En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
Mon Toutou R5 tiptronic TDI de 2004 vient de m'afficher ce message "contrôler réglage du site d phares"... quelle en est la cause la plus probable ? et faut-il faire ?
Merci pour votre aide
Christian
ylp2260
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, lorsque je ferme à la télécommande en me situant à environ 1m/1m50 de la voiture (V6 TDI) celle ci se rouvre automatiquement dans les 2/3s qui suivent sans intervention de ma part sur la télécommande. Je m'éloigne alors à environ 5m du véhicule, ... voir la suite
ylp2260
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède depuis peu un Touareg V6 TDI. Ce matin impossible de démarrer au bouton poussoir, c'est comme s'il n'y avait pas assez de jus pour démarrer. Par contre avec la clé démarrage immédiat. Quelqu'un aurait une petite idée ? Merci. Cordialem... voir la suite
desse1935
Propriétaire vérifié
Bonjour,
Mon Toureg 3 TDI V6 Diesel auto de 09/2007 lors des passages des vitesses rien ne ce passe 2 à 3 secondes donne des a coup de tempe en temps surtout à froid,aussi quand je passe en mode S ,ou en mode manuelle +,-)rien ne ce passe et rien ne s'a... voir la suite
beniben91
Propriétaire vérifié
Le à
Rétroviseurs extérieur?
Bonjour/bonsoir à tous, petite question les rétroviseurs extérieur de phase 2 sont ils compatible sur une phase 1?
Car j'ai besoins changer les miennes a cause des moteurs électrique des rétros.
Merci d'avance.
Allaoui_Narjess
Propriétaire vérifié
Bonjour, j'ai un réel souci concernant l'alarme de mon touareg v10 tdi modèle 2004. Dépuis hier lorsque je vérouille les portes à clé ou télécommande, après quelques sécondes (3s), il y a l'alarme qui se déclenche. Dès que je dévérouille les portes, l'al... voir la suite
patfjr
Propriétaire vérifié
Bonjour, je possède un Touareg 2007 V6 TDI.
Sur l'autoroute quand je dépasse les 120 Km/h, un message s'affiche : "Attention vitesse limitée pneus Hiver, à 120 Km/h".
Ce n'est pas dramatique mais plutôt agaçant, d'autant que je n'ai pas de pneus hiver... voir la suite
patrice3531a
Propriétaire vérifié
Bonjour
Je possède un touareg V6 3.2 de 2007 et j'ai un petit soucis avec le deux rétroviseurs. J'entends tourner les moteurs rétro quand j'essaye de les régler mais la vitres ne tourne pas.
Faut-il changer tout le rétro où il y a t'il une autre solutio... voir la suite
leriondet
Propriétaire vérifié
Bonjour
Je suis proprietaire d un touareg v6 essence de decembre 2005 je compte l equiper a l ethanol bien entendu fait par un professionnel quand pensez vous ,donnez moi vos avis et experience merci
I
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.