Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Avis

Bonjour, des adeptes du Touareg ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours

j'ai mon voyant Brake qui clignote sur ma Touareg 2008 les vitesses ne changent pas normalement, merci de votre aide

Bonjour Voyant Brake qui clignote incessement et les vitesses ne changent pas automatiquement ca retarde merci 

Répondre

Aide et conseil

J'ai un touareg depuis 3 ans et j'ai eu beaucoup de pannes. Je peux vous aider si vous rencontrez des pannes.

rabat des rétroviseur

Bonjourj ai essayé de rabattre les rétro de mon toureg via l explication que vous donner c a d le curseur de rétro vers le bas rien le L et toujours rien pourtant il doivent être rabattablemerci a vous

Répondre

Mes roues bloquées

Bonjour j'ai un soucis avec mon touareg V6 essence. J'ai les roues qui se bloque lorsque je suis sur un terrain difficile.j'ai du débrancher mon moteur du qui permet de d' enclencher le 4x4. Je souhaiterais avoir votre aide. Ceci a commencé desque le méca... voir la suite

Répondre

S9 et Touareg V6 2007

Bonjour à tous, (j'espère être au bon endroit)J'aurais bien besoin de conseils, je viens d'acheter un samsung s9 et mon touareg année 2007 ne le trouve pas en bluetooth. Avec le s8 cela fonctionne. Je ne sais pas si cela vient du téléphone ou du touareg..... voir la suite

Répondre

ampoules feux stop

Bonjour à tous,Existe-t-il des ampoules pour feux stop spécifiques au Touareg.Merci de votre aide.

Vitre bloqué

Bonjour à tousMa vitre est bloqué.Que faire?Merci

Pneumatiques

Salut les copains je suis nouveau parmi vous. Et voilà j'ai ce problème de pneus que j'ai pris une bordure le pneu à été griffé on voyant les files sur 4cm seulement mes pneus ils sont 20/% d usure dois je les remplacer les 4 ou 2 merci pour votre réponse... voir la suite

Écran noir touareg 2015 carat édition

Bonjour,J’ai depuis quelques jours un écran noir, plus de gps, plus de caméra de recul et mon signal assist est en mode restreint.C’est la deuxième fois fois que cela m’arrive, la 1er fois cela a duré 4 jours.Quelqu’un peut me donner une explication?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils