Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Message "contrôler reglage du site d phares"

Bonjour Mon Toutou R5 tiptronic TDI de 2004 vient de m'afficher ce message "contrôler réglage du site d phares"... quelle en est la cause la plus probable ? et faut-il faire ? Merci pour votre aide Christian

Télécommande

Bonjour, lorsque je ferme à la télécommande en me situant à environ 1m/1m50 de la voiture (V6 TDI) celle ci se rouvre automatiquement dans les 2/3s qui suivent sans intervention de ma part sur la télécommande. Je m'éloigne alors à environ 5m du véhicule, ... voir la suite

Démarrage au bouton poussoir

Bonjour, je possède depuis peu un Touareg V6 TDI. Ce matin impossible de démarrer au bouton poussoir, c'est comme s'il n'y avait pas assez de jus pour démarrer. Par contre avec la clé démarrage immédiat. Quelqu'un aurait une petite idée ? Merci. Cordialem... voir la suite

problème de boite vitesse et manque de puissance à chaud

Bonjour, Mon Toureg 3 TDI V6 Diesel auto de 09/2007 lors des passages des vitesses rien ne ce passe 2 à 3 secondes donne des a coup de tempe en temps surtout à froid,aussi quand je passe en mode S ,ou en mode manuelle +,-)rien ne ce passe et rien ne s'a... voir la suite

Rétroviseurs extérieur?

Bonjour/bonsoir à tous, petite question les rétroviseurs extérieur de phase 2 sont ils compatible sur une phase 1? Car j'ai besoins changer les miennes a cause des moteurs électrique des rétros. Merci d'avance.

Répondre

Alarme

Bonjour, j'ai un réel souci concernant l'alarme de mon touareg v10 tdi modèle 2004. Dépuis hier lorsque je vérouille les portes à clé ou télécommande, après quelques sécondes (3s), il y a l'alarme qui se déclenche. Dès que je dévérouille les portes, l'al... voir la suite

j' aimerais changer mes plaquettes de frein arrière touareg de 2012

Bonjour, comment puis je changer mes plaquettes de frein arrière avec un frein de secours électronique ? merci d' avance .

PNEUS HIVER

Bonjour, je possède un Touareg 2007 V6 TDI. Sur l'autoroute quand je dépasse les 120 Km/h, un message s'affiche : "Attention vitesse limitée pneus Hiver, à 120 Km/h". Ce n'est pas dramatique mais plutôt agaçant, d'autant que je n'ai pas de pneus hiver... voir la suite

Rétroviseurs

Bonjour Je possède un touareg V6 3.2 de 2007 et j'ai un petit soucis avec le deux rétroviseurs. J'entends tourner les moteurs rétro quand j'essaye de les régler mais la vitres ne tourne pas. Faut-il changer tout le rétro où il y a t'il une autre solutio... voir la suite

bioethanol

Bonjour Je suis proprietaire d un touareg v6 essence de decembre 2005 je compte l equiper a l ethanol bien entendu fait par un professionnel quand pensez vous ,donnez moi vos avis et experience merci I

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils