Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1849 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

eclairage phares r5 tdi 2005

salut,depuis peu quand j'allume les phares,ils se règlent vers le bas .en code maxi 10 mètres ,en plein phare ils tapent sur le bitume .avant ils se régler vers le haut ,eclairage correcte .merçi et de bonnes fètes

ratées moteur à chaud TOUAREG 3.2 V6 essence 2003

Bonjour à tous,je possède depuis 3 mois un touareg 3.2 V6 essence de 2003. 235000kms.Depuis quelques jours, on dirait que le moteur tourne "sur 3 pattes".... En fait, à froid au démarrage tout va bien mais quand le moteur monte en température le problème ... voir la suite

INFILTRATION D EAU COFFRE TOUAREG 1

Bonjour, si ça peut aider certain, j'ai résolu un problème d'infiltration d'eau dans le coffre (côté intérieur et dans l'emplacement de la roue de secours) : des saletés s'accumulent dans les charnières du coffre, et toutes l'eau provenant par exemple de ... voir la suite

reglage heure sur touareg

Bonjour comment regler l'heure sur touareg merci

Support de phare casse

Bonjour a tous, la molette de mon support de phare c'est casse. Je voudrais démonter ce support comment peut on accéder au 2 vis arrière? Faut il démonter l'aile et pare-boue? Merci d'avance.

Répondre

CAPTEUR DE PRESSION

Bonjour,Une alerte moteur sur mon Touareg V6 de 2007 m'a amené a utiliser le petit boitier de diagnostic OBDCLIC.Celui-ci a décelé une panne P0471 : "Capteur de pression des gaz d'échappements".Quelqu'un a-t'il une idée sur la suite à donner (changement d... voir la suite

Répondre

Carrosserie

Bonjour, mon Touareg a un léger enfoncement au niveau du coffre. Une astuce pour le redresser ? Merci d'avance.

Reprogrammation

Bonjour, la reprogrammation du calculateur est t-elle légale ? Quels avantages/inconvénients ? Merci.

Affichage Boite auto Touareg sur tableau de bord

Bonjour,Je constate que je n'ai plus l'affichage D1,D2 etc ... sur mon tableau de bord de mon Touareg V6 TDI de 2008 sans que je sache comment c'est arrivé, est ce suite au changement de l'arbre de transmission pont avant pont arrière par mon garagiste ??... voir la suite

Répondre

Batterie HS

Bonjour, le voyant de ma batterie est allumée depuis 2 jours. Cela indique que la batterie est HS ou qu'elle est déchargée ? Merci pour vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils