Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1885 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

arbre de transmission

Bonsoir à tous Suite à ma demande concernant mon arbre de transmission un membre m'avait conseillé de voir avec BOCHET dans le dept 02 à ST QUENTIN En effet il me fait l'arbre à 650 e neuf ce qui est valable mais il me demande de lui adresser un chèque... voir la suite

Navigation

Bonjour!mon touareg date de 2005,Est ce qu'il y a une mise a jour gratuite du GPS ?Merci

plan fusible

Bonjour, je recherche le plan fusible touareg. merci

AIDE AU PARKING

Bonjour suite à une remise au réglage d'usine, mes témoins de distances restes allumés sur rouge et l'aide au parking ne fonctionnent plus! Merci de me renseigner sur la procédure à suivre!

Répondre

quel téléphone pour touareg v10 2005

Bonjour j'ai un touareg v10 2005 avec un prés équipement téléphonique dans l'accoudoir Mai sans téléphone je voudrais bien savoir le quel mètre j'aie déjà essayé plusieurs appareils Comme le nokia 6310i ou le sony Ericsson k700i sans succès je voudrais ... voir la suite

Touareg 2012 3l tdi

Bonjour Ma Touareg fait un bruit comme si j ecrasais un chat au 1mille toure minute Merci de votre aide

TOUAREG V10 2005: fiabilité, coût d'entretien...

Bonjour, je suis tenté par l'achat d'un TOUAREG V10 de 2005. Cependant, sa réputation de véhicule peu fiable me fait douter. D'autant que mon garagiste me prévient que les injecteurs sont peu fiables et coûtent un bras à multiplier par 10. C'est sur ses... voir la suite

probleme demarrage a froid

bonjour j ai un touareg r5 tdi 2004 . a froid ne demarre pas du premier coup mais au bou de 3 min en forcant il demarre bougis de prechauffage changer filtre a gasoil changer quelqu un a t il le meme probleme merci

cosommation

Bonjour le touareg v10 est il économe sur de longues distances? merci

commande retroviseur

bonjour, je dois changer ma commande électrique des rétroviseurs, comment démonter la console centrale pour le remplacer. Merci cordialement JJL

MFA plein

Bonjour Que veut dire MFA plein sur l'ordinateur de bord Merci par avance

Rangement tableau de bord

Bonjour Ne fonctionne plus comment le changer Merci par avance

mon annuaire telephonique est en allemand

Bonjour comment changer l annuaire du telephone qui ce trouve dans le touareg Merci

Répondre

avis général

Bonjour Quels sont les pannes les plus fréquentes Merci par avance

Besoin d'aide pour me permettre de maximiser l'usage de ma touareg.

Salut. Y a-t-il un membre qui puisse m'éclaircir sur les questions que je venais de poser tantôt svp? Merci.

Problème sonde de température eau

Bonsoir Après avoir passé mon touareg au diag; car un défaut s'affiche au démarrage "surchauffe liquide de refroidissement" le défauts et la sonde de température d'eau hs, après remplacement idem. Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider. Merci

arbre de transmission

Bonsoir, Je suis toujours a la recherche d'un arbre de transmission car je me suis renseigné chez VW il faut compter 1000 euros, j'ai regardé sur internet et chez 123 discount c'est 650euros mais comme je me suis déjà fais avoir sur internet ! D'avance ... voir la suite

vw touareg v6 bruit

salut a tous aujourd'hui sortie sur avignon petit bruit comme bille qui roule et toc coté passager quand je prend les ronds points merci d'avance

demarrage

bonjour a tous ,j'ai un touareg r5 tdi de 2003 ,j'ai un probleme au demarrage ,je pensais que c'etais les bougies de prechauffage ,une fois elle demarre ,une heure apres elle ne demarre plus ,je me suis fais depanner ,le gargiste me change la batterie ,je... voir la suite

Tubulure d'admission

Bonjour je viens d'acquérir un touareg V6 3.0. 225cv et voyant moteur allumé fixé et aucune perte de puissance. Diagnostic volkswagen : changement tubulure d'admission : 1400 eur. Retour au garage vendeur qui me propose le changement au coût de la pièce u... voir la suite

MISE EN MARCHE WEBASTO

Bonjour ayant fait réçamment l achat d un touareg v6 tdi 225 du 09 2007 origine allemagne avec bien sur le manuel en allemand ! je cherche dans un premier temps la manip pour mettre en fonction le WEBASTO et bien sur le manuel en cocorico Merci a toute... voir la suite

vidange boîte automatique

Bonjour à tous. Mon touareg a 112000 kms. pouvez vous me dire si une vidange de la boîte automatique est prévue chez vw? Apparemment c'est sans entretien mais une huile à vie je n'y crois pas. Et si vous l'avez fait faire pouvez vous me donner un ordre ... voir la suite

AIR BAG

bonjour à tous, je possede un touareg 2.5l de 2005 totalisant 189000km .Voila il y une semaine mon voyant d'air bag s'est allumé pendant que je faisais la marche arriere en sortant de mon garage ; pas de choc pas de coup je ne comprend pas , alors si vous... voir la suite

Voyant tableau de bord

Bonjour Pourriez vous me renseigner sur touareg 2004 R5 TDI le voyant orange voiture en pente et afu atelier indiquer sur le tableau de bord ce que cela signifie , merci d'avance.

touager

Bonjour capacité et motorisation touareg Merci d'avance

capacité en 4x4

Bonsoir quelle est sa capacité en TT ? Merci par avance

huille moteur v6 essence longlive ou pas

bonjour v6 essence 2003 que me conseillez vous comme huile long live ou pas 0w30 5w30 merci avance pour vos réponses . Arnaud

Le manomètre de température d 'eau monte à fond

Bonsoir à tous, Je viens de découvrir que lorsque je lance le moteur, le manomètre de température d'eau monte à fond pendant quelques instants ,déclenchant l'alerte de surchauffe et que le manomètre de charge de batterie m'indique 12 au lieu de14 au bout ... voir la suite

Fuite d eau dans le coffre

Bonjour, J'ai de l eau qui coule le long du montant gauche du coffre Est ce déjà arrivé à certains ? Merci

manuel d'utilisation

Bonjour je souhaiterais avoir le kit de reparation elémentaire Merci

Répondre

Achat?!

Bonjour Touareg V6 3.2 2004 ! On m a parlé de pb de portières et autoradio récurrents! Dois je acheter car l électronique coûte cher ici au bénin!? Merci pour vos conseils.

Refroidissement

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire si le touareg V6 TDI 2007 consomme du liquide de refroidissement et faut-il vraiment le couper avec de l'eau comme stipulé sur la notice technique. Merci de votre réponse.

capacité d'huile moteur

Bonjour quelle est la quantité d'huile dans le moteur Merci par avance

NOTICE D UTILISATION

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je peux obtenir une notice d'utilisation du Touareg de l'année 2012 en Français.

RÉGLAGE DE LA PORTIÈRE

Bonjour Suite à un arrêt sur une bretelle d autoroute et à un fort coup de vent la portière à du mal à se refermer Avez vous une solution ? merci

utilisation

Bonjour ou je pourrais trouver un catalogue professionnel du mode d'emploi de réparation de mon touareg Merci

raz après vidange

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour une remise à zéro après vidange sur touareg 2.5 r5 tdi s'il vous plait? Merci d'avance

probleme de reconnaissance de cd par le chargeur

Bonjour sur certains pistes probleme de reconnaissance de cd Merci par avance

Utilisation 4x4

Bonsoir Comment utiliser le touareg sur la neige Merci par avance

Freins

Bonsoir connaitriez vous svp la meilleure marque de plaquettes à utiliser sur un V6 TDI de 2007 ? Merci.

Touareg 2.5 tdi automatique modèle 2007 95'000 km/témoin clignote

Bonjour à tous, j'ai un touareg 2.5tdi depuis un mois et aujourd'hui, le voyant "ressort jaune" s'est mis à clignoter lorsque je roulais sur l'autoroute,Avec un message (de mémoire) problème moteur, atelier. je me suis arrêté et stoppé le moteur. j'ai red... voir la suite

Touareg 2.5 tdi automatique modèle 2007/Témoin de préchauffage clignote

Bonjour, Propriétaire d'un touareg depuis un mois, j'ai eu aujourd'hui un problème. Roulant à environ 100 kmh sur l'autoroute, le témoin 'ressort jaune' s'est mis à clignoter avec message(résumé) sur l'écran 'problème moteur Atelier',Je me suis arrêté rap... voir la suite

Répondre

GPS et lave phare

Bonjour, je viens d'acheter une touareg R5 tdi diesel que j'ai le fais venir en Afrique plus précisément au Tchad franchement c'est voiture, mon premier problème je n'ai pas le cd d'origine comme il recommande a chaque fois comment faire pour le GPS et M... voir la suite

Boite sequentiel ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau solliciter votre aide. Véhicule : TOUAREG V10 TDI La boite auto fonctionne parfaitement bien, la boite séquentiel ne fonction plus Que se passe t il ? Y a t il un verrouillage ? Dans l'attente de votre retour Tres cor... voir la suite

doc telephone premium

Bonjour, Je recherche désespérément une doc en français pour le téléphone premium concernant mon touareg . Si quelqu'un pouvait me renseigner . Merci d'avance . Cordialement .

Répondre

voyant moteur orange

Bonjour, je suis propriétaire d un touareg v6 240 de fin 2008 il vient de passer les 100 000kms et hier un voyant ressemblant un moteur de couleur orange s est allumé. aujourd hui après le démarrage il reste encore allumé. j ai regardé dans le livret du ... voir la suite

vanne egr V6 tdi

Bonsoir Quelqu'un pourrait me dire ou ce trouve la vanne EGR sur mon V6 tdi et éventuellement une photo car je n'ai pas réussi a trouver la revue technique. Merci a tous bonne soirée.

manuel systéme de navigation touareg 2005

bonjour a tous je suis a la recherche de la brochure du système de navigation s2 pour un touareg v6tdi de 2005 .la référence de la brochure sur le manuel d'utilisation est 3.3 merci pour vos réponse

Livre technique Touareg V6 TDI

Bonjour, j'aimerais savoir comment me procurer le Livre technique du Touareg V6 TDI. Merci pour vos indications, Bonne journée

message tableau de bord

Bonjour! que veut dire le message MFA plein? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.