Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

reglage heure sur touareg

Bonjour comment regler l'heure sur touareg merci

Support de phare casse

Bonjour a tous, la molette de mon support de phare c'est casse. Je voudrais démonter ce support comment peut on accéder au 2 vis arrière? Faut il démonter l'aile et pare-boue? Merci d'avance.

Répondre

CAPTEUR DE PRESSION

Bonjour,Une alerte moteur sur mon Touareg V6 de 2007 m'a amené a utiliser le petit boitier de diagnostic OBDCLIC.Celui-ci a décelé une panne P0471 : "Capteur de pression des gaz d'échappements".Quelqu'un a-t'il une idée sur la suite à donner (changement d... voir la suite

Répondre

Carrosserie

Bonjour, mon Touareg a un léger enfoncement au niveau du coffre. Une astuce pour le redresser ? Merci d'avance.

Reprogrammation

Bonjour, la reprogrammation du calculateur est t-elle légale ? Quels avantages/inconvénients ? Merci.

Affichage Boite auto Touareg sur tableau de bord

Bonjour,Je constate que je n'ai plus l'affichage D1,D2 etc ... sur mon tableau de bord de mon Touareg V6 TDI de 2008 sans que je sache comment c'est arrivé, est ce suite au changement de l'arbre de transmission pont avant pont arrière par mon garagiste ??... voir la suite

Répondre

Batterie HS

Bonjour, le voyant de ma batterie est allumée depuis 2 jours. Cela indique que la batterie est HS ou qu'elle est déchargée ? Merci pour vos retours.

Boite automatique

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis

Flexible pompe à vide

Bonjour,Suite à une grosse fuite d'essence au niveau de l'arrière du moteur, Volkswagen me dit que c'est le flexible qui va de la pompe à vide aux injecteurs qui est à changer mais qu'il faut démonter le moteur. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la n... voir la suite

Répondre

enlever les barres de toit

Merci pour vos conseils

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils