Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

vidange boite auto

Bonjour à tous, depuis peu de temps j'ai constaté que mon touareg v6 essence de 2003 fait de légers acoups au passage des vitesses 1 à 2 mais seulement moteur chaud et quand je me trouve à la sortie d'un rond point ou dans un embouteillage.J'ai eu confir... voir la suite

Touareg V6 TDI fumee blanche

Bonjour Une fumée blanche et une odeur forte en sortie d’échappement, lorsque le véhicule et longtemps au ralenti.Une fois que je ré-accélère c'est fini. Quelqu'un connait-il la cause ? Merci de vos retours luis71

Probable Problemes de pompe à essence sur mon toureg v8 4.2

Bonjour, j'écris pour la première fois sur ce forum je besoin d'un avis éclairé de votre part. je possède un Touareg 4.2 v8 et depuis hier il refuse d'avancer subitement. j'ai du couper le moteur et redémarrer à chaque fois pour atteindre mon domicile. ... voir la suite

Temoin esp allumé et freinage inexistant

Bonjour Pouvez vous m'aider svp ? j'ai une touareg depuis 1an. Le témoin esp reste allumé. Et pratiquement pas de freinage. Merci

Répondre

Temoin esp allumé et pas d'assistance freinage

Bonjour Pouvez vous m'aider svp ? le témoin esp de la Touareg reste allumé et le freinage est inexistant. Merci

Emplacement centrale alarme et sirène

Bonjour, je cherche à localiser l'endroit où se trouve la centrale d'alarme et sirène sur mon Touareg V10 TDI ? Impossible de trouver le renseignement sur le net, j'aurai bien aimé d'ailleurs avoir le manuel atelier. Qql a une idée ? Merci d'avance. Bien ... voir la suite

phares afs sur mon touareg 2010 tdi

Bonjour, coment demonter le phares? merci

Clé de contact bloqué dans le neiman et pas courant au tableau bord

Bonjour à. Vous ,pour une solution, vw touareg 5.0tdi v10 année 2003 avec palettes au volant C'est un ami qui remonte pour son utilisation personnelle uniquement la pompe de direction assistée hydraulique qui a pris un coup mais elle est remplacé et aprè... voir la suite

Touareg r5 Tdi problème démarrage

Bonjour, Je reviens vers vous une sujet de mon Touareg r5 Tdi année 2004, j'ai toujours le problème de réinitialisation depuis que j'ai changé la batterie suite à l'épuisement de l'ancienne. Bien-sûr je l'ai remplacé par la même référence, tout s'allume... voir la suite

Cd gps manquant

Bonjour, Je viens d.avoir mon touareg v10 de 2004 , il me manque le cd du gps. Avez vous un site ou télécharger celui ci? Ou une autre solution. Merci d'avance Slts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils