Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1885 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

changement de la batterie Touareg

Bonjour, je voudrais changer la batterie de mon Touareg, je n'ai pas le catalogue, pouvez-vous me dire les dimensions de la batterie de Touareg TDi 2005 phase1?/ quelle batterie vous me conseillez car j'ai trouvé plusieurs types ( 75, 80, 95.. ah). Mer... voir la suite

Défaut freins, ABS, ESP et aiguille vitesse

bonjour, j'ai laissé mon touareg V6 2005 une semaine sans utilisation, et depuis quand je l'allume j'ai le message suivant: "STOP DEFAUT DES FREINS NOTICE UTILISATION". en plus les voyant (ABS) (!) et ESP sont allumés en permanence, en plus de cela l'aig... voir la suite

Voyant ABS + Triange orange allumé

Bonjour, les voyant ABS et Triangle orange sont allumé, Pouvez-vous me dire de quoi sa vient? Merci d'avance

Message sur le tableau de bord

Bonjour Dernièrement j'ai eu un problème d'allumage avec ma touareg V6 diesel Apres réparation lorsque je conduis des que j'appuie sur le frein un message s'affiche sur le tableau de bord " défaut moteur atelier " J'ai essayé de l'effacer à partir... voir la suite

Ouverture coffre électrique

bonjour Mon coffre électrique ne s'ouvre que si le moteur est arrêté. Quel est l'astuce pour pouvoir l'ouvrir sans être obligé de couper le moteur ? merci

Vag com, "Garage/Cinema Light" ?!?

bonjour, Via Vag Com, sur le calculateur 09-Centrale Elec. on eput voir la case à cocher "Garage/Cinema Light", quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?!? Merci

Répondre

Calibrer camera de recul ?

Bonjour, après passage au Vag Com j'ai pu voir un code erreur concernant ma camera de recul, "Camera non calibré" ?!? Quelqu'un connaîtrait-il la procédure pour calibrer la camera de recul ? merci

Répondre

utilisation du bluethooth

Bonjour je recherches comment fonctionne le bluethooth sur le touareg merci

témoin de préchauffage clignote

Bonjour, j'ai une Touareg de 2005, 2.5 TDI 174ch, depuis quelque semaines elle démarrait difficilement le matin ( que le matin) et aujourd'hui elle ne veut plus démarrer et le témoin de préchauffage ( le ressort orange) clignote. si vous connaissez ... voir la suite

Retroéclairage compteur Touareg

bonjour a tous je suis à la recherche d'une notice ou simples conseils pour démonter le bloc compteur de mon Touareg, d'avance merci.

problemes projecteur principal

Bonjour que veux dire réglage du site des phares sur le voyant qui apparait sur le tableau de bord, mon touareg est équipé de feux xénon modèle 2006 et les projecteurs principaux sont quasi neuf. J'ai vraiment l'impression que la portée de mes phares est ... voir la suite

Activation téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment activer mon téléphone (iPhone 6) quand je clique sur le bouton du gps TELE sa m'affiche tel. désactivé Pouvez-vous me dire comment doit on procéder ? Merci d'avance

changement feu

Bonjour cherche infos sur Changement feu de croisement merci

panne rétroviseur

Bonjour mes rétroviseurs ne fonctionnent plus merci

Bruit côté conducteur

Bonjour, A partir de 30/40 km/h il y a comme un petit bruit côté conducteur merci

Répondre

Problème phare droit

Bonjour, J'ai un soucis avec mon phare droit (côté passager) il ne fonctionne pas (ni clignotant, ni feu de croisement...) alors que tous les autres fonctionne Avez-vous une idée d'où vient ce problème? Merci d'avance Cordialement

Pb phare gauche

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je roule avec les phares allumés, j'ai le phare de gauche qui a tendance à faire comme des flash, c'est à dire sa puissance d'éclairage faiblit et augmente en une fraction de seconde. ça le fait aussi quand... voir la suite

Klaxon vw touareg V6 2005

bonjour, j'ai un touareg V6 2005, mais mon klaxon a arrêté de fonctionner depuis quelques jours. je l'ai maintenu parce qu'il y avait quelques qui bloquait la route, et il a klaxonner decrescendo jusqu'à ce qu'il ce coupe, depuis rien. merci de votre ... voir la suite

changement de diametre de jantes

Bonjour, je suis proprietaire d'un touareg V10 de nov 2006 et je suis en train de passer de 19 à 20 pouces sur mes roues. n'aurais je pas un probleme de fonctionnement avec mes nouvelles jantes en 20 pouces sachant que je crois que d'origine il y a des ... voir la suite

puurger l'aire dans le circuit de go

bonjour quelqu'un peut m'expliquer svp coment purger l'air dans le circuit de gazoil sur un touareg r5 2005 ,? MERCI A VOUS

VOLKSWAGEN TOUAREG R5 2.5 TDI 7LA

bonjour je cherche comment faire un reset sur le système de climatisation, car elle s'est a pomper de l'air chaud le compresseur s'est mis en sécutité merci

probleme demarrage

bonjour a tous je un touareg R5 TDI 2005 qui n'a pas démarré depuis un mois ou plus ,et après avoir charger la batterie le moteur démarre et s’arrête cinq ou dix seconde après et il faut redémarrer plusieurs fois après pour qu'il tien la route, parfois j... voir la suite

bruit et vibration à côté de l'alternateur

Bjr. Un carter en tôle placé à côté de l'alternateur découpé comment ? pourquoi ??? pignon d'une pompe ? démontage ? pieces à changer ? Merci de votre aide ,mon mécanicien semble inquiet....

Répondre

pose alarme schéma électrique pompe a injection

bonsoir esq quelqu'un a des infos sur la coupure de la pompe a injection vw touareg v6 pour montage alarme merci d'av

Répondre

changement plaquettes de frein avant pour touareg

bonjour, Faut-il démonter l'étrier pour pouvoir changer les plaquettes avant sur un Touareg? merci

Boutons console Touareg 2004 R5 TipTronic

Bonjour, je possède un Touareg R5 TipTronic de 2004. Comme beaucoup de Wolkswagen, les boutons de la console sont abimés. J'aimerai pouvoir les remplacer, sont concerné : - Le commutateur des phares, - Le commutateur des rétroviseurs extérieurs (ca... voir la suite

Traces sur pare brise coté conducteur

Bonjour J'ai une trace sur le pare brise type grasse d'une largeur d'environ 5 cm qui suit le mouvement de l'essuie glace, et uniquement côté conducteur J'ai changé le pare-brise, les essuies glaces (BOSCH), le liquide lave glace et rien n'y fait !!! ... voir la suite

Encore moi! Voyant huile qui s'allume et s'éteind

Re bonjour à tous, J'ai encore un petit souci avec mon Touaereg acheté la semaine dernière. J'ai un peu roulé avec ce we. Parfois (ça le fait depuis que je l'ai) le bouton de l'huile s'affiche disant Pression d'huile couper le moteur. Voyant rouge. Il ... voir la suite

J'ai trouvé la notice en francais dans la rubrique Notice

Bonsoir, en effet, j'ai eu réponse à ma question. j'ai pu trouver la notice d'utilisation dans les rubriques. Désolé de ne pas avoir cherché avant. merci

TOUAREG 4.2 V8 310CH ESSENCE 2005

Bonjour! je viens d'en acheter la touareg v8 donc je demande votre conseils de tous qu'il faut pour la bien tenir, et c'est qu'il faut éviter Merci d'avance.

Autoradio (RSN510) bloqué sur la page d'accueil ! :/

Bonjour, j'ai mon autoradio (RSN510) qui depuis hier soir reboot sans cesse sur la page d'accueil "Welcome Wolkswagen" ! Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci

Bruit de liquide important qui se déplace au freinage

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans un post précédent, je viens d'acquérir un touareg de 2004. Lorsque je freine, il y a un bruit de liquide qui se déplace coté conducteur, de l'avant de la portière avant jusqu'a l'arrière de la voiture. Est-ce norm... voir la suite

barres de toit

Bonjour Es ce que quelqu un pourrais me dire comment rapprocher les barres de toit l une contre l'autre si je n ai pas de clé ? Touareg 2004 Merci a Vous Bonne Soiree Olivier

les radars avants et arrière ne fonctionnent plus,

Bonjour, je possède un touareg V10 TDI de 2005, les radars avants et arrière ne fonctionnent plus, les fusibles ont été changé, et j'ai également "contrôler feux svp" qui apparait régulièrement sur tableau de bord, des fois je conduis et d'un coup j'ai un... voir la suite

vidange touareg v10 tdi

Bonjour Je suis nouveau propriétaire d'un touareg v10 tdi , et j'aimerais savoir quelles sont les vidanges qu'il est conseillé de faire en plus de celle du moteur? est il conseillé de vidanger la boîte automatique ou le pont par ex? Si oui, à quell... voir la suite

Mettre l'ordinateur de bord de mon Touareg 2004 en Français

Bonjour à tous, J'ai acquis un véhicule qui provient des Etats-Unis. je suis française mais je vis en afrique de l'ouest. Je ne comprend rien aux informations du tableau de bord, ni à la notice Evidemment! j'ai téléchargé les parties de notices dis... voir la suite

Remplacement pile

Bonjour à tous, Quand je met mon clé de contact, l'ordinateur de bord m'indique de changer la pile. Comment remplacer la pile? Merci à tous

Degagement fumé noire et trace d'huile sortie turbo vers vanne EGR

Bonjour à tous, Ma touareg R5 de 2004 fume noire, bien noire et j'ai constaté qu'il y'a des traces d'huile qui sort du collier du recyclage des gaz vers la vanne EGR avant l'échangeur. Je souhaite avoir votre diagnostic et savoir ce que risque le moteu... voir la suite

Exitation moteur

bonjour J'aimerai savoir comment résoudre le problème d'exitation moteur merci

Entretien de mon touareg

Bonjour Je souhaiterai faire l’entretien de mon touareg 2007 et je souhaiterai savoir l'intervention à réaliser pour 130 000 Km mon carnet d'entretien est en allemand auriez vous un carnet en francais avec les interventions a faire suivant les KM Mer... voir la suite

bruit quant je met la marche arriere

bonjour j'ai un petit soucis sur mon touareg quand je mes la marche arrière ou au point mort quand la voiture recule j'entend un bruit au niveaux de la boite de vitesse de quoi cela peut il parvenir ? meme après réinitialisation de la boite le bruit est t... voir la suite

auto ajustement phares xenon

Bonjour a tous je possède un touareg v 6 de 2007 et a l' allumage des phares xenon l'auto ajustement ne ce fait plus sur un phare, pourriez vous me dire la cause SVP merci.

Répondre

conseil achat touareg

Bonjour, je suis tenté par un touraeg de 2005/06 en version 3L V6, donc je cherche des avis positif ou négatif sur la fiabilité de cette belle mécanique merci

Verrouillage à distance

bonjour, j'ai un touareg 2005 V6 essence, mais depuis hier ma clé ne fonctionne pas pour le déverrouillage des portes, un petit voyant vert s'allume sur la clé quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage mais il n'y a aucun effet sur la voiture. j'ai ... voir la suite

Demarage difficile quand le moteur est chaud

Bonjour, Touareg 2004, le matin pas de problème de démarrage puisque le moteur est froid. Quand je coupe le moteur pour un redémarrage, la le demarage est diffiicle puisque le moteur est chaud. Il faut attendre 30 min pour que le moteur soit froid p... voir la suite

Blocage de clé au contact

Bonjour, Cléf de contact de mon touareg de 2003, qui est restée bloquee et tout, du reste était bloque ! Démarrage, boîte auto, éclairage enfin tout ! J ai réussi a la sortir a la remettre et 3 fois de suite, je ne sais comment et j ai vu un message sur... voir la suite

notice Touareg v10 2004

bonjour je cherche la Notice d'utilisation Probleme ouverture du coffre et trappe a gasoil merci

Répondre

fusibles de Touareg

Bonjour tout le monde :) je viens de remarquer une chose qui me parait un peu bizarre! aujourd'hui je voulais changer le fusible de l'éclairage plafonné, mais quand j'ai enlevé le couvercle du fusibles j'ai remarqué qu'il manque 13 fusibles qui ne so... voir la suite

De l aide svp, signification messafe

Bon Soirs à vous , qui peut m'aider a comprendre , ce message qui apparais a chaque fois que je met le contacte de mon touareg , ( service Maintenant ) et s'étaint lorsque je démarre le véhicule , ceux message et apparue , apres le changement de la... voir la suite

Clé-boulon de Sécurité Perdue

Bonjour, J'ai perdu la clé-boulon de sécurité de mes roues alors que je viens de connaitre une crevaison. Que faire? D'avance merci pour vos conseils Oueder Sy

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.