Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Perte de puissance sévère et patinage a plus de 3000 tours

Bonjour, Suite au tuyau de la vanne EGR cassé puis soudé et remonté, mon touareg n'avance plus convenablement. l’accélération quick boost ne marche pas, et il faut accélérer progressivement pour avancer. ca me le fait depuis que ce tuyau en inox qui pa... voir la suite

allume cigare

Bonjour les Amis, très heureux de revenir parmi vous pour obtenir de l'aide sur cette question. Mon allume cigare ne fonctionne pas et j'aimerai connaitre l'emplacement de son fusible pour le changer. Merci

changer la glace

bonjour comment changer la glace d'un retroviseur du touareg merci

Tuyau cassé.

Bonjour, voila j'ai un tuyau qui a cassé il ce trouve au fond du moteur (prés du par brise) et envois des gaz d’échappement d'un coté vers l'autre en passant juste derrière le bouchon d'huile moteur. le touareg fonction mal bien évidement, il a pas du ... voir la suite

Adbleu rouge-gorge v10

bonjour Je cherche a maître de adbleu dans un toureg v10 2007 pas dans la roue de secours et j'ai vue que quelqu'un avais dans le passage de roue arriere mai avant de donner je voudrai bien savoir si c'est la que l'on remplie et si il faux bien démonter ... voir la suite

véhicule en sécurité direction défectueuse

Bonjour chers tous, je viens d'avoir un souci je ne sais pas s'il est gros, en fait voilà hier je roule très bien sans incident et me gare je reviens 20 minutes après pour sortir ,la voiture ne veut plus démarrer message" direction défectueuse, atelier" ... voir la suite

Fusible Webasto (chauffage d'appoint) Touareg 3.0 V6 2008

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider svp, je suis désespérément à la recherche de l'emplacement du fusible du Webasto (chauffage d'appoint). Celui ci tourne sans arrêt, et il me décharge la batterie.... Merci d'avance de votre aide Sandy

defaut echappement atelier

Bonjour, a tous suite a apparition defaut echappement atelier. Passer mon toutou a la valise code defaut sortie P2033: defaut gaz echappement sonde N°2 seul. Defaut effacé pour le moment non apparue. Es ce que cela peut etre lié a un debut de colmatage... voir la suite

relais demarreur

bonjour je voudrais savoir ou ce trouve le relais du démarreur merci

comment activer TPMS

bonjour Activation TPMS Touareg 3l v6 tdi 245cv 2011 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils