climatroniv
Bonsoir a tous Est ce que quelqu un connait la procedure pour effectuer un self test sur mon touareg v6 tdi. Mon ventilo etait bloqué, je l ai réparé mais je n ai pas d air frais qui sort ( sûrement en sécurité). Merci d avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir a tous Est ce que quelqu un connait la procedure pour effectuer un self test sur mon touareg v6 tdi. Mon ventilo etait bloqué, je l ai réparé mais je n ai pas d air frais qui sort ( sûrement en sécurité). Merci d avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je possede un touareg V6 carat de 2006, le boutons pour les retros electrique est bien present, et le reglage fonctionne correctement. Je ne sais pas si je peu les rabattre électriquement. si oui comment ça marche? mon vehicule vient d'all... voir la suite
Bonjour, est ce que quelqu'un a déja fait changer son bloc hydrolique sur son touareg v10 ? si oui, combien cela coute t'il? je precise avoir changé les 2 turbos , la voiture tremble à 120km h et donne quelques accouts a cette vitesse la...j'ai également ... voir la suite
Bonjour Comment reprogrammer les radars de recule merci
Bonjour Je possede un touareg r5 et la voiture n'avance pas comme il le faut je ne peux pas depasse les 100 km h que faire svp merci
Bonjour je suis futur acquéreur d'un touareg 3.0 tdi carat et je souhaite avoir des trucs et astuces qui permettent son utilisation quotidienne plus agréable Merci
bonjour j ai bien compris ou se trouve le filtre a pollen mais je n'arrive pas a enlever le cache ou il y a la lampe de sol si vous pouvez me conseiller je vous remercie
Bonsoir à tous j'ai un TOUAREG V 10 et je dois changer la boite à vitesse et on me propose 5000 euros avec le convertisseur en échange standard et je ne connais pas le prix de la main d œuvre! j'en appel à vos connaissances .Merci de me dire ce que vous... voir la suite
Bonjour, Je dois changer le démarreur du V6 225 cv mais je n'ai aucune doc ni info. Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux sur les choses à faire ou pas faire ? Est ce compliqué ? Merci
bonjour ou se trouve filtre habitacle ou filtre a pollen sur touareg v6 tdi de 2005 Merci
Bonjour, Je dois faire 700 kms ce week end alors que s affiche à l'écran "service 500 kms". J ai rendez vous au garage la semaine prochaine. Dois je remettre mon déplacement ce week end ? Merci d avance.
bonjour, infiltration eau de pluie coté passager vw touareg, Où est le problème? merci
Bonjour à tous, je suis malheureusement dans l'obligation de changer mon arbre de transmission suite au palier qui a lâché. J'ai commandé un arbre complet que j'ai reçu aujourd'hui. Quelqu'un pourrait il me dire exactement comment faire pour le ch... voir la suite
Bonjour, je recherche notice d'utilisation en Français pour touareg v10, merci
Bonjour, Je recherche la notice du touareg 3.2 v6 de 2003, merci
Bonjour, Je viens d'acquerir un Touareg V6 essence. Depuis hier, la voiture ne veut plus s'elever. Apres diag, on a trouver le message de defaut suivant: - 01772 Capteur de pression de la regulation du niveau J'apprecierais beaucoup si vous pouv... voir la suite
Bonjour je possède un touareg de 2007 v6 tdi je voudrais savoir si quelqu’un peu me conseiller sur un bon garage prés de LENS ou Henin Beaumont dans le 62 Pas un garagiste qui fais plus de travaux que prévu ou avec lequel vous vous retrouver quelques s... voir la suite
bonjour, je souhaiterai savoir a quoi sert le bouton a cote du levier des commandes que l'on tourne avec la clef de contact merci
Bonjour a tous , J'ai un touareg v6 tdi de 2005 avec 225000 km avec reprog 265 hp . Jai deja remplacé le turbo le fap et ll'arbre de transmission alors que j'ai ce vehicule que depuis Janvier . Par contre je voudrai avoir des retour sur la conso car je t... voir la suite
Bonjour a tous , Pourriez vous me donner la procedure pour regler l'heure sur touareg v6 tdi 2005 , sinon j'ai du changer l'arbre de transmission pour 1200 euros chez mon garagiste . Le prix est il coherent ? merci
Bonjour J ai un TOUAREG 7P5 de 245CV V6 TDI de Decembre 2012 J ai change mes plaquettes AV RAS Pour les plaquettes AR est ce que quelqu'un l a déjà fait Ce sont des étriers BREMBO, mais fermé sur le dessus, contrairement a l AV ce sont des BREMBO ouv... voir la suite
Bonjour a tous. J ai reussi a trouver le temps de changer mon demarreur apres deux mois d immobilisation. Donc demarrage impeccable et roule parfaitement bien. Cependant quand je suis au ralenti une fumée blanche et désagréable se degage de l échappeme... voir la suite
bonjour Sur mon touareg V6 tdi de 2007, j'ai la ventilation du coté conducteur qui ne fonctionne pas ou peu, De plus, la commande bi zone de la ventilation fonctionne simultanément pour les 2 cotés...Bizarre, pourriez vous m'aider Merci
Bonjour, il y a plusieurs jours, je vais pour démarrer le touareg, impossible, l'odb affiche bien "moteur démarre" mais rien ne se passe, plusieurs essais mais toujours rien. Je referme le touareg, j'y retourne quelques minutes plus tard, il démarre. J... voir la suite
Bonjour, On peut changer les plaquettes soit meme ? Certain parlent de frein electrique Mais je crois qu'il est independant et derriere le disque ou dans le disque C est un patin de frein tambour ? Merci
boujour ,comment changer le filtre à pollen sur mon touareg ? merci d'avance
Bonjour j'ai une touareg r5t di 2003 les phares et les codes jaune et je veut les changer en xénon blanc merci
Bonjour chers amis. Ma voiture est restée garée pendant un moment. Il se trouve que la portière arrière du côté chauffeur et celle a droite en avant se bloquent quand tu marques un arrêt. Ils faut les taper avant qu'elles ne s'ouvrent. J'ai besoin d'aid... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un problème de reconnaissance Bluetooth de mon téléphone, au bout d'un moment il perd la connexion et me redemande de connecter l'appareil ?? quelqu'un a t-il eu ce type de problème ? Je dois accepter à chaque fois sur mon tel, cel... voir la suite
Bonjour , j' ai un r5 2004/11 est ce que tous les auto-radio ont un code (déjà entendu parle) .si oui ,ou se trouve t il ? de plus ,j'ai le manuel en allemand . merçi d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire la vidange de la boite à vitesse, merci
Bonjour hier soir j'ai eu un bruit de clac clac sourd ressenti a chaque acceleration et au niveau de la console centrale en posant le coude sur l'accoudoir , on percoit nettement les vibrations et le bruit anormal . Ayant deja changer le turbo et le fa... voir la suite
Bonjour j'ai une touareg r5 tdi 2003 et je veut changer les codes en xénon édit moi svp car je voi des kit xénon et je ne s'ai pas quoi acheter merci
Bonjour a tous, Voila je rencontre un problème de démarrage avec mon touareg de 2004 j'ai changé la batterie le 19/05/15 il a redémarre normalement et la depuis un moment il recommence a avoir des difficultés a relancer la mise en route maintenant cela ... voir la suite
Bonjour à tous, je sollicite vos connaissances. Je souhaite changer un injecteur sur ma touareg r5 de 2004. je voudrais savoir s'il y'a quelques choses de particulier à faire, genre activer l'injecteur ou reparamétrer, ce genre des choses. Merci de vos... voir la suite
Bonjour à tous. Quand je roule à 120 km/h j'ai une vibration dans le volant qui s'accentue en accélérant. Savez vous de quoi cela est dû Merci
Bonjour à tous, Possesseur d'un touareg r5 2.5 tdi de 2003 en boîte méca, je fais appel à vos connaissances pour un problème qui apparait de temps en temps pendant quelques jours puis plus rien. Et ça revient de temps en temps pendant quelques jours. ... voir la suite
Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de brancher une clé USB ou un prise Jack dans ma VW Touareg v6 2006. Merci d'avance.
bonjour jai mon poste sur mon touareg v10qui et bloqué jai le code mais rien ne marche que pour marche arret fonctionne comment faire car le garage me propose que de paye pour trouvée une solution merci de votre aide
Bonjour à tous les heureux possesseurs de Touareg. Je pars en Islande en septembre avec mon Touareg V6 Tdi de 2006. J'aimerai avoir votre opinion sur les pneumatiques les mieux adaptés à ce périple de 9000km (4000km A/R de Bordeaux jusqu'au nord du Dane... voir la suite
Bonjour, je cherche notice en français, merci d'avance
Bonjour, je dois changer la batterie de ma voiture. C est une r5 de 2004. Y a t'il des choses auxquelles je dois faire attention ou des manipulations spéciales avant toute chose. Merci de votre entraide. Cordialement.
Bonjour mes frères et amis en difficultés,j'ai une touareg V6 essence 2005,au départ je perdais le liquide de refroidissement à cause de ma pompe à eau défectueuse, la pompe a été changé mais le moteur chauffe toujours . Je constate qu'il y a de l'eau mél... voir la suite
Bonjour mes amis, je pense que ma touareg est fini. En effet ,le moteur ne démarre plus, le volant est bloqué ensemble que les roues, je constate qu'il y a de l'eau lorsque je vérifie le niveau d'huile moteur. Aidez moi comment faire remorquer la voiture?... voir la suite
Bonjour, Est il possible de nettoyer ce filtre Cordialement
bonjour à tous. A quoi sert le bouton situé sous le rétroviseur ? Merci de m'aider
bonjour tôt le monde, est ce qu quelqu'un connaît un site sur lequel on peut trouver des trucs et astuces pour touareg? Par exemple comment activer ou désactiver les feux diurnes... merci
Bonjour à tous je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait le code pour programmer les lève vitre à distance avec la télécommande svp.merci
bonjour. je ne vois pas exactement la différence entre position high, low, auto et ASP Merci
Bonjour à tous, sur mon V6, de 2007, au ralenti j'entends depuis le poste de conduite le bruit d'une pompe qui tourne, puis s'arrête et recommence ??? cela n'a pas l'air grave, de l'extérieur je ne l'entend pas... Ça pourrait être quoi à votre avis ? mer... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.