Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1842 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Reprogrammation

Bonjour, la reprogrammation du calculateur est t-elle légale ? Quels avantages/inconvénients ? Merci.

Affichage Boite auto Touareg sur tableau de bord

Bonjour,Je constate que je n'ai plus l'affichage D1,D2 etc ... sur mon tableau de bord de mon Touareg V6 TDI de 2008 sans que je sache comment c'est arrivé, est ce suite au changement de l'arbre de transmission pont avant pont arrière par mon garagiste ??... voir la suite

Répondre

Batterie HS

Bonjour, le voyant de ma batterie est allumée depuis 2 jours. Cela indique que la batterie est HS ou qu'elle est déchargée ? Merci pour vos retours.

Boite automatique

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis

Flexible pompe à vide

Bonjour,Suite à une grosse fuite d'essence au niveau de l'arrière du moteur, Volkswagen me dit que c'est le flexible qui va de la pompe à vide aux injecteurs qui est à changer mais qu'il faut démonter le moteur. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la n... voir la suite

Répondre

enlever les barres de toit

Merci pour vos conseils

Répondre

Avis

Bonjour, des adeptes du Touareg ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours

j'ai mon voyant Brake qui clignote sur ma Touareg 2008 les vitesses ne changent pas normalement, merci de votre aide

Bonjour Voyant Brake qui clignote incessement et les vitesses ne changent pas automatiquement ca retarde merci 

Répondre

Aide et conseil

J'ai un touareg depuis 3 ans et j'ai eu beaucoup de pannes. Je peux vous aider si vous rencontrez des pannes.

rabat des rétroviseur

Bonjourj ai essayé de rabattre les rétro de mon toureg via l explication que vous donner c a d le curseur de rétro vers le bas rien le L et toujours rien pourtant il doivent être rabattablemerci a vous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils