Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Entrée eau de pluie dans coffre R5 TDI 2004

Bonjour Après grosses pluies, touareg en stationnement de longue durée, je constate de l'eau dans le coffre, dans le logement de la roue de secours de mon touareg... plusieurs litres !! Quelqu'un pourrait-il me dire par où rentre-t-elle afin que je cher... voir la suite

Ventilation habitacle

Bonjour à tous, Depuis quelque jour ma ventilation "couinée". Aujourd'hui je ne peux plus régler la vitesse de ventilation. est ce que cela peut être un fusible? Bonne journée

Vidange boîte

Bonjour J'ai un touareg v 6 tdi boîte auto 220 000 kms qui fonctionne très bien La boîte n'a jamais été vidangee. Que faire merci

Mon touareg coupe le moteur en marche quand la clim est allumée

Bonjour, Je possède un Touareg v8 de 2005 et depuis environ 3 mois j'ai de baisse de tension et parfois le moteur coupé quand j'utilise la climatisation. j'ai coupé la clim pendant 7 jours et tout était revenu à la normale sauf quelques bruits biza... voir la suite

problème d epompe de gavage Touareg V6 TDI auto

Bonjour, Je me réfère aux groupes car j'ai un souci sur mon touareg de V6 TDI de 2005, en effet le pompe de gavage a rendu l’âme et génère même un court circuit mise à part son refus de renvoyer le gasoil. Après démontage (J'habite à Madagascar donc ... voir la suite

RADAR DE RECUL

Bonsoir, Je possède un Touareg 2007 V6 TDI avec 207 000 kms au compteur. La semaine dernière plus de radar de recul. Après un passage chez un garagiste agréé, 2 capteurs à changer , coût 439€. Après 3 jours d'utilisation de mon véhicule une nouvelle p... voir la suite

Touareg v10

Bonsoir a tous j’ai acheté un touareg v10 de 2007 et je rencontre un problème sur autoroute lors de grosse accélération il a comme des ratés et ne veut pas pousser défaut trouvé au diag module turbo 1 défaillance intermittente voilà j’ai besoin d’un conse... voir la suite

Webasto,?

bonjour Comment fonctionne webasto merci

Comment fonctionne webasto touareg

Bonjour je cherche à mettre en marche le webasto de mon touareg merci

ouverture portiere touareg 2014

bonjour à tous, je suis incapable d'ouvrir les portière de mon touareg 2014. les piles des mes 2 clés sont bonnes. il n'y a pas de serrures...y a t il moyen d'entrer quand même ?? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils