Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1885 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Affichage de position levier de vitesse

Bonjour les amis.Je suis sur le forum depuis 1 mois et j'ai apprécié l'aide de du club. merci a tous. Je suis propriétaire d'un toutou 2004 V6. Je constate qu'après avoir roulé quelques moment mon indicateur de position de levier de vitesse affiche en su... voir la suite

fuite du liquide de refroidissement

Bonjour , je suis confronté à une fuite du liquide de refroidissement que je dois remplir chaque matin . Au début je pensais que c'était la clim qui coulait mais lorsque je reprend la route la température signale. Que faire face à ce probleme qui me prend... voir la suite

Défaut régulateur

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un touareg de 2009 depuis 3 ans. A chaque fin d'automne, lorsque la température passe en dessous de 8 degrés mon régulateur de vitesse se met en défaut (défaut acc) ainsi que l'anti collision lorsqu'une voiture pil... voir la suite

probleme de gps

Bonsoir a tous voila j ai un probleme avec mon gps (RNS 2). Au moment de l'achat du touareg le gps ne fonctionne pas et le vendeur ma mis un cd copie dans mon gps et ma tout defonce ( plius de commande au volant et le gps ne s eteint plus apres avoir coup... voir la suite

barillet

bonjour recherche schema de demontage barillet touareg merci

Répondre

Suspension touareg

Bonsoir après passage au garage mon touareg V10 TDI de 2005 me met au tableau de bord stop défaut train roulant. De quoi cela peut il venir?merci pour vos réponses rapide et complètes. Pour info j'ai la suspension pneumatique.

coffre de toit

Bonjour à tous.. est ce qu'il existe une coffre de toit spécifique au touareg ou je peux mettre n'importe lequel? Car sur les sites d occasions il y en a pour tout les goûts... merci à tous pour vos réponses

Probleme de demarrage a chaud et climatiseur

Bonjour, J'ai un problème avec ma Touareg 2004, R5. Le matin pas de problème de démarrage. Apres une course il est difficile de redémarrer la voiture. Le démarrage est difficile a chaud (moteur). Il faut attendre 20 a 30 minutes pour un ... voir la suite

alarme touareg r5

bonjour j ai un petit soucis avec mon alarme d origine du touareg r5 de 2006 version carat mon soucis est que l alarme se déclenche toute seul sans raison. meme quand je la deconnecte avec les boutons qui sont sur le montant de porte elle sonne quand me... voir la suite

touareg boite auto

bonjour, Boite auto tiptronic qui patine en hiver, merci de me répondre

Dispositif d'ouverture automatique en panne

Bonjour, mon dispositif est en panne car la pile se vide rapidement. Maintenant à chaque fois que j'ouvre la porte avec la clef ,il faut aussitot démarrer sinon l'alarme déclenche. Que faire SVP pour avoir un autre dispositif correspondant à ma touareg v6... voir la suite

vidange d'huile de boite automatique

bonjour ma touareg v6 n'a pas de probleme de boite, mais je m'interroge sur la prévention des problemes liés à la boite car je suis à plus de 190.000 km merci

fuite d'huile touareg v10

Bonjour à tous Qui peut M informer sur une fuite d huile le long du moteur et qui se disperse à l arrière ont me dit que ça peut venir des turbo et d autre me dise au niveau du bouchon te de remplissage d huile Merci de vos réponses

Dépose de la garniture de la porte avant du touareg

bonjour, les boutons de commande de la portière avant gauche ne répondent plus. Je veux accéder au connecteur du panneau de commande. Quelqun peut me donner la procedure? merci

Mon touareg v6 broute

bonjour les amis. Quand je passe la vitesse et que je libère la pédale de freins, mon touret broute. Ça ne tourne pas rond. Que dois je faire ? Help me please !!! Merci pour votre participation.

notice touareg de 2007

bonjour j aurais besoin d une notice d utilisation pour un touareg 3.0 tdi 225 carat edition de 2007. merci pour votre aide cdlt

message sur touareg v8 4.2L essence

Bonjour je voudrais un conseil, je viens de recevoir un message sur mon ordinateur de bord (défauts des trains roul atelier) d'où vient le probleme et sa solution merci d'avance

revue technique touareg v6 3.0l tdi

bonsoir, je cherche la revue technique touareg v6 3.0l tdi, merci d'avance

Comment rentrer les information de pression pneu?

bonjour tout le monde! Mon touareg me signale de pression pneus. Après avoir gonflé et vérifier les pression, le défaut persiste toujours.. Quand je consulte le menu, les pressions avant et arrière indiquent 0,0. Comment faire pour remettre de nouveaux ... voir la suite

Répondre

voyant afu et abs allumés et roue bloqué quand je braque a fond

Bonjour a tous, Je suis parti sur Lyon pendant deux deux semaines et au retour j'ai les voyant de mon touareg AFU et ABS qui s'allument en permanance et depuis hier,quand je braque a fond j'ai une roue qui bloque.Les niveaux sont tous au max que faire? ... voir la suite

bruit roue avant droite

bonjour a tous tous j ai un bruit sur mon touareg sur la roue avant droite ça vibre et ça claque un bruit infernal dans l habitacle qu est ce que ça peut être merci a vous

Coffre de toit

Bonjour a tous, voila je viens d acheter un touareg 2.5tdi de 2008 et je pense deja aux vacances... Est ce que vous savez me dire ce que je dois trouver comme coffre de toit (longueur, marque, etc) car je regarde sur 2 eme main et il y a de tout... Merci ... voir la suite

Répondre

Manque de puissance et vibration au niveau de la boîte

bonjour, je constate un manque de puissance moteur. Le mécano a diagnostiqué que 1 de mes injecteurs ne marche pas. Ma question est la suivante: est ce qu'il y a un lien entre les 2 problèmes ? merci

isoler la batterie touareg v6 r5

Bonjour, y a - t'il un moyen d'isoler la batterie de mon touareg sans démonter le siège? merci

Suspension pneumatique

Bonsoir, que faut il faire avec la suspension pilotée de mon touareg V10 2005 quand je le met sur un pont élévateur? Y a t il une position dans laquelle il doit se trouver pour ne rien abîmer? Le bloquer en position haute ou basse?si oui comment? Merci... voir la suite

un conseil

bonsoir, je voudrais un conseil avant achat, merci

panne de batterie

Bonjour la voiture ne s'est pas ouvrit et les mécaniciens m'ont dit que la batterie est mort .comment recharger la voiture merci

renseignement valve de pression sous siège avant passage

Bonjour j ai un touareg r5 de 2004 sous le siège côté passage à côté du vide poche j au un trou rond ou il y a une sorte de valve à quoi sert elle ?Personne n'a pue me renseigne chez volkswagen merci pour vos réponse

notice

bonsoir, je cherche notice d'utilisation en francais pour TOUAREG V6 TDI DE 2007-2008(phase 2), merci d'avance

changement batterie touareg

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir dans votre forum, actuellement je recherche des infos pratiques avant le remplacement d'une batterie sur un touareg r5 avant de faire d'âneries irréparables........ D'avance encore merci vous pour vos p... voir la suite

Pb de demarrage apres changement du filtre à gazoil r5 tdi de 2004

Bonjour j ai un pb apres le changement de mon filtre à gazoil sur mon r5tdi de 2004 avant je ne l avais pas il démarrais au quart de tour maintenant quand je m en sert pas d une journée il a du mal a démarré le lendemain ...y a t il une purge a faire ? La... voir la suite

Mémorisation siège électrique touareg

Bonjour Comment mettre en mémoire? merci

Autoradio indique "SAFE"

Bonjour, quand je mets en marche l'autoradio de mon touareg V6 Essence année 2004, l'affichage indique "SAFE". Qu'est ce que je peux faire? J'ai le code et le numéro de série. Merci de me donner votre avis.

Répondre

je vends mon Touareg v10

Bonjour, je vends mon magnifique touareg v10 tdi noir " individual - je ne sais pas si je peux me permettre de diffuser mon annonce ici - comme Ç est un site de passionner ... Des concessionnaires m ont dit : " v10 ... Ça ne se vend pas ! " N hésit... voir la suite

la radio affiche 'SAFE'

Bonjour,la radio affiche 'SAFE' le chiffre 1000 ne vient pas pour que je puisse entrer le code de déblocage. aidez moi...merci

Répondre

flexibles catalyseur

Bonjour, Je recherche deux flexibles a souder pour le catalyseur année 2004 V8 4.2 essence. Lors du changement huile boite a vitesse on se aperçu que un des flexibles est endommagée. Pouvez vous m'aider? Merci

Répondre

lumière central avec le code ne fonctionne pas

Bonjour je possède un touareg V6 diesel année 2007 j'ai un problème la lumière central qui doit fonctionner avec le code ne s'allume pas sachant que les ampoules sont neuves j'ai passer le diag aucun deffaut merci de votre aide

entretien

bonjour je recherches les opération d'entretien préconisée par le constructeur merci

notice d'utilisation en français du vw touareg

Bonsoir, j'acheté un vw touareg 2013 d'occasion mais la notice est en neerlandais! merci d'avance

Problème haut parleur sur mon touareg

Bonjour j ai un soucie sur le poste de mon touareg je n ai que le son qui sort au enceinte de derrière tous est bien réglé au niveau des balances et le reste mais rien n y fais auriez vous des idées ? Cdt

indication SAFE

bonjour,Quand je tourne la clé, l'indication SAFE s'écrit au tableau de bord! qu`est ce que cela signifie? merci

installation system TPMS

Bonjour je possède un touareg V6 3l TDI de 2013,je souhaite installer un kit TPMS VW pour le faisceau ,les 2 fils can low t32/6 et can high t32/22 ou les brancher? Merci de vos réponses.

Répondre

reservoir de remplissage liquide adblue

Bonjour, impossible de trouver le reservoir de remplissage du liquide adblue sur mon touareg v10 de novembre 2006 sous la roue de secour, il n'y a que la batterie,existe t il vraiment ? merci a tous

PANNE V10

Bonjour a tous mon touareg v10 n'avance plus, il est en sous regime, broute, monte en tours mais le moteur ne semble pas suivre, il tremble, et il sort de la fumee de la calandre a l'arret , rien a la valise, meme le mecano n'en revient pas, merci pour ... voir la suite

changement Huile a vie

bonjour, Pouvons nous changer l'huile à vie de la boîte a vitesse? merci

bonjour, une bande verticale apparait sur le tableau de bord

bonjour, une bande verticale orange apparait sur le tableau de bord coté rapport de vitesse; ce qui empeche de voir le niveau des differents rapport 20 munites après chaque demarrage; est ce que quelqu'un à une information sur ce problème; merçi

réglage de la suspension

Bonjour comment régler la suspension penumatique? merci

problème de suspension

Bonjour le véhicule ne se lève pas que faire ? merci

suspension en panne

Bonjour J'ai une Volkswagen touareg TDI diesel, les amortisseurs ne gonflent pas lorsqu'on démarre le véhicule merci

flexible catalyseur

Bonjour, je suis à la recherche de deux flexibles catalyseur touareg 4.2 V8 2004 essence ou des renseignements au sujets des tailles et longeurs ou diametre pour faire l'achat Merci de votre réponse

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.