjour voyant triangulaire orange allumé que faire? Merci

Mauvais fonctionnement des feux clignotants

Bonjour tout le monde!! Quand je mets mon clignotant gauche, ceux avants eut arrière marchent 2 ou trois fois puis faiblissent progressivement. par contre celui situé dans le rétroviseur marche bien.Quelqu'un peut me donner une idée de ce qui se passe? J'... voir la suite

voyant defaut train avant

bonjour a tous mon problème de fumée étant résolu je suis toujours a la recherche de vos lumières concernant le voyant défaut train avant en effet depuis quelques jours ce voyant s’allume après avoir parcouru environ 1km le devant est plus bas que l’ar... voir la suite

Répondre

Volant dur sur touareg v6

Bonjour J'ai un soucis sur mon touareg v6 (de 2006) Depuis quelques temps le volant se durcit après un long freinage...après un période sur autoroute en général, au moment de la sortie le volant se bloque La "solution" trouvée pour le moment puisque l... voir la suite

Notice

Bonjour, Il y a une Alarm qui indique "défaut transmission train roul. atelier" avec apparition sur le tableau de bord d'une icone orange de voiture. Je voudrais bien savoir quel est le problème! Merci

urgent mon touareg tourne sur 4 cylindres

bonjour a tous URGENT je viens de faire quelques reparations sur mon touareg r5 tdi 174cv de 2004 batterie demarreur filtre a gasoil bougies de prechauffage aujourd'hui il tourne toujours sur 4 cylindres et fume encore un peu et aussi le voyant "def... voir la suite

Bouton de volume

Bonjour a tous, je n'arrive pas a utiliser les boutons de commande se trouvant sur la direction de ma Tuareg V6, annee de fabrication 2005. il s'agit de commande de volume, commande de climatisation a partir du volant de direction. en plus je ne sais pas ... voir la suite

Répondre

Changement du compresseur de suspension de touareg2

Bonjour j'ai changé le compresseur de suspension de ma touareg2 mais la voiture elle est toujours surbaissée elle ne s'élève pas jà pas comprie pourtant il marche ? merci pour vos réponses

Répondre

Où télécharger la revue technique

Bonjour, je cherche RTA Touareg V10 TDI, merci d'avance

Voyant d'huile moteur au tableau de bord

bonjour Lorsque mon véhicule touareg R5 TDI année 2005 est en cours de circulation, la mention "STOP, ARRÊTEZ LE MOTEUR, NOTICE D'UTILISATION" suivit du voyant rouge d'huile moteur s'allume accompagné d'un bip répétitif alors que mon niveau d'huile est b... voir la suite

Probleme Calculateur Boite Auto et ABS Touareg V6

Bonjour voila j'ai un gros problème sur ma boite auto de mon v6 elle se bloc sur P seul moyen de la faire marcher sans enlever le mode sécurité cette a dire en démontant la console centrale et bouger le petit machin rouge pour pouvoir passer en D et q... voir la suite

Répondre

Bruit ventilation clim

Bonjour, J'ai un touareg V10 de 2005, J'ai un souci sur la ventilation, quand je la mets en route sur n'importe quel température j'ai un bruit sour et rien qui sort ? Avez vous déjà u se problème .... Merci d'avance.

Clim en securite ?

Bonjour, Lorsque mon touareg est stationné depuis pas mal de temps au soleil et que la temperature du vehicule atteind des extreme la clim se met en securite et elle fontionne pour 20 pour cent de son potentiel. Puis apres avoir rouler quelque km et que l... voir la suite

Rabattage des retroviseur a la fermeture du vehicule

Bonsoir à tous! Je possede depuis peu, un touareg V6 tdi de 2006 provenance Allemagne, et notice aussi bien sur!!! Est il possible de rabattre automatiquement les retros des la fermeture du vehicule. Je precise qu'ils se rabbatent tres bien avec le bo... voir la suite

climatisation qui ralenti brusquement et qui ne refroidi plus

Bonjour, Jai la clim qui ralenti au point de ne plus refroidir , comme si elle se mettait en securite et souvent apres quelque km elle se remet a fonctionner . Quelqun sait peut etre d'ou cela peut venir ? car j'ai remis du gaz il y a 3 mois environ . M... voir la suite

Roue avant qui ripe

Bonjour sur mon touareg R5 lorsque je braque à faible allure la roue avant droite ripe et un gros bruit ( clac clac clac) se fais entendre uniquement quand je tourne à faible vitesse, on m'a fais changer le cardan, la boite de transfert et j ai effectué u... voir la suite

Truc et astuce

Bonjour, Comment désactivé alarm sur touareg r5 2007? merci

Feu témoin du moteur qui s'allume et voyant préchauffage qui clignote

Bonjour chers utilisateurs. Je viens d'acheter un VW Touareg 2010 il y a un mois. Après démarrage, le feu témoin moteur s'allume et le voyant de préchauffage qui clignote. Le moteur perd d'accélération et un message "dysfonctionnement du moteur atelier" s... voir la suite

Passage en boitr manuelle

Bonjour tout le monde. Comment procède -t-on pour passer de conduite avec boite automatique à la conduite en boite manuelle. Chez moi les positions + et - ne font aucun effet. Quelqu'un a une solution pour moi? (Touareg V6 2008) Merci par avance..

Voyants ODB

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponse. Mon touareg r5 de 2005 m'affiche une clé sur l'ODB, un message erreur système, mon compteur est bloqué c'est à dire l'aiguille vitesse ne fonctionne plus le compteur kilométrique reste bloqué et l'... voir la suite

Réglage ventilation Touareg 200

Bonjour, Il y a deux boutons de réglage de la ventilation au tableau de bord et ils n'ont pas l'air de fonctionner séparément. Est-il possible de dissocier l'action des deux boutons ? Merci

remise à zéro quand vidange réalisée par nos soins

Bonjour, Quelle est la procédure de remise à zéro quand vidange réalisée par nos soins sur un touareg V6 de 2006 Merci par avance

Boîte de vitesse

Bonjour à tous, J'ai une Volkswagen touareg 2002 boîte auto, mais je constate de nombreux petits problèmes qui sont les suivants: - Des à-coups importants lors de l'accélération. -Toutes les lettres(P,D,R,S) au niveau du tableau de bord sont sélecti... voir la suite

probleme voyant

bonjour a tous sur touareg v6 tdi un voyant orange s'est allumé sa ressemble a un petit moteur et message atelier 1 si quelqu'un peut me renseigné et me donner une solution je vous remercie

Antidemarrage activé

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un touareg v6 de 2008 samedi et en rentrant de la ville où j'ai été le chercher le tableau de bord m'affichait qu'il fallait changer les piles des deux clefs et qu'il fallait aussi remettre à niveau le liquide d... voir la suite

feu arriere touareg

Bonjour comment changer feu arrierre merci

Poulie debrayable compresseur clim r5 tdi

Bonjour à tous je souhaite changer la poulie debrayable du compresseur clim de mon touareg r5 tdi 2005 et je veux savoir si je peux la changer sans enlever le compresseur clim ? Elle est accessible à l avant bas moteur et cela m'éviterai de démonter le co... voir la suite

toujours un probleme de demarrage

Bonjour je reviens vers vous pour mon problème de démarrage après avoir passé mon touareg 2.5 r5 tdi de 2004 à la valise n'ayant rien trouvé après avoir changé la batterie j'ai donc changé mon démarreur mais le problème persiste de temps en temps et main... voir la suite

porte cote conducteur

Bonjour, porte coté conducteur vw touareg bloquer comment la debloquer? merci

Répondre

Interface pour touareg

Bonjour à tous, Je recherche une interface pour mon touareg de 2009 afin d'effacer un défaut. Sauriez-vous où est ce que je peux en acheter une à moindre coût ? Merci pour votre aide.

A coup transmission à 60 km/H

Bonjour à tous. J'avais un probleme de regulation de niveau de la voiture + des a coup transmission à 60 km/h et plus. Maintenant la voiture s'eleve apres que j'ai change un fusible et le relais, mais les a coups restent. est ce que quelqu'un peut m'aider... voir la suite

Compresseur pneumatique de la suspension touareg2

Bonjour j'ai une touareg2 et je suit en panne de compresseur pneumatique de la suspension,est que le changement de ce dernier demande d'autre pièce à changer ? merci

Touareg v6 tdi ne démarre pas

Bonjour, apres avoir laisser le contacte un certain moment ( moins d'une heur ) , le moteur ne ce lance pas mais le démarreur tourne, ayant essayer de mettre les cables , de mettre du start pilot a l'admission mais le moteur s'arréte juste apres .Je fait ... voir la suite

reset clim

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un connait la procedure pour faire un reset clim ou réinitialiser la clim sur mon touareg de 2006 Merci

Répondre

Vitre côté chauffeur capricieuse

Bonjour à tous, la vitre côté chauffeur ne descend que lorsqu'elle est décidée, et jamais quand c'est indispensable ... Elle remonte toujours par contre. J'ai changé le bouton de commande mais c'est pareil et j'entend un clic dans la portière lorsque je ... voir la suite

Répondre

Avant d'acheter

Bonsoir, Je prévois d'acheter une occasion de 100000 km..., qu'en pensez-vous? merci

climatroniv

Bonsoir a tous Est ce que quelqu un connait la procedure pour effectuer un self test sur mon touareg v6 tdi. Mon ventilo etait bloqué, je l ai réparé mais je n ai pas d air frais qui sort ( sûrement en sécurité). Merci d avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.