Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Manque de puissance touareg v10 TDI

BonjourJ'ai un sérieux problème avec mon touareg v10 année 2004. Il comptabilise à ce jour 65000 km. J'ai senti hier une perte de puissance. Lors de l'accélération, on a l'impression que la voiture s'étouffe et ça ne pousse plus comme avant, alors qu'il y... voir la suite

fuite tuyaux air

Bonjour les amis,Propriétaire d'une touareg 2007 FSi j'ai une fuite de tuyau d'air constatée mais dument colmaté, je constate que le système d'élévation de la hauteur du véhicule ne répond plus pourriez vous m'aider quelle est donc la solution?merciFrater... voir la suite

Répondre

comment enlever la mise en sécurité

bonjourmon vehicule s'est mis en sécurité comment l'enlevermerci

Répondre

retroviseur exterieur

bonsoir a tous mes 2 retroviseurs exterieur se rabatte correctement mais je n'obtien plus de reglage aux niveau des glaces merci d'avance

touareg probleme fuite d'eau habitacle

bonjour j'ai de l'eau qui s'ecoule dans l'habitacle coté conducteur et je voulais savoir comment a quoi cela pouvait etre du Merci

Clignottant

Bonjour, quelle est la signification d'un clignotement plus rapide ? Merci pour vos réponses.

AFS HORS FONCTION

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une alerte sur le tableau de bord, une lampe orange qui s'allume et un message "AFS Hors fonction". J'ai fait le tour de tous mes éclairages et cela fonctionne bien. Quelqu'un sait-il me dire d'ou cela pourrait prov... voir la suite

Feux directionnels xenon

Bonjour à tous Quand je tourne mon volant à gauche, les feux vont vers la droite et quand je tourne le volant à droite, les feux vont (éclairent) vers la gauche !!? Idem pour les feux AFS PAS de défaut ODB, rien sur VCDS Est que quelqu'un à une idée ? ... voir la suite

Code PIN de Radio

Bonjour chers amis. après avoir changé les batteries de ma voiture ma radio demande un code PIN. où trouver ce code? merci pour vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils