Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1802 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

problème d epompe de gavage Touareg V6 TDI auto

Bonjour, Je me réfère aux groupes car j'ai un souci sur mon touareg de V6 TDI de 2005, en effet le pompe de gavage a rendu l’âme et génère même un court circuit mise à part son refus de renvoyer le gasoil. Après démontage (J'habite à Madagascar donc ... voir la suite

RADAR DE RECUL

Bonsoir, Je possède un Touareg 2007 V6 TDI avec 207 000 kms au compteur. La semaine dernière plus de radar de recul. Après un passage chez un garagiste agréé, 2 capteurs à changer , coût 439€. Après 3 jours d'utilisation de mon véhicule une nouvelle p... voir la suite

Touareg v10

Bonsoir a tous j’ai acheté un touareg v10 de 2007 et je rencontre un problème sur autoroute lors de grosse accélération il a comme des ratés et ne veut pas pousser défaut trouvé au diag module turbo 1 défaillance intermittente voilà j’ai besoin d’un conse... voir la suite

Webasto,?

bonjour Comment fonctionne webasto merci

Comment fonctionne webasto touareg

Bonjour je cherche à mettre en marche le webasto de mon touareg merci

ouverture portiere touareg 2014

bonjour à tous, je suis incapable d'ouvrir les portière de mon touareg 2014. les piles des mes 2 clés sont bonnes. il n'y a pas de serrures...y a t il moyen d'entrer quand même ?? Merci

phares

Bonjour mes amis, je suis propriétaire d'une touareg 3.6 FSI de 2007, le soir quand je roule je constate que les phares s'éteignent et se rallume quelque seconde après. à quoi cela peut il être dû et quelle serait la solution. Merci pour votre aide

porte conducteur bloquée sur touareg 2008

Bonjour, depuis cinq jours la portière conducteur est bloquée fermée. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Malgré différentes recherche je n'ai pas trouvé la solution. Hier, je suis aller chez VW Chalon/Saône et ces derniers me donnent un rdv pour ... voir la suite

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

la depose du pare choc arriere

salut ,suite au jeune chient adopté ,il a bouffé le faisceau des radars de recul ,impossible d'accedé cote droit et gauche ,je dois deposer le pare choc MERCI a l'avance .passer de bonne fete

Répondre