Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Fusible et relais de ventilation

Bonjour, Ventilation de mon Touareg ne fonctionne plus .quand je le branche avec une autre source d'énergie sa fonctionne merci de votre aide

Ça a commencé comment votre panne de turbo svp

Bonjour est ce que vous avez eu une perte de puissance en cote un bruit de ferraille avec un message afu atelier et ensuite une fumée sous le capot....et l aiguille de vitesse se bloque sur 30 ....avez vous eu ces symptômes ou quelqu'un c est un r5 tdi on... voir la suite

Répondre

Remplacement du turbocompresseur droit

Bonsoir tout le monde. J'ai acquis récemment une vw touareg v10 de nov 2006 et elle a une fuite d'huile au niveau du turbo droit. Je compte remplacer l'intérieur du turbo que je viens de recevoir. N'ayant pas de Concessionnaire vw dans mon pays je compte ... voir la suite

radar de recul

Bonjour, Suite à du froid, mes radars de recul ont cessé de fonctionner. De temps en temps ils reviennent puis s'éteignent à nouveau. Le diag nous dit qu'il n'y a pas de communication. Quelqu'un peut m'aider merci

Répondre

recherche GPS

Bonjour a tous Je suis a la recherche d un gps pour mon touareg v6 essence du 19/12/2005 quelqu un aurait il cela sur une etagere au fond de son garage merci pour vos reponses

demontage garniture portière avt gche

bonjour je dois regarder/changer le hp avt gauche de mon touareg, quelqu'un à un tuto de démontage garniture? Merci

REFERENCE DES EMBOUTS MALEPOUR SIEGE ET ETRIER DE FREIN

Bonjour, 1/ j' ai perdu ma douille mâle pour étrier de frein, quelle est sa référence, est-ce du torx à 5 ou 6 branches ? 2/ quelle référence pour l' embout mâle fine cannelure pour les vis de siège ? j' en ai jusqu' à 8, je pense pour du 12 ? e... voir la suite

Batterie touareg v10 2004

bonjour cherche cause de la décharge rapide de ma touareg v10 2004 merci

Vidange boîte de vitesse automatique tiptronic

Bonjour à vous,je veux faire la vidange de BVA ,remplacé complètement l'huile à boîte ,je veux savoir ma quantité et la référence de l'huile à boîte pour ma vw touareg 5.0 V10tdi année 2004 au compteur 110000km Merci beaucoup de m'aide car l'huile est co... voir la suite

Reniflard

Bonjour membres du groupe j'ai une question quels sont les symptômes du reniflard hs Midas ma dis qu'il est mort Et sur mon tableau de bord j'ai se message pression d'huile arrêtez le moteur Pouvez vous m'aiguiller svp merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils